Samsung player star ?
RésoluJe voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
152 réponses
Le Samsung Player Star est discuté principalement pour ses possibilités de personnalisation et son autonomie, avec des retours variés sur les couleurs et l’ergonomie. Les utilisateurs expliquent comment définir des photos personnelles comme fond d’écran en ajustant le cadrage et le centre, avec un mode diaporama évoqué comme option et des remarques sur le centrage et les zones noires autour. Des comparaisons avec les Player Style et Ultra circulent, notamment sur la qualité photo et les performances d’affichage: certains estiment le Star meilleur pour les photos malgré 3,2 MP contre 5 MP, et il est mentionné que le Star proposerait 16 millions de couleurs contre 262 000 pour le Style. Des retours soulignent une autonomie perçue satisfaisante, un écran tactile pratique mais potentiellement fragile et des questions sur des fonctionnalités comme Messenger ou des coques dédiées.
-
Bonjour,
j'ai le Samsung player star depuis peu et j'ai su tout de suite m'y adapter, en ce qui concerne les photos on peut mettre nos photo personnelle a condition qu'elle face une taille de 240x320 dans ce cas quand vous fesez "définir comme fond d'ecran" vous avez le cadran qui s'affiche au milieu de la photo, dans ce cas vous mettez votre doigt dans le coin de ce rectangle et en le déplacant vous faites en sorte que la photo se réduise et se mette au milieu du rectangle en l'égalisant (quand on déplace le rectangle il devient rouge cela veut dire que la modification peut se faire)... le noir a gauche et à droite de votre rectangle n'est pas inquiétant puisque c'est sa qui va centrer l'image comme fond d'écran ensuite vous taper sur apliquer et vous avez votre image perso en fond d'écran.
en coulissant votre fond d'écran de droite ou gauche (des cotés de votre image perso) vous verrez que c'est noire, car l'ecran est concu aussi pour avoir des gros fond d'écran pour changer selon nos envies nos humeur... voila pourquoi dans vos image a l'achat du telephone vous avez une photo avec trois paysage en mm temps...
Si besoin d'autres information je suis a votre disposition
Charlene !-
Bonsoir charlène (hihi moi aussi je m'apelle charlène)
Voila je vais bientôt changer de téléphone, et j'hésite à le prendre! au début j'ai complètement craquer sur celui la! et puis le 3méga pixel me freine un peu... je voulais savoir si la qualité était vraiment belle... car celui que j'ai en ce moment est un 3méga pixel aussi et je ne prend plus de photo (c'est le u 700 v) comme j'ai eu beaucoup de problème avec lui j'ai peur de changer de téléphone et la je vois aussi que le choix du thème est très restreint... est ce que ça choc le orange ou le vert? et puis je voulais aussi savoir comment été la radio et les vidéo... et le flash??
Merci d'avance :) -
-
Bonjour Charlene , j'ai une question a vous posez:
je suis chez sfr est je suis abonnée chez eux depuis 1an ( je suis engagée 2 ans ) , cependant je voudrais changé de mobile = le samsung player star. Leur offre est de 39e forfait bloqué , mais avec mes points ce portable me couterais 209e !!! Alors comment faire pour profiter de cette offre a 39e ? Dois-je résilier la ligne et me réabonnée ? Si quelqu'un peut m'aider... -
-
-
-
Salut j'aimerais savoir comment faire pour métre une image en fond d'écrann puis une autre en en veille une différente j'ai réussi a le faire aujourd'hui en la déplassant mais je ne sais plus comment
-
Je l'ai et je le trouve bien mais comme dit l'écran est trés fragile!!!!
-
Si on peut pas prendre de photo avec mais tu peut le faire fonctionné et taper *#0*# et après tu appui sur VGAcam.
sinon moi mon problème c'est que que mon écran et verrouillé et que je reçois un message sa m affiche pas que je un message !
savez vous a comment faire pour que ça s'affiche ?
merci d'avance -
je epux te dire qu'il est mieu que le player star
-
ouai il est trop bien est il a 4 pages de menus
-
je le trouve pas mal, et les accessoires samsung player star 2 sont aussi pal mal.
[URL=https://www.etuisamsung.com/shop_Samsung-Player-5-S5560_516.html]accessoires samsung player star 2[/URL] -
Bonjour! J'ai le samsung player star depuis un an, aucun problème jusqu'à aujourd'hui. En faite, je n'arrive plus à le connecter à mon ordinateur via New Pc Studio, je crois qu'il ne le détecte plus.
Avant il fonctionnait très bien, mais depuis, j'ai du formaté le disque dur de mon ordinateur. Donc j'ai du réinstallé New Pc Studio, malheureusement, j'ai perdu le CD... du coup, je l'ai téléchargé. Et après, il n'a pas réussi à détecter mon téléphone, branché à l'ordinateur. J'aimerais bien pouvoir mettre mes photos sur l'ordinateur, ça m'embête un peu. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.
Merci d'avance! -
la petite camera quil il a en haut ne ser a rien pour le moment ses pour une autre technologie qui va bientot arrive a se que j ai compris !
-
Personnellement j'en est un mais je ne te la conseille pas! Il m'use du crédit tous seul en se déverrouillent dans ma poche .J'ai plusieurs amis qu'y l'on aussi et pareille donc voila et effectivement l'écran est très fragile .
-
L'écran tactile est super fragile (c'est du verre) un choc est tu ne peu plus t'en servir!!!
-
OUI IL EST TROP COOL
-
j'avoue ou il est bien mais j'ai du mal quand meme je vien de l'avoir
je ne ces pas comment on fait pour mettre le portable en silencieux et pour changer ma sonnerie de message
je vous laisse mon adresse msn si vous pouvez me laisser un message email
chouchou5988@hotmail.fr
car je ne vais jamais sur se site -
coucou fifi,
il faut que tu appuie sur la touche de volume (sur le cote gauche du tel) et tu mets "volume : 0" et " vibreur : 0".
voila -
Pour Lili52410:
salut moi jai le forfait smart (chez orange) avec l'avantage zap pour les - de 18ans donc tous les soirs de 16h a 20h jai sms, mms et msn gratuit. C'est 15€/moispour 40min . Ca me suffit ! -
Bonjour , j'ai le player star et je voudais savoir :
- Il y a une espece de caméra sur le coté de l'écran du téléphone, comment on fait pour prendre des photos avec ? (si on le peut ? )
Anais -
Ben moi je voudrais savoir si en capacité il etait bien et surtout l'ecran . si il est petit ou assez grand ?
-
oui il est tres bien et facile a manier
-
il est supéér
-
hey pour l'autonomie ya une vide sur youtube je crois je vais cherche...
5 min plus tard...;
voila c ca c sur un player one mais sa devrais marcher sur le star et le style
https://www.youtube.com/watch?v=dq94p6BC-wU
ah puis pour steph c parcke sur le forfait c compatible messenger by SFR
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8