Légal ou illégal : votre avis !
Résolu/Fermé
nnnnnn555
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Si je télécharge des roms pour mon propre usage , sans les donner aux autres , est-ce légal ?
Merci de me repondre !
Si je télécharge des roms pour mon propre usage , sans les donner aux autres , est-ce légal ?
Merci de me repondre !
A voir également:
- Légal ou illégal : votre avis !
- Illégal - Guide
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
34 réponses
Salut,
Juste pour reprendre ce que tu dit tunisieprod le téléchargement n'est pas illégal ... Quand tu charge un page internet tu télécharge ... quand tu veux un logiciel gratuit tu le télécharge ... quand tu regarde une vidéo tu la télécharge automatiquement ...
Les téléchargements gratuits de jeux/musiques/films/etc. payants à l'origine sont illégaux.
Juste pour reprendre ce que tu dit tunisieprod le téléchargement n'est pas illégal ... Quand tu charge un page internet tu télécharge ... quand tu veux un logiciel gratuit tu le télécharge ... quand tu regarde une vidéo tu la télécharge automatiquement ...
Les téléchargements gratuits de jeux/musiques/films/etc. payants à l'origine sont illégaux.
sa veut dire qu'on pourra meme plus jouer sur emulateur , mais c'est n'importe quoi ,je n'ose meme pas croire ce genre de truc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ils savent pas encore ce qu'ils vont faire si il vont donner une amende pour toute la famille ou juste pour le telechargeur, ni pour la coupure d'internet , on a largement le temps de continue a telecharger , sa va commence dans des mois je suis sur !
ya meme des forum de 2004 avec des gens qui disent qu'il faut pas telecharger , c'est illegal ,pourtant , on est en 2009 et j'ai toujours pas eu de probleme ... C'est pour nous faire peur c'est tout !
Tu nous fait ch***. On a répondu à ta question maintenant c'est bon tu peut mettre ton statut sur résolu.
Merci de me faire peur en tout cas !
On est par là pour te faire peur: on te donne des faits c'est tout. Et les faits c'est que Hadopi ou pas, il y a des dizaines de personnes qui se sont fait choper pour téléchargement illégal. Maintenant c'est une goutte d'eau par rapport à la communauté des internautes, donc c'est à chacun de prendre ses responsabilités
Tant que dans les sites de roms , il n'y ait pas ecrit que c'est illegal , je ne rentre pas dans l'inegalite point .
Resolu
Resolu
mais c'est des copies que je sache ??? alors qu'est ce qui est illegaux ? c'est meme pas les originaux ...
"C'est nul comme raisonnement: je vois mal un site dire ouvertement que son activité est illégal!"
Bah peut etre mais certains sites ont fermes d'autres restent ouverts , donc ceux qui restent ouverts sont legaux ,c'est logique
Bah peut etre mais certains sites ont fermes d'autres restent ouverts , donc ceux qui restent ouverts sont legaux ,c'est logique