Carte graphique gta 4

Résolu
Bonjour,
Pensez vous que je pourrais jouer (meme avec la config tout au plus bas) a gta 4 avec une ATI radeon mobility HD 4330 ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

39 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la possibilité de faire tourner GTA IV sur un portable équipé d'une ATI Radeon Mobility HD 4330 sous Windows XP, même avec des réglages bas. Plusieurs participants estiment que la HD 4330 est insuffisante pour GTA IV et que des cartes plus puissantes comme la 9800 GTX sont nécessaires pour une expérience correcte. D'autres évoquent des contraintes pratiques comme la RAM sous XP 32 bits et les problèmes de compatibilité de certains systèmes d'exploitation, tout en incitant à préciser le budget et la résolution visée. En cas de doute, la plupart des échanges orientent vers des tests en fonction de la résolution et des paramètres graphiques, sans garantie de fonctionnement optimal sur ce matériel.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. oui, il marche avec une carte graphique de 9600 GT
    0
    1. bin oui, perso je joue avec une 9600GT ;)
      0
      1. Tu parles a qui airmaster ?
        0
        1. alors une carte graphique 9600 GTX ou 9400 GTX
          !!!!
          0
          1. ah voui j'avais oublier que les jeunes de maintenant ne savait pas chercher , nan fin je veux dire aucuns problème ;) en tout ça , crois en ce qui t'empêche le moins de dormir le soir ;)

cdlt. =)
            0
            1. ou est ce que ta vu 64GO de ram sur un PC en 2009 ??

Impossible , alors quand on se sait pas on se tais !

Et oui les Nvidia en GTX existent sur pc portable !!

gros noob
              0
              1. et oui même les sli et les i7 ^^ sur portable existe
                0
            2. Est elle largement supérieure a la hd 4670 ultimate ?
              0
              1. en tout cas je sais que je n'aime pas aiglor =)
                0
                1. tu peux jouer ... en moyenne qualité voir en high .... en 1024*768 ce serai confortable je pense ;)
                  0
                  1. Que pensez vous d'une 9600 gt fainless pour jouer a gta 4 ? Je peux jouer avec quelle résolution ?
                    0
                    1. cybergirll, ne dit que de la merde ;)
                      0
                      1. oui, ta carte mère accepte jusqu'à 4Go de RAM ;)
                        0
                        1. Ya des cartes bien plus basses que la 9800 gtx avec lesquelles on peut jouer a gta 4 !
                          0
                          1. salut dada est ce qu'un e8400+2go de ram+ hd4850 peuivent faire marcher gta 4
                            merci!
                            0
                            1. sans problème (pas tout à fond), mais tu devrais viser un peu plus de RAM (2Go s'avère en effet trop juste...)
                              0
                            2. @Utilisateur anonymemerci dada j'ai une carte mère gigabyte 945GCM-S2L est ce que je peux faire 3 go de ram
                              parce que j'ai xp 32 bit
                              0
                          2. salut!

quel est ton budget maximum?
                            en quelle résolution souhaites-tu faire tourner GTA IV?
                            quel est le reste de ta configuration?
                            0
                            1. salut
                              non il te dit a partir de la 9800gtx , sa veut dire que les autre cg plus puissantes que la 9800 gtx peuvent la faire marcher
                              0
                              • 1
                              • 2