Légal ou illégal : votre avis !

Résolu/Fermé
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Si je télécharge des roms pour mon propre usage , sans les donner aux autres , est-ce légal ?

Merci de me repondre !
A voir également:

34 réponses

Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Salut,
Juste pour reprendre ce que tu dit tunisieprod le téléchargement n'est pas illégal ... Quand tu charge un page internet tu télécharge ... quand tu veux un logiciel gratuit tu le télécharge ... quand tu regarde une vidéo tu la télécharge automatiquement ...

Les téléchargements gratuits de jeux/musiques/films/etc. payants à l'origine sont illégaux.
0
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa veut dire qu'on pourra meme plus jouer sur emulateur , mais c'est n'importe quoi ,je n'ose meme pas croire ce genre de truc !
0
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant que j'ai pas d'avertissement je continue .
0

mais faut areter , sa fait 4 ans qu'ils en parlent , et toujours rien !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

4 ans qu'ils parlent de quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ils savent pas encore ce qu'ils vont faire si il vont donner une amende pour toute la famille ou juste pour le telechargeur, ni pour la coupure d'internet , on a largement le temps de continue a telecharger , sa va commence dans des mois je suis sur !
0

de telechargement illegal
0

ya meme des forum de 2004 avec des gens qui disent qu'il faut pas telecharger , c'est illegal ,pourtant , on est en 2009 et j'ai toujours pas eu de probleme ... C'est pour nous faire peur c'est tout !
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Tu nous fait ch***. On a répondu à ta question maintenant c'est bon tu peut mettre ton statut sur résolu.
0

Merci de me faire peur en tout cas !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

On est par là pour te faire peur: on te donne des faits c'est tout. Et les faits c'est que Hadopi ou pas, il y a des dizaines de personnes qui se sont fait choper pour téléchargement illégal. Maintenant c'est une goutte d'eau par rapport à la communauté des internautes, donc c'est à chacun de prendre ses responsabilités
0

Tant que dans les sites de roms , il n'y ait pas ecrit que c'est illegal , je ne rentre pas dans l'inegalite point .

Resolu
0

C'est nul comme raisonnement: je vois mal un site dire ouvertement que son activité est illégal!
0

mais c'est des copies que je sache ??? alors qu'est ce qui est illegaux ? c'est meme pas les originaux ...
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

0

"C'est nul comme raisonnement: je vois mal un site dire ouvertement que son activité est illégal!"

Bah peut etre mais certains sites ont fermes d'autres restent ouverts , donc ceux qui restent ouverts sont legaux ,c'est logique
0

Non c'est pas logique: ça veut juste dire soit qu'ils ne se sont pas encore fait choper, soit que l'action légale est en cours...
0

c'est a dire que l'action legale est en cours ??
0

Ben c'est toujours très difficile d'attaquer ces sites parceque parfois ils sont installés dans des pays dont la législation diffère.
0

En tout cas , on va en entendre parler de cette loi ! Genre des millions de gens auront des amendes lol
Mais tu sais qu'ils vont supprimer la cigarette si sa continue ? !!
0