MSN Code erreur: 8007000e

Résolu
Bonjour,Bonjour!

Si quelqu'un aurait un peu de temps a consacré a mon problème ce serait absolument magiiic!
Voila enfete j'ais Windows live messenger 2009, avant cela marchait très bien, sauuf que depuis une semaine dès que je veux me connecté sur ma session un message d'erreur apparait avec le numéro d'erreur 8007000e qui est apparament inconnu au bataillon...=S On me dit que le service est temporairement inaccessible, mais ca fait une semaine et en plus je peux me connecté sur d'autres adresses msn avec cet ordi et je peux aussi me connecté sur mon adresse mais seulement avec un autre pc ...bien compliqué je sais mais si quelqu'un a une piste MERCI BIEN!!Bizz

Ca fait 4jours que je chercher celui qui me résout le problème est un AS...
Message de désespoir
Configuration: Windows XP
Safari 525.19

34 réponses

Résumé de la discussion

Une erreur 8007000e bloque la connexion à Windows Live Messenger 2009 sous Windows XP, le message indiquant que le service est temporairement inaccessible malgré cette connexion possible sur d'autres PC. Plusieurs réponses évoquent des causes potentielles et des solutions: vérifier antivirus et pare-feu, examiner les paramètres réseau, ou tester des réparations via des liens fournis dans le fil. Finalement, le problème est résolu par une réparation guidée grâce au second lien partagé, suivie d'un redémarrage, ce qui rétablit la connexion Messenger sur le PC concerné.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. de rien princesse

cela m a fait plaisir de te suivre jusque là pour finalement reussir a resoudre ce probleme...

en fait fallait vider le cache de mesenger ..

voila

content pour toi

amuses toi bien avec msn alors

bonne soirée

;)

@+
    0
    1. Salut, moi aussi j'ai le même problème, et je voulais savoir, si en suivant la même démarche, je vais perdre tous mes contacts ou toutes mes choses par rapport à mon msn ?
      0
    2. Moi aussi jé le mém pb ! avec le mém érreur code !! :(
      0
  2. alors la je te fais un enormmmmmmmmmmmmmee MERCI
    j'y crois pas t'es un mac toiiiii...mdr
    tu t'en doutes le probleme est bien resoluuu jai reussi avec le second lien que tu m'as passé je me suis arreté a la reparation classique j'ai redemarrer et ca a marcher...^^
    franchement je te remercie enormement du temps que tu as pris j'y serai pas arriver seul alors encore merci t'es vraiment fort!!!
    Du coup tu penses que ca vennait de quoi le probleme???
    0
    1. jai essayé ca n'as rien chaner ni sur le code 8007000e ni sur lotre le efd :'(
      0
      1. jarrive pas a mondifier mon message pa grave
        cad tu sis comment faire maintenant???mdr
        0
        1. ok merci de comprendre t es cool...

pour ton adresse regarde sur to n message ou il y a ton adresse ; tu dois avoir un crayon jaune...clic dessus et tu pourras modifier ton message.

ensuite ton erreur viens surement du fait que tu as celle la aussi 80072efd

0
          1. sisi mais jtrouvais ct plus simple sur msn jcompren pas de souci...comment jfé pour supprimer la ou ya mon adresse...
            alors donc le code erreur qui s'affiche dans le "detail"lorsque ma connecxion msn echou est 8007000e
            quand je vais dans l'outil de msn puis options et dans connexion ca me dit que je suis connecté a internet par le biais d'un reseau sans fil mais que je ne suis pas connecter a service .NET messenger j'ai beau actualiser ca ne marche pas ensuite je vais dans parametre avancéje test la HTTP ca me dit connexion etablie,verification de la capacité d'envoi de donné en cours...Impossible de se connecter (80072efd)
            Pour info j'ai deja rentré 20 000 code dans "executer" des codes dll que j'ai trouvé dans les forums mais rien n'y fé
            0
            1. pourquoi on es pas bien ici?

et puis ne donne jamais ton adresse en public comme ca ...tu sais jamais sur qui tu vas tomber....

puis comme je me suis deja fait pirater trois fois ; n y voit pas de mal ; g rien contre toi mais tu vois cela m a suffit...
              0
              1. tu as msn?
                si oui rajoute mwa a t contact si tu ve bien mon adresse c "massethelene@hotmail.fr"merciiii c'est une adresse qui marche lol
                0
                1. s il te plait pitchounette..tu peux me dire exactement l erreur complete que tu as car la je nage, mais je nage...
                  0
                  1. ahyééé c'est fait
                    j'ai desactivé le pare feu ca marche tjrs ps
                    0
                    1. ok mets aussi ce lien bien au chaud, il te permettra de bien le configurer par la suite

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16831 tutoriel configuration optimale d antivir personal

maintenant il est vrai que ton probleme est special car cette erreur est assez rare...

essaie de desactive ton parefeu pour voir...
                      0
                      1. lol...ne sois pas si hative, je ne t ai jamais dis que cela venait d un virus ; je voulais savoir si tu n avais pas de soucis d antivirus et de parefeu mais comme tu le dis ; si les autres arrivent a ce connecter...

par contre , installes celui la quand meme , ne restes pas sans antivirus...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal

il est tres bien , gratuit et en francais
                        0
                        1. mdr oui voila c'est ca et pour le firewall c'est celui de windows heum par contre ca mparait bizarre que ce soit un virus parce que dans ce cas personne ne pourrait se conecter a msn via mon pc mais ce n'es pas le cas tout le monde peut acceder a son msn par mon pc et moi je peux acceder a mon msn via un autre pc donc tout cela est vraiment vraiment tres etrange
                          0
                          1. mais je ne t engueule pas pitchounette...je ne t engueule pas.....lol

donc si je comprends bien tu n as pas d antivirus, en ce moment?
                            0
                            1. c'est etrust mais il es perimé jcrois...
                              M'engueule passsssss...mdrrr
                              0
                              1. t inquietes pas pour ca ...on es là pour ca...

bon tu as quoi comme antivirus et comme parefeu
                                0
                                1. oui toujours le meme 8007000e...
                                  Merci beaucoup pour le temps que tu pren pour mon probleme :)
                                  0
                                  • 1
                                  • 2