Age de glace 3
J'ai été voir l'âge de glace 3 en 3D au cinéma. Ce qui m'a le plus éblouie c'est la qualité des textures, de l'image, du rendu de l'animé : les images sont de toutes beautées et les animaux on voudrait les touchés. Bref c'est un plaisir pour les yeux. Il ya aussi la gestuelle des animaux. Les gestes, les mouvements, les articulations des membres sont très réalistes et amusantes. Bref ce dessin animé est une belle performance technique, d'après ce que j'ai vu.
29 réponses
Résumé de la discussion
La discussion porte sur l'expérience de l'âge de glace 3 en 3D, centrée sur la qualité des textures, l'image et le rendu de l'animation. Le commentaire le plus notoire loue la fluidité des gestes des animaux, les détails des textures et la sensation réaliste des mouvements en 3D, décrivant le film comme une belle performance technique. Des contributions variées alternent entre questions, propos hors sujet et échanges agressifs, tandis que d'autres évoquent le tarif et l'intérêt de la 3D au détriment du contenu. En cas de nuance utile, certains commentaires soulignent que l'impact visuel peut justifier le coût de la séance en 3D, même si d'autres aspects restent discutables.
-
Bon salut les bébé j'me taille pas de bétise un !
-
je veu le telecharger en bonnes qaliter svp
-
tien mon frere http://www.filmsgratos.com/l%e2%80%99age-de-glace-3-le-temps-des-dinosaures-ts
-
vous pouver voir le film a partir de ce lien http://4url.cc/Gs
-
je viens di aller
-
Bon demain sa seras bibron + titine et changement de couche pour céna car il ne c'est pas encor allez au wc
et pour dick de nouveau nerones ! -
je parle français comm tout le monde
-
2 pour le prix d'un quel chance je vais faire pac-man et mangé les deux
-
j'ai une question tu es bete oui ou non ?
-
dick tu voie lui il parle mon langue toi Non donc retourne dans ta planete !
-
Oui Ciao
-
dsl ciao
-
quel mode de conversation civilisé ! Toi Parlé langue a moi ?
-
Ok....
-
pd,pd pd
-
pour le catch oui pour le reste non
-
Bon A+ et einstein ne te couche pas trop tard tu va fatiqué t'est vieux neuronne
-
ses a moi que tu parles la
-
ca me donne la gerbe
-
Le Catch c'est naze
- 1
- 2
Suivant