Samsung player HD ... Sauvegarder Signaler ams - Dernière réponse le 29 juin 2009 2 réponses Bonjour, je voudrais connaitre sa date de sortie en france svp sa fait très très très longtemps que je l'attend ????????Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Rayan78 La sortie du Samsung player HD a encore été repoussé à mi juillet 2009. Réponse 2 / 2 ... Signaler ams va t-il sortir avant le 14 juillet car je part en vacances le 14 juillet T_T ??? Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Rayan78 La sortie du Samsung player HD a encore été repoussé à mi juillet 2009.
Réponse 2 / 2 ... Signaler ams va t-il sortir avant le 14 juillet car je part en vacances le 14 juillet T_T ???