Des cours ... Sauvegarder Signaler zahra - Dernière réponse le 2 mars 2009 2 réponses Bonjour, je veoux des cours gratuit de construction electroniqueConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler flowerpower1962 --la je crois que tu lui parle chinois vu le style ! lol ... naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .. ... Signaler dna.factory Modérateur si il ne comprends pas ma prose, il ne comprendras pas les cours qu'on pourra lui trouver avec google donc comme ça, on gagne du temps Réponse 2 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur on dit pas 'je veux', on dit 's'il vous plait, auriez vous l'amabilité de me conseiller' Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours Yoshnoo Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler flowerpower1962 --la je crois que tu lui parle chinois vu le style ! lol ... naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .. ... Signaler dna.factory Modérateur si il ne comprends pas ma prose, il ne comprendras pas les cours qu'on pourra lui trouver avec google donc comme ça, on gagne du temps
... Signaler dna.factory Modérateur si il ne comprends pas ma prose, il ne comprendras pas les cours qu'on pourra lui trouver avec google donc comme ça, on gagne du temps
Réponse 2 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur on dit pas 'je veux', on dit 's'il vous plait, auriez vous l'amabilité de me conseiller'