Linker ds

Résolu
Bonjour,
Je voulais un linker pour ds , mais des gens disent que downloader des fichiers jeux (rom) c'est légal , pleins d'autres disent que c'est illegal , ...
Qu'est-ce que je doit faire , me le procurer ou pas ?

aidez moi !
Configuration: Windows XP
Safari 530.5

56 réponses

Résumé de la discussion

Légalité du téléchargement de ROMs pour DS et l'acquisition d'un linker alimentent des avis divergents, certains affirmant que l'obtention de fichiers jeux peut être légal dans certains contextes. D'autres estiment que le téléchargement de ROMs est globalement illégal ou risqué, et recommandent de se tourner vers des sources légales ou des alternatives conformes au droit. Des remarques évoquent des cas particuliers, notamment des jeux sans droit d'auteur ou des liens vers des ressources légales, tout en signalant que la moralité et les règles varient selon les pays. En cas de doute, il peut être utile d'examiner les lois locales et de privilégier des solutions conformes, afin d'éviter les risques juridiques et les conséquences liées aux téléchargements non autorisés.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    Tu vas nous la faire à chaque fois ?
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13252148 telechargement illegal

1. la loi protege les isos , par les roms ! et puis quand tu telecharge des archives rar , hadopi ne sais pas ce qu'il y a dans l'archive , si ? il y a rien de grave de telecharger des archives rar malgres le telechargement illegal ...
      1. Modérateur
        @moskaIl nous prend vraiment pour des billes...
      2. Modérateur
        @Destrio5J'en ai bien l'impression, mais ça va durer moins longtemps que les impôts...
    2. Contributeur
      Si le jeu n'a pas de copyright 
      oui mais il n y en as pas sur ds :)
      1. Des jeux avec des liens , je comprend ,mais des copies de jeu , franchement je comprend pas ! en + , c'est pas des internautes comme nous qui les mets en ligne vu que il y a des mises a jours comme dans les sites de jeux videos ... bizar quand meme !
        1. Modérateur
          Bah si, tu peux les acheter même s'ils ne sont pas dans ton pays.
          • 1
          • 2
          • 3