Probleme connection dragonica
Résolua chauqe fois que j éssai de me conecter sur dragonica,sa me di soi "la connection au serveur a échouer" ou "FAIL" pouver vous m aider stp, merci ,salut
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
64 réponses
Le problème central concerne Dragonica : à chaque tentative de connexion, le message 'la connexion au serveur a échoué' ou 'FAIL' s'affiche, empêchant l'accès des joueurs utilisant Windows Vista et Internet Explorer 7.0. Des éléments mentionnent une maintenance ou une mise à jour nécessaire, avec parfois la nécessité de télécharger une version mise à jour de Dragonica pour Vista afin d'accéder au serveur. D'autres indiquent un souci de connexion Internet ou proposent des mesures pratiques telles que redémarrer l'ordinateur et patienter quelques minutes, ou vérifier l'état du service et les mises à jour disponibles.
-
Moi aussi sa ùe fais sa mais meme on peut pas se login sur leur site aussi alors sa doit etre eux qui deconne
-
cherecher pas ta tore de sgore ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$sssssaa
-
-
-
-
-
-
moi aussi, j'ai le même problème, sa marcher très bien jusqu'à maintenant et tout d'un coup (j'ai voulu changer de serveur, sa a buger et j'ai du relancer le jeu) et maintenant sa me met fail quand j'essaye de me connecter
-
ouai, moi aussi j'ai essayer, mais vivement que sa bug plus x)
-
AAAH c'est horrible, pourquoi tant de haine dans ce monde.
Je veut jouerrrr XD -
UU c surment une mintenanceeee sniffffff je veut jouerrrrrr
-
Au fait, c'est quoi ton pseudo dans drago ? x)
(tu remarquera que je fait passer le temps) XD -
tu et niveau combien dans le jeu???? Mwa 16 avec mon guerrier
-
Moi 16 avec mon archer XD
-
LOL dit ta fais la coline de cher pas quoi avec kunka,??
-
J"allais justement commencer le dj de kunka avant d'être deco x)
-
mwa jai fais deja f1 et f2 je croit si tu veut on poura le faire ensemble??^^
-
En fait j'ai un pote lvl 18 avec qui j'ai déjà fait le F4 donc il me manque les trois autres =)
-
XD et enfaite c'est a partir de quelle niveau qu'on change de classe?? lvl20? parce que mwa jpeut choisir entre chevalier et gladiator XDD
-
Oui, c'est a partir du lvl 20 qu'on change de classe. Mais le dj du changement de classe est assez compliquer ^^.
Je sait de quoi je parle, j'ai participer a la bêta test.
Sinon, j'ai un ami qui a essayer gladiateur et il ma dit que sa taper pas grand chose et que c'était assez lent mais bien resistant. Tendit que chevalier, c'est mieux reparti, pas mal d'attaque de def et de résistance. Voila je t'ai dit tout ce que je savait maintenant a toi de choisir ^^ -
XD et bas sa mencourage super bien sa lol de toute facons je voulait faire chevalier XD mais la je me demande quand meme ce qui se passe parce que sa commence a faire long UU jai envie de joeurrrrr et de saigner des monstre comme un gros porc XDDD
-
mdr moi aussi, mais tkt pas pr ce dj ou il faut battre farell, je l'ai reussi grace a l'aide de personne qui l'avait deja fait x)
-
tu va voir sa vas faire comme mercredi il vont revenir avec une big mise a jour et tout els gens vont se ruer dessus et on va mettre encor 107 a la telecharger XD
-
Slt, vous pancé que le probleme va se resoudre vere quelle heur svp ?
-
ba ecoute mwa je pense entre 10 h et 12h pas ava,t
-
slt a tous moi g le meme problee que vous j'ai mon perso qui est archer lvl 20 je suiis dans le donjon des egout et j'ai reussi a le faire seul il me reste juste a tuer le gros singe qui ma tuer pasque j 'aver plus de potion de pv je fait quete pouyr devenir eclaireur c de la bombe
- 1
- 2
- 3
- 4