Desaboner de login.x

Fermé
Bonjour,
je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manoeuvre de ma part ;j'ai subbit l'objet d'un prélévement d'un montant de 79;80e je n'arrive pas;je demande votre conseil.

53 réponses

1. il y a deja eu plusieurs dicussion a ce sujet sur ccm
    16
    1. slt,donc voila j'ai moi meme etai victime de cette fraude,donc le bon moyen deja tu fais une opposition sur ta carte bancaire et tu depose une plainte a la gendarmerie puis tu demande a la banque un remboursemeent de ta somme perdu tu ecris une lettre comme quoi tu a etais victime d'un retrait sur ton compte bancaire par internet.puis au bout de deux jour tu va etre remboursé bien sur apres l'enquete.voila et tu n'a meme pas a te desabonné.bon courage
      0
    2. bonjour koment faire pour se desaboner a login x il vienne de me prelever la somme d 89 E je n arrive pa a me desaboner la page exite pa pouriez vous me venir en aide merci
      0
    3. @ririkmax83bonjour dit moi si tu a eu un prelevement par login-x merci peut tu me venir en aide
      0
    4. @ririkmax83SLT JESPERE KE TU DIT VRAI ??? JE VAI SUIVRE TON CONSEIL
      0
    5. A l'aide jme suis fai avoir et on vien de me prélever 89.00euros!!!
      Comment faire pour se désaboner svp!! merci.
      0
  2. Merci de me dire comment me desabonner Laurent 0698365500
    0
    1. j ai reçu un mail me disant que j allais être débiter de 89euros sur mon compte .
      y a t il une solution pour ne pas effectuer ce payement merci
      0
      1. je veux me desabonne tous de suite svp
        0
        1. je viens d'appler le 0892684420 pour me desaboner ca marche apparament mais je vais quand meme surveiller mon compte bancaire! merci a tous ceux qui aurons apporté une reponse a ce probleme!
          0
        2. S'il vous plaît m'aider. ..i avait été volé 89 euros par loginx et je veux reprendre mon argent. ..what fait je fais ??
          please help me...i had been stolen 89 euros by loginx and i want to recover my money...what shall i do ???
          0
      2. salut tu telephone au 0892684420 tu tonnbe sur une boite vocal tu tape 0 une personne te repon tan na pour 2 minut et ca marche fait le
        0
        1. salut appelle le 0892684420 tu a na pour 2 minut pate 0 sur la boite vocal
          0
          1. bonjour a tous pour ce desabonner il faux telephone au 0892684420 et ca marche un mail confirme la suppraition du prelevement 2 minut cais fait
            0
            1. je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manevre de ma part jait subbit dun prelevemment dun montant de79.80 jenarrive pas je demande votre conseil.
              0
              1. Le mot de la fin cé kon sé bien fait avoir, sa ma couté 89euros comme koi attention ne jamais donner ses coordonnés bancaires la preuve, ils nous on bien appater!!!!!!!!!!!
                0
                1. Cé vraiment une escoquerie se faire prendre 89e gratuitement sa cé grave,je les ai appele en leur disant ke j allé porté plainte et la personne au bout du fil cé bien foutu de moi, j aurai bien voulu l avoir en face de moi pour lui arracher la tete
                  0
                  1. yannick : c est quoi ce prelevement .je ne suis pas abonne chez vous.je vais voir ma banque pour stopez ca
                    0
                    1. tu fait bloquer ton compte pour ce site c'est tous
                      0
                      1. dsl... cet pas moi ki ce abonnè cet un pote sans faire exprè et je voulait arretè.. merci...
                        0
                        1. Salut, moi aussi c'est pareil; je viens de me faire retirer de l'argent sans mon autorisation
                          cette nuit à 1h10 du mat' alors que j'étais couché!!
                          C'était de : payment@login-x.com
                          Je sais pu d'où ça vient, quelqu'un peut m'aider svp??
                          0
                          • 1
                          • 2
                          • 3