Les discussions

Fonctionnement de whatsapp

bonjour,j'ai trois questions à propos du fonctionnement de l'application Whatsapp: la première c'est que si je veux entrer un numéro de téléphone qui...

Répondre

Messagerie facebook

Bonjour, Sur le tel de mon ami , je vois qu'il y a deux personnes dans les messages apparu recemment tout en haut de la liste ( comme si il y avait e...

Répondre

Erreur windows live mail

Bonjour, Je ne peux plus envoyer un mail à partir de ma boîte Windows Live Mail. Un message d'erreur apparaît (voir fichier joint). Je roule sur Wi...

Répondre

Discussion whatsapp transférée !!

Bonjour, l'intégralité d'une de mes discussions a été transférée à un autre contact sans que je fasse quoique ce soit. Je précise que personne n'a pu ...

Répondre

Messagerie wlm 2011

bonjour, depuis 3 jours mon épouse ne peut plus envoyer de messages via WLM 2011 sous windows 7 sur son portable a chaque envoi un message d'erreur i...

Répondre

Windows live mail

Je tente d'ajouter mon adresse gmail à Windows Live Mail mais il y a toujours un message à la fin qui me redemande de vérifier mon adresse mail et le ...

Répondre

Historique d'une conversation messenger

Bonjour, J'ai besoin d'aide car chose étrange, lorsque je cherche un message ou une photo dans l'historique de la conversation messenger que j'ai ave...

Répondre

Décrochage automatique appel visio whatsapp

Bonjour, Voilà ma demande : je voudrais utiliser un vieux smartphone androïd comme caméra ponctuelle pour surveiller mes chevaux parqués en pleine nat...

Répondre
Résultats 51 - 58 sur un total de 58