ETEINT LG - Dernière réponse le 3 oct. 2009 3 réponses Bonjour, mon LG KG800 est éteintConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.20 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler tony11375 Oui, c'est byzarre comme probléme ou sinon essaye de le recharger =) Réponse 2 / 3 ... Signaler ya1problem allume le Réponse 3 / 3 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Oui ? Dit comme ça le problème est simple à résoudre : appuie sur le bouton Marche/Arrêt ;-) A moins que... @+ Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt Syllage Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler tony11375 Oui, c'est byzarre comme probléme ou sinon essaye de le recharger =)
Réponse 3 / 3 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Oui ? Dit comme ça le problème est simple à résoudre : appuie sur le bouton Marche/Arrêt ;-) A moins que... @+