Carte graphique

Résolu
Bonjour,
Voila je voulais savoir comment on fait pour changer une carte graphique si elle est intégré a la carte mère

Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

32 réponses

Résumé de la discussion

Changer une carte graphique intégrée à la carte mère dépend de l'existence d'un emplacement d'extension et de la compatibilité avec les standards AGP ou PCIe. Plusieurs réponses indiquent qu'il peut exister une place pour une carte graphique externe, à condition que la carte mère offre un slot approprié et que le boîtier le permette. Il faut aussi déterminer si le système utilise un slot AGP ou PCI-Express pour choisir le type de carte compatible et s'assurer d'une alimentation suffisante. D'autres cas mentionnent que dans les machines compactes, le remplacement peut impliquer le boîtier, la carte mère et la carte graphique, ce qui peut complexifier l'opération.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. oui merci quand meme pour toute les infos que vous m'avait donné
    0
    1. ok mais la sa vas pas être possible il y a pas la place
      0
      1. oui je prendrais en piece... je voulais changer ma carte graphique pour pouvoir utilisé certain jeux et autre logiciel
        0
        1. en tout ca si tu change de pc achète un pc avec des pièce individuelle ok c'est un conseille
          0
          1. oui ou tu change se que j'ai dit
            0
            1. sont écran ne répond pas de signal
              0
              1. Tu es medium ? J'ai relis les post et je ne vois nulle part un problème de signal !!
                0
            2. en gros faut que je change de pc quoi
              0
              1. Pourquoi tu veux changer de carte graphique ?
                0
                1. voilas je te lavais dit ctiti60 xd
                  0
                  1. Coup de bol oui ^^
                    0
                2. Ah ouais...je ne sais même pas effectivement s'il y a un emplacement de carte graphique pour les micro-machines. Je n'ai pas réussi à avoir l'info. Du coup, c'est le boitier + la carte mère + la carte graphique qu'il faudrait changer...
                  0
                  1. oui elle est petit elle prend pas beaucoup de place
                    0
                    1. a oui si j'ai bien vue ta tour n'ai pas énorme elle est petit je me trompe pas ???
                      0
                      1. et la carte graphique externe?? y a t-il quelqu'un qui peut expliqué vite fait
                        0
                        • 1
                        • 2