Desaboner de login.x
Fermé
Bonjour,
je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manoeuvre de ma part ;j'ai subbit l'objet d'un prélévement d'un montant de 79;80e je n'arrive pas;je demande votre conseil.
je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manoeuvre de ma part ;j'ai subbit l'objet d'un prélévement d'un montant de 79;80e je n'arrive pas;je demande votre conseil.
53 réponses
-
il y a deja eu plusieurs dicussion a ce sujet sur ccm
-
slt,donc voila j'ai moi meme etai victime de cette fraude,donc le bon moyen deja tu fais une opposition sur ta carte bancaire et tu depose une plainte a la gendarmerie puis tu demande a la banque un remboursemeent de ta somme perdu tu ecris une lettre comme quoi tu a etais victime d'un retrait sur ton compte bancaire par internet.puis au bout de deux jour tu va etre remboursé bien sur apres l'enquete.voila et tu n'a meme pas a te desabonné.bon courage
-
-
@ririkmax83bonjour dit moi si tu a eu un prelevement par login-x merci peut tu me venir en aide
-
@ririkmax83SLT JESPERE KE TU DIT VRAI ??? JE VAI SUIVRE TON CONSEIL
-
-
-
Merci de me dire comment me desabonner Laurent 0698365500
-
j ai reçu un mail me disant que j allais être débiter de 89euros sur mon compte .
y a t il une solution pour ne pas effectuer ce payement merci -
je veux me desabonne tous de suite svp
-
je veux me dèsabonne de suite
-
je vous demande de anuler tout
-
salut tu telephone au 0892684420 tu tonnbe sur une boite vocal tu tape 0 une personne te repon tan na pour 2 minut et ca marche fait le
-
salut appelle le 0892684420 tu a na pour 2 minut pate 0 sur la boite vocal
-
bonjour a tous pour ce desabonner il faux telephone au 0892684420 et ca marche un mail confirme la suppraition du prelevement 2 minut cais fait
-
je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manevre de ma part jait subbit dun prelevemment dun montant de79.80 jenarrive pas je demande votre conseil.
-
plus interesser
-
Le mot de la fin cé kon sé bien fait avoir, sa ma couté 89euros comme koi attention ne jamais donner ses coordonnés bancaires la preuve, ils nous on bien appater!!!!!!!!!!!
-
Cé vraiment une escoquerie se faire prendre 89e gratuitement sa cé grave,je les ai appele en leur disant ke j allé porté plainte et la personne au bout du fil cé bien foutu de moi, j aurai bien voulu l avoir en face de moi pour lui arracher la tete
-
yannick : c est quoi ce prelevement .je ne suis pas abonne chez vous.je vais voir ma banque pour stopez ca
-
je voudrait me desaboner
-
tu fait bloquer ton compte pour ce site c'est tous
-
j'ennule mon abonnement sil vous plait
-
je veu plu etr abonne
-
dsl... cet pas moi ki ce abonnè cet un pote sans faire exprè et je voulait arretè.. merci...
-
Salut, moi aussi c'est pareil; je viens de me faire retirer de l'argent sans mon autorisation
cette nuit à 1h10 du mat' alors que j'étais couché!!
C'était de : payment@login-x.com
Je sais pu d'où ça vient, quelqu'un peut m'aider svp??
- 1
- 2
- 3
Suivant