Pb installation realtek audio hd driver
Résolu/Fermé
Bonjour,
Bonjour , alors hier j'ai reformater mon ordi et reinstaller windows xp pro sp3 et depuis je n'arrive toujour pas a remettre le son.
Je m'explique , lorsque je veux installer le driver du cd il bloque avant la fin et me dit "echec de l'installation du pilote audio realtek hd error code 0xe0000227 . J'en ai telecharger d'autre sa me fait pareil .
J'ai donc un point d'interrogation jaune dans peripherique audio sur bus hight definition audio .
J'ai cherché sur le net et souvent il dise de desactiver "peripherique audio sur bus high definition audio" puis de le desisntaller . desactiver sa marche mais desinstaller il ne veut pas il dit qu'il peut etre requis pour le demarrage de l'ordinateur .
J'ai essaié en mode sans echec sa me fait pareil .
Si quelqu'un as une idee ou la solution ce serait genial ...
Bonjour , alors hier j'ai reformater mon ordi et reinstaller windows xp pro sp3 et depuis je n'arrive toujour pas a remettre le son.
Je m'explique , lorsque je veux installer le driver du cd il bloque avant la fin et me dit "echec de l'installation du pilote audio realtek hd error code 0xe0000227 . J'en ai telecharger d'autre sa me fait pareil .
J'ai donc un point d'interrogation jaune dans peripherique audio sur bus hight definition audio .
J'ai cherché sur le net et souvent il dise de desactiver "peripherique audio sur bus high definition audio" puis de le desisntaller . desactiver sa marche mais desinstaller il ne veut pas il dit qu'il peut etre requis pour le demarrage de l'ordinateur .
J'ai essaié en mode sans echec sa me fait pareil .
Si quelqu'un as une idee ou la solution ce serait genial ...
24 réponses
-
ContributeurMême problème ?
Il est résolu. Alors utilise la même solution.
Ou bien ce n'est pas exactement le même. Dans ce cas donne les détails qui font la différence.
Et puis ce serait préférable d'ouvrir une nouvelle discussion comme le prévoit la charte de CCM.
-
Salut, j ai meme probleme
-
ModérateurOK, y a pas de quoi,
Bonne journée. -
le truc c'est que j'avait pas vu la ligne Pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition Audio dans peripherique systeme .
dsl merci de ton aide -
En fait j'avait trouver ,sa se rapproche du site que tu viens de poster .
il fallait aller desactiver et desinstaller Pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition Audio dans peripherique systeme .
apres les drivers s'installe il n'y a plus d'erreur
merci de votre aide -
ContributeurBonjour,
http://www.geekstogo.com/...
ou la même chose en français https://www.commentcamarche.net/faq/17440-realtek-hda-error-0xe0000227
Y a pas de doute, normalement ça marche. Mais avec tout ce que tu as tenté il peut rester des séquelles gênantes ....
-
ModérateurOK, installe --> ceci et par la suite installe le pilote --> audio
-
Tu peux toujours appellé un professionnel =)
-
oui toujour le meme sur "peripherique audio sur bus high definition audio"
-
ModérateurVa dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il encore des points d'interrogation ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
c'est bien enabled et j'ai reessaié avec les pilotes du cd et sa ne fonctionne toujour pas .
-
ModérateurVérifie dans le bios, dans integrated peripherals, si on board audio est bien enable ( activé ), si oui télécharge et installe le --> SP3 et par la suite essaie de nouveau d'installer le pilote audio.
-
c'est fait , alors pour le pilote toujours la meme erreur avant la fin donc sa ne marche pas
-
ModérateurOk, commence par installer --> ceci, ensuite installe ce --> pilote audio. Il faut les dézipper pour pouvoir faire l'installation.
du coup c'est un sp2 (je croyait un sp3 )
-
ModérateurPour en être sûr, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, regarde dans système ou démarrer, panneau de configuration, système.
je croit mon windows est en sp3 d'origine
-
ModérateurLe SP2 ou le SP3 est-il installé ?
-
non je n'ai pas microsoft uaa dans le gestionnaire de preipheriques .
peut etre mon pb vien de la -
ModérateurVérifie dans le gestionnaire des périphériques s'il y a le bus Microsoft UAA d'installé, si oui, désactive et désinstalle-le, ensuite installe le pilote audio.
- 1
- 2
Suivant