"Impossible de contacter le serveur de clés"
RésoluIl n'ai pas dans mon habitude de demander de l'aide, mais là j'ai un soucis:
Je viens d'acheter le jeu "FUEL" sur Steam, et quand je lance le jeu ça m'ouvre une petite fenêtre avec écrit :
impossible de contacter le serveur de clés
Et le jeu ne ce lance pas ...
J'ai une vingtaine de jeu sur mon compte Steam, et c'est bien la première fois que j'ai ce soucis.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur, car sur le support de Steam les explications sont plus que vaseuses ...
Merci
31 réponses
Le problème relate Fuel sur Steam où une fenêtre affiche 'impossible de contacter le serveur de clés' et empêche le lancement du jeu, laissant présumer une gestion des clés défectueuse. Plusieurs réponses évoquent que le dysfonctionnement apparaît lorsque les ventes dépassent les prévisions et recommandent d'attendre, tandis que d'autres évoquent une pénurie temporaire de clés et un réapprovisionnement. La communication officielle de Steam est citée, mentionnant une insuffisance de clés pour Fuel et un déverrouillage automatique dès réapprovisionnement, ce qui cadre avec les indications remontées par certains posts. En parallèle, des échanges évoquent des expériences similaires sur d'autres titres, sans que cela n’apporte une solution immédiate, et montrent une attention collective au suivi des évolutions de la situation.
-
Bon bah au moins je me sens moins seul, et pour ma part ça fais depuis vendredi que ça dure. De ce que j'ai pu en lire ça arrive lorsque les ventes dépassent les prévisions et la seule chose à faire c'est attendre.
-
pareil avec dragon age origins
-
La même criss de merde pour Dirt 3
-
pareil pour test drive unlimited 2..
-
non mais franchement arrêtez de vous plaindre !!!
j'ai moi aussi le même problème avec fallout 3, mais ca va quoi !
grâce a steam vous avez des jeux neuf, pas cher et sans même avoir a bouger vos cul de chez vous et vous êtes encore pas contents !
ce n'est pas steam qui se fou de nous, c'est vous qui vous foutez de la gueule du monde....
vous êtes des petits princes jamais contents.
ca me fais vraiment trop rire.
et bravo l'orthographe !
les bancs d'écoles sont vides....vides....vides.... -
Moi ça me fait sa pour assassin's creed 2, assassin's creed brotherhood et assassin's creed révélation, assassin's creed 3 j'ai la clé mais il y a eu un bug dans une mission et la ma partie veut plus démarrer =.=
-
salut à vous, il y a deux jours j'ai acheté star wars battlefront 2 (et oui 3 e pour revivre de bon vieux souvenirs) j'installe le jeu et là je le lelance, même problème "impossible de trouver..." en fait il faut simplement désinstaller le jeu et le réinstaller ! et si vous rencontrez des problème de jeu en ligne, il faut faire clique droit sur le jeu (bibliothèque) propriété, fichier locaux, et "vérifier l'intégralité du cache du jeu" voilà, bon jeu et que la force soit avec vous
-
Moi aussi avec Star Wars Battlefront 2 apres le rabais de 66%
-
idem avec Max payne 3 ... ou comment vendre quelque chose qu'on ne possède pas.
-
Je suis dans la même galère, je ne peut pas jouer a dead space 2 et ça me met la même chose
-
Pareil avec Arma 2... s'il faut seulement attendre...
C'est mon troisième jeu steam (sur 12) qui ne marche pas chez moi (pour 3 raisons différentes) :
RUSE
ARMA 2 (et son extension)
EARTH chait plus trop quoi (gratuit)
Bref, vive le piratage ! -
moi aussi pour fable 3... comment régler ce problème???????
-
Pareille pour moi avec Fable 3 é_é
-
+1 avec Far cry 2 pendans les soldes d'été.
-
Et un de plus F1 11 ... C'est pas très serieux quand même... On pourrait cracker le jeu en 5 minutes on préfere ne pas rentrer dans l'illicite mais voila qu'ils nous y poussent !
-
Pareil pour moi avec le week-end 40% off d'Anno 2070 !
-
idem pour moi avec anneau 2070
Ils se foutent de nous steam -
on est 5 moi c est avec anno 2070
-
on est 5 moi driver san fransisco
-
on es 4 et avc two worlds 2 aussi
- 1
- 2