Contact bloqué msn

Fermé
steph68 - 27 avril 2009 à 16:14
lilanthomax Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 27 avril 2009 à 22:19
Bonjour,
Je voudrais savoir, si un de mes contacts m'a bloqué sur sa messagerie ou même supprimé et que moi je l'ai gardé dans la liste de mes contacts, vais-je voir quand cette personne sera en ligne ou non ? Vais pouvoir lire le message perso qui apparaitra à côté de son nom ? Pourrai-je encore lui envoyé des messages instantanés, des simples mails ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

seb-42 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 22
27 avril 2009 à 16:16
si il ta simplement supprimer tu continuera de le voir ....
par contre si il ta bloque sa phrase msn restera un changer
va voir la >>>>>http://kibloc.com
0
lilanthomax Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
27 avril 2009 à 22:19
Bsr, non qd tu es bloqué tu ne peux pas lire les message perso.
s'il t'a simplement supprimé tu les verras, pour savoir si tu es bloqué en écrivant un message instantané ça te dira que le message n'a pu être remis a son destinataire. Je crois que tu peux toujours lui envoyer des mails.
Il y a 3 possibilités on peut bloqué supprimé la tu ne peux plus rien faire, bloqué tu peux envoyer des mails(il me semble), supprimé tu peux tjs envoyer des messages instantanés.
Attends d'autres réponses.
Je me trompe peut être.
Cordialement
0