Les discussions
Avoir 2 comptes independants avec 2 num de tél différents
Bonsoir J'ai un compte WhatsApp historique, avec mon 06 habituel, mes groupes préférés et tous mes contacts Gmail. Pour une amie qui ne veut pas de ...
Comment accéder à un message "chiffré" sur messenger ?
Bonjour, j'utilise Messenger sur mon profil Facebook. J'ai reçu un message d'un autre profil, mais je ne parviens pas à le lire. Voici ce qui appar...
Réception partielle des messages
Bonjour, J'ai posté une publication facebook qui a généré de nombreux messages mais je ne les reçois pas alors que d'autres messages me parviennent. ...
Messenger restriction
Bonjour, Je souhaite que les personnes que je n'ai pas en ami ne puisse m'envoyer de message sur facebook et messenger
Echo sound test service skype
Bonjour Depuis plusieurs jours sur skype echo sound test service est inactif et mes contacts sont hors ligne et d'habitude mes contacts sont en ligne...
Whatsapp tri des contacts par nom
Bonjour, Comment trier les contacts par nom et non pas par Prénom
Télégram secure
bonjour à tous Pouvez vous me dire si Telegram est toujours secure? Merci pour vos réponses bien à vous mjanou
Problème sur whatsapp.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte whatsapp je n'arrive plus à poster des vidéos ou des photos en story whatsapp depuis un bon moment je n'arriv...
Liste contacts parasitée
Bonjour, depuis 2 jours ma liste de contacts est envahie par des noms soit parfaitement inconnus soit ils ne sont plus d'actualité depuis des mois; ...
Fonctionnement de whatsapp
bonjour,j'ai trois questions à propos du fonctionnement de l'application Whatsapp: la première c'est que si je veux entrer un numéro de téléphone qui...
Messagerie facebook
Bonjour, Sur le tel de mon ami , je vois qu'il y a deux personnes dans les messages apparu recemment tout en haut de la liste ( comme si il y avait e...