Msn code erreur 80072efd
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
45 réponses
Problème rencontré est le code d'erreur 80072efd lors de la connexion à Messenger sous Windows Vista avec Internet Explorer 7, alors que le téléchargement s'effectue normalement. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier la date et l'heure, de réinitialiser le modem et de vérifier les paramètres réseau locaux pour détecter un éventuel blocage par le pare-feu ou l'antivirus. D'autres préconisent l'utilisation d'outils comme Windows Clean Up pour supprimer Messenger et Windows Live, puis de réinstaller, et d'ajuster les paramètres avancés d'Internet Explorer. En cas d'échec persistant, certains évoquent l'éventualité d'un blocage par des logiciels de sécurité ou des paramètres réseau spécifiques, et l'inquiétude persiste quant à une version MSN compatible avec Vista.
-
-
ModérateurLes exécutions et/ou suggestions des post-suivis des messages semblent pénibles ! On doit faire étape par étape. --> Ca donne quoi pour le point 41 et as-tu fait la proposition suggérée au point 37
-
pence tu que tous ses problem vienn du fait que mcafee nes pas activée???
-
je ne voi pas se que tu veut dire par proposition au point 37 ???
-
ModérateurOuvre messenger, outils, options, connexion, clique sur paramètres avancés, efface toutes les lignes puis valide par OK. As-tu fais la proposition au point 37 ?
-
tou est decocher mais sa ne marche tj pas
-
ModérateurOuvre IE, outils, options internet, onglet connexion, paramètres réseau, décoche tout, appliquer et OK.
-
je croi ke en fait msn ne vois pa que je sui san fil,il i a peu etr un parametr mal configurer???
-
ModérateurTélécharge windows clean up --> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301 . Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, clic droit sur windows clean up, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, sélectionne tout ce qui concerne messenger, windows live, etc.. et clique sur remove. Redémarre, ensuite clic droit sur CCleaner choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle messenger --> https://www.skype.com/fr/
-
jai tou eseiller mai rien ne marche!!!
-
ModérateurVérifie le fichier hosts et si tout est OK et que ca ne fonctionne pas, débranche le modem et tout, attend quelques minutes et rebranche-les.
-
je sui revenu,tu est tj la???
-
je sui desoler je doi partir,jeserai de te parler dan la soirer ou demin,merci pour tout tes conseil a plus tard
-
ModérateurDésolé, je suis pris ailleurs !! Vérifie le fichier hosts --> va dans: C\windows\system32\drivers\etc, clic droit sur hosts, toujours en tant qu'administrateur et ouvrir avec bloc-notes, il doit y avoir que cette ligne seulement --> 127.0.0.1 localhost , supprime tout ce qui est en-dessous et enrégistre pour sauvegarder.
-
tu est toujour la???
-
jesper que je vai men sortir???
-
je vien de le fair et ces toujour pareill !!!!
-
ModérateurPas facile ! Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes et exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: cmd et OK. Tape: ipconfig /flushdns et enter. Tape: exit et enter.
-
sa i est jai fait tou se que tu ma dit mai rien na changer et msn marche tj pas,tu veu que je fasse koi dotre???
-
ModérateurJe pense que tu dois mettre à jour la date et l'heure à jour par la synchro --> va dans panneau de configuration, date et heure, vérifie la date et l'heure sont corrects, vérifie également fuseau horaire, ensuite temps internet, synchroniser doit être coché et clique sur mettre à jour, si ca ne fonctionne pas, sélectionne serveur time.nist.gov et mettre à jour.
- 1
- 2
- 3