Counter strike source

Résolu
Bonjour,

je souhaiterais savoir si il est indispensable d'avoir installer steam pour pouvoir jouer a counter strike source
Merci d'avance

5 réponses

Résumé de la discussion

Nécessité d'installer Steam pour Counter-Strike Source et l'accès aux serveurs est le cœur du débat, avec des avis qui oscillent entre obligatoire et dépendant du modèle de distribution. Des contributeurs affirment que Steam est indispensable pour Counter-Strike Source et pour accéder à la grande majorité des serveurs; certains évoquent des cas non Steam et des réglages complexes. En cas de problème, certains évoquent des soucis d'activation via code, de téléchargement lent ou d'absence dans la bibliothèque, tandis que d'autres rappellent que la majorité des serveurs exigent Steam pour jouer.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Merci, :) mais que faut-il faire après pour pouvoir jouer a Css ?
    0
    1. rien tu te connecte et tu joue XD c'est pourtant simple j'ai pas cherché quand je l'ai eu
      0
    2. Ah bon même si je n'est pas acheter le jeu sur steam ?
      0
    3. Tous les jeux Valve -> direct sur steam
      Call of duty Modern Warfare 2 -> steam (le prochain black ops aussi) c'est bien chiant car il faut télécharger près de 11 Go de jeux (le DVD c'est une pré-installation)
      0
    4. Contributeur sécurité
      Si t'as pas acheté le jeu, que tu l'a télécharge illégalement, tu pourra certainement pas jouer sur le net...
      0
    5. Si, les serveurs non steam c'est 6% de la population de serveur css, si tu le télécharge, tu n'auras pas dods ni hl2 qui sont exellents
      0
  2. C'est très normal, ça passe obligatoirement par steam pour lancer le jeux (comme tous ceux que tu achetés sur steam)
    0
    1. Car lorsque j'installe Css, quand je clique sur l'icône du bureau ( le raccourcie ) cela ouvre mon compte steam mais pas le jeu.
      0
      1. Absolument, 96% des serveurs sont des servers steam mais il y a du non steam chiant a régler
        0
        1. oui, il est indispensable d'avoir steam pour counter strike source et call of duty 6.
          0