Wrestlemania 25

Résolu
Bonjour,
Voila je voudrais regarder Wrestlemania 25 en live mais je ne sais as a quel heure francase WM commence
Merci d' avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

40 réponses

Résumé de la discussion

WrestleMania XXV est au cœur de la question de l’heure de diffusion en France et des moyens disponibles pour le regarder en direct à distance. Les informations indiquent que l’événement commence vers 01h00 en heure française et dure jusqu’à 04h00, selon les fuseaux, et certaines propositions suggèrent des diffusions en ligne via Justin.tv ou chaînes américaines payantes. D'autres réponses confirment l'option de regarder sur des services en ligne, tout en précisant que WrestleMania peut être accessible via des diffusions en direct et que la fiabilité peut varier. WrestleMania XXV est décrit comme un pay-per-view, ce qui peut influencer l’accès légal et les options de diffusion disponibles selon les abonnements et les régions.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour,voila je voulais savoir c'est quand que wrestlemania 25 passe a la tele reponder moi svp car je voudrai le regarder a la tele quand et a quelle heure merci d'avance
    20
    1. va sur batista blog 4 ever c a 1h du matin taleur koi
      0
    2. le 15 avril a 9h sur canalsat
      0
    3. sa passe sur canalsat a 21h00.
      0
  2. tt le monde a été Xtreme !!!!! il son fou il saute dan tt les sens !!!!!
    0
    1. Batista........à perdu ou pas !!!????

;)
      0
      1. WrestleMania XXV est diffusé en boucle sur : http://fr.justin.tv/squaredcircle

Sinon les PPV commence en France dans la nuit de dimanche à lundi à 2H00 du matin.
        Bon à savoir pour l'avenir :p
        0
        1. oui mes pas en francais en anglais sur batista blog 4 ever
          0
          1. eske se serai possible de regarde wm25 ojourdui
            0
            1. Bonjour,
              Qui peut me résumé wrestlemania 25 !!

J'ai pô vue :(
              Merci !
              0
              1. sa a passé dimanche sur wwe.fr ça a commencé a 1 du matin et ça a fini a 5 du matin
                0
                1. Gravee biien wrestlemaniia 25 !!!!! tro contente ke john cena a gagner !!!!! slt
                  0
                  1. Franchent déchiire wrestlemania 25 !!!!!! troo contente ke john cena a gagner c'est normal c''est le meiilleur ^_^ lol !!!!!!!! j'pensé ke j'allai pas le voiir maii sii lol de A à Z lol slt !!!!!!
                    0
                    1. bonjours jaimerais revoir wrestlemania en replay ar hier soir etan trop terd je me suis endormi pouvais vous m indiquer un sit ou je pourais regarder wrestlemania25 en replay
                      merci d'avance
                      1
                      1. SI Vous voulez avoir tout sur Wrestlemania et les option en plus vous pouvez l'avoir en envoyant simplement
                        BIG 1225433 ( espace entre BIG et les chiffres ) au 3364 seulement pour 1,50 € ca vaut la peine d'essayer franchement moi aussi je l ai fait merci a tous
                        0
                        1. merci et je klike sur quelle case pour le regarder
                          paske i y en a plusieur
                          0
                          1. kelkun pourer menvoyer le site et me dire sur koi sa passe en direct svp
                            et a kel heure c exactement
                            0
                            1. c a kel heure exactement ????
                              et oci c sur ke sa passe en direct sur justin tv et si c le cas passer moi le site svp
                              0
                              1. pour le regarder ? et sinon quelq un peut m envoyer le lien du blog batista blog 4 ever svp ?
                                0
                                1. dsl du derangement mais sur justin tv a 1h du mat je vai en au et je marque wrestlemania 25
                                  0
                                  1. OUI MAIS DACCORD MAI C SUR KE C SUR LA QUATRIEME CASE
                                    1
                                    • 1
                                    • 2