Javascript sur psp

Bonjour tou lmond
g 1 pti problem : g desactive javascript sur ma psp é je c pa comen le réactive é c tre enbetan car je ne pe pa regarde le video de youtube aidez moi svp
Configuration: Netscape 4.0

5 réponses

1. Boujour, j'ai la version 5.51 sur mon PSP 2000 pi je ne trouve pas comment activer la Javascript.
    Serait-il juste possible de mettre le logiciel JavaScript sur ma Memory Stick Pro Duo pi que sa le fasse marcher quand je vais sur un site qui en à besoin????????????

S.V.P réponder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1. je suis arrivée a mettre javascript mais il faut que ta baterrie soit a max
      1. moi il est active mais sa ne marche, il y a ecrit qu'il fo telecharer la dernière version de abode flash play
    2. bonjour j'aimerai savoir comment activer javascript sur ma psp pour lire les vidéo sur youtube.
      répondez moi au plus vite.
      1. tu va sur internet et tu va dans outils et puis tu va dans <paramètre<affichage) et tu met activer javascript
      2. ma psp et la psp 6.31
      3. moi la 6.35
      4. ece qu on a besoin d'une memory stick duo ou pas
      5. moi j'ai tout activer mais sa met toujours le meme truc
    3. g la mem probleme dernier verison et j'ai reinstaler par default mais y a pas reinstaler
      1. JE sais que tu ecrit avec ta PSP.
        Bon note sur un papier:

Paramètres > Paramètres système > Réinitialiser...

C'est tout! mais tu as quel version du logiciel?
        1. merci j'ai la derniere version mé ya pa de "reinitialiser" par contre ya "retablir les parametre par defaut" c'est ça?
        2. comment activer javascript sur psp
        3. comment desactiver le javascript