Synchro impossible avec cable iphone

Bonjour,
Je viens d'acheter un 2ème cable iphone : itunes ne reconnait pas mon iphone avec ce cable? impossible de synchroniser mon calendrier avec ce cable : par contre la recharge se fait normalement. Existe-t- il différent type de cable iphone?
merci de votre aide

4 réponses

1. Alors il y a de fortes chances que ce soit ton nouveau câble qui déraille. Mais ça tu dois t'en douter !
    Je ne vois pas comment ça pourrait être autre chose si tu affirmes que le câble d'origine fonctionne très bien. Allez, bonne nuit
    1. Je ne rencontre pas ce probeme avec le câble d'origine : j'arrive a voir mon iPhone dans iTune et synchroniser! Par contre avec le nouveau câble acheté j'arrive a charger mais impossible de voir mon iPhone dans iTunes
      1. bonsoir,
        à ma connaissance il n'existe pas de différents cables pour la synchro...
        donc à voir si la synchro du calendrier est désactivée... ou alors pitetre qu'il n'y a pas d'évènements à synchroniser ^^
        1. Bonsoiir,
          Hum, as-tu regardé dans les paramètres de l'iPhone quand il est connecté à iTunes ? Il y a différents onglets si tu te rappelles bien dont "musique", "vidéo", "films" etc... Regarde à tout hasard si le calendrier ne serait pas désactivé !