Besoin d'éclairage ... Sauvegarder Signaler jaquar10 - Dernière réponse le 19 juin 2010 1 réponse Bonsoir, Quelqu'un s'amuse a controler mes faits et gestes via mon pc. Y-a-t-il moyen de savoir qui est cette personne et comment il a pu faire. Peut-il y arriver si il connait mon adresse IP et puis-je lui "bloquer" l'accés de mon pc? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour, on peut vérifier si'l y a une infetions sur ton pc ou pas, par contre, on n'est pas encore devin :-) quelle est ta version de windows ? Discussions similaires Coût réparation retro-eclairage TV Led TCL GB Eclairage nocturne ne fonctionne pas Glorious678 Cout reparation retro-eclairage ecran LCD? tdlf Windows 10 - Eclairage nocturne sur un seul écran Anarhim Ecran: Variations de l'éclairage nocture Noemi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour, on peut vérifier si'l y a une infetions sur ton pc ou pas, par contre, on n'est pas encore devin :-) quelle est ta version de windows ?