Probleme itunes julien2j - Dernière réponse le 9 août 2010 3 réponses Bonjour, J'arrive pas a mettre un musique de itune sur mon iphone sans passez par la syncronisation ( donc effacez tous mes musiques deja sur mon iphone ) comment faire svp ! merci davance =) Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler StooF-Réseau wéé c'est la seul solution Réponse 2 / 3 ... Signaler Xirvet Malheureusement, tu dois conserver les chansons sur ton ordi et synchroniser. C'est la seule solution. Réponse 3 / 3 ... Signaler StooF-Réseau bonsoir la syncronisation sur itunes est normal esl est déja programmer pour fair la syncronisation et il n'a pas d'autres solution "ce que je pense Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO fraude sur ITUNES Carlet06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Xirvet Malheureusement, tu dois conserver les chansons sur ton ordi et synchroniser. C'est la seule solution.
Réponse 3 / 3 ... Signaler StooF-Réseau bonsoir la syncronisation sur itunes est normal esl est déja programmer pour fair la syncronisation et il n'a pas d'autres solution "ce que je pense