Probleme connection dragonica
Résolua chauqe fois que j éssai de me conecter sur dragonica,sa me di soi "la connection au serveur a échouer" ou "FAIL" pouver vous m aider stp, merci ,salut
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
64 réponses
Le problème central concerne Dragonica : à chaque tentative de connexion, le message 'la connexion au serveur a échoué' ou 'FAIL' s'affiche, empêchant l'accès des joueurs utilisant Windows Vista et Internet Explorer 7.0. Des éléments mentionnent une maintenance ou une mise à jour nécessaire, avec parfois la nécessité de télécharger une version mise à jour de Dragonica pour Vista afin d'accéder au serveur. D'autres indiquent un souci de connexion Internet ou proposent des mesures pratiques telles que redémarrer l'ordinateur et patienter quelques minutes, ou vérifier l'état du service et les mises à jour disponibles.
-
Moi aussi sa ùe fais sa mais meme on peut pas se login sur leur site aussi alors sa doit etre eux qui deconne
-
cherecher pas ta tore de sgore ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$sssssaa
-
-
-
-
-
-
vous aver la frousse mais moi c est plus grave
-
et sa dure a peu pres combien de tem une maintenance
-
ben moi enfete je clique sur le jeux et sa mets akamai Netstession....
-
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa n on on on on on on on on on on on on on on on on on on on onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-
vous etes debile ou quoi c une maintenance sa se fait toute les semaines mais la ct plus long car ils preparaient la nouvel version enfin la version ameliorer
-
il suffit de redemarrer ton ordi et d attendre 5 min
-
Salut, moi j'essaye dépanage mais je sais aps si a ca marcher ^^'
-
Bonjours a tous, j'ai remarsué qu'il yavé pas mal de problémes de connexions, le probléme c'est que moi ça veux pas du tout demarer...=( Sa me met ça ;
"Une erreure est survenue lors de l'utilisation de GameGuard.
Merci de zipper ensemble tous les fichiers .ERL qui se trouve
dans le dossier GameGuard de votre client de jeu et de les envoyer
à l'adresse suivante: Game1@inca.co.kr"
pitier aidez moi!!!!! -
car il y avait une mise a jour lol
ou tu doit telecharger dragonica pour vista -
ptetre que quelqun est dans ta connexion
-
ptetre que quelqun est entrer dans ta connection
-
Voilà, je ne sais pas si votre problème est résolu mais en tout cas pas le miens c'est que sans que Drago ai chargé bouuuuumm sa me mets la connection ô serv. à échoué je n'y ai jamais joué en plus c'est énervant j'aimerai bien tester BREF qui a une réponse et si quelqu'un a trouvé...
-
moi ya un copain qui ma passer son compte et sa fait la meme chose sur le mien et lle sien donc c'est eux qui bug
-
moi eclaireur 30 acro 27 gladi 23 et moine 20
-
euh bref moi aussi sa me dis connection du serveur a échoué donc si quelqu'un s'est koi faire il pourrait le dire ?
-
bonsoir tout le monde moi j ai come ki dirait un pti prb avec dragonica des ke je le lance sa met met un truc avec il vous manque msctf et introuvable et apre j m en souvien plus s il vous plait aidez moi et dsl pr l ecriture
-
J'ai le meme probleme mais je ne vois pas ou c'est spyware doctor moi quand je lance le jeux sa n'ouvre pas la fenetre de dragonica et sa me met un message en chinois (je ne le comprend pas =/ ) et sa me met imposible de lancer game coard et internet bug et obliger de fumer mon pc a le réallumé....
-
Bonjour à tous! j'avais eu aussi un gros probleme en voulant lancer Dragonica! j'avais eu comme message "impossible de lancer gameguard"! C'est en quittant l'icone dans la barre de tache Spyware Doctor que j'ai pu lancer le jeu! Voila si cela peut aider quelqu'un!!! Cependant, Bon courage à tous!
-
En gros il est en maintenance depuis 2 jour ?
- 1
- 2
- 3
- 4