Les discussions

Plus d'avertissment de fin de batterie

Bonjour, je possède un macbook pro OS X (proce. 2.53Ghz, Mém. 4Go), qui jusqu'ici ne m'a posé aucun prob. Mais depuis 2 semaines, j'ai l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
gijoe34

Mac osx sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Mac OSX Patché pour pc sur mon laptop Dell Lattitude D620 (possédant un CPU Intel core Duo) l'installation c'est bien dé...

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sanspseudo

Saisir une video

Bonjour, Je voudrais faire une video ou j'incrusterai une sequence venant de google earth. En fait je voudrai faire une sorte de zoom qui part de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
gijoe34

Formater windows 7 et installer mac os x leop

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ayant l'envie de me mettre sur Mac sans me ruiner, j'ai décidé d'installer Mac Osx Snow Leopard sur mon pc. Avant tout j'aimerais...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Sanspseudo

Probleme de son mac sur tv

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai ub prb de son quandbje branche mon mac bool pro a ma tv, pourtant je viens d acheter la sortie mac hdmi que dois faire, car le s...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Sanspseudo

Os 10.6 changer la langue d'une application

Résolu

Bonjour, Je cherchais un logiciel de pixel-art quand j'ai découvert Pixen 3, hors ce logiciel plante directement sous la version 10.6 de OSX (entr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pseudo

Enlever lecture seul disque dur macbook

Bonjour, Je possède un macbookpro et je me suis acheté un disque dur externe toshiba multimédia. En l'installant, j'ai fais l'erreur de cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Sanspseudo

Iphoto

Bonjour, Je possède un Mac. J'ai scané des panneaux qui comporte plusieurs photographies que j'ai enregistrés dans Iphoto, mais je dois diviser ces ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
niheal

Brancher macbook pro sur tv (tube cathodique)

bonjour, je cherches depuis des heures un forum pouvant m'aider à brancher mon MacBook Pro sur ma TV, en vain et pourquoi, j'ai une TV ancienne ave...

Sanspseudo

Prbleme demarrage mac

Bonjour, j'ai un probleme au demarage du mac il me mes un petit ordi au milieu et un petit disque de couleur en haut a gauche que faire pour le rede...

dede74000

Safari sur mac book

Bonjour, ma page safari se bloque avec un message ERROR qui apparaît constamment et la flèche tourne que faire ? Configuration: Mac OS X / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
dede74000

Envoi de mails via free sur mac

Bonjour, J'utilise Mail sur mon mac depuis plusieurs années, avec une adresse de messagerie FREE. Depuis quelques semaines, impossible d'envoyer d...

biatchette

Mac passer de 10.4.11 à 10.5 ?? possible

Résolu

Bonjour, j'ai un mac fixe: Mac osx, version 10.4.11 processeur 1.9 ghz et power PC GS je voulais savoir si c'est possible de le réinitialiser...

Sanspseudo

Comment mettre un disque dur externe sur mac

Bonjour, a tous je vient d'acheter un imac et je voulait mettre un disque dur externe (HP pocket media drive 160 giga) et je voulait savoir commen...

Sanspseudo

Word 2001 bloque sur mac os x 10.5.8

Bonjour à tous! Je me demandais si quelqu'un pouvait me renseigner. Voilà, j'ai un mac OS X 10.5.8 et depuis quelques temps, microsoft word (200...

S.Dylan

Activer mode furtif

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire passer inaperçu un logiciel qu'on a sur notre ordinateur, c'est à dire qu'il n'apparaisse pas aux autres...

chrichri

Probleme demarrage mac

Bonjour, je demarre mon mac et j'appuis sur alt pour trouver les disque dur et la j'ai un disque dur avec une croix dessus que faire je n'est...

dede74000

Effacer les albums dans i photo

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer un album dans i photo j'arrive à supprimer les photos une par une mais pas l'album donc il reste vide et j'en ai p...

dede74000

Mail et hotmail... pas la joie

Bonjour, Voilà j'ai un Mac depuis peu de temps et j'ai décidé (sûrement pas une bonne idée lol) d'utiliser Mail pour recevoir mon courrier. Seulemen...

pica253

Peut t'on télécharger paint sur mac ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Mac 10,4 et je voudrai télécharger Paint. Seulement sur Mac les truc à télécharger c'est un peu comme les jeux il faut trouver. J'ava...

Alice°

1069 fichiers mais 1066 dans itunes?

Bonjour, J'ai un dossier avec 1069 fichiers mp3, je les ai TOUS transférés dans ma bibliothèque iTunes mais il en sauvé que 1066. Comment je fais...

dede74000

Dezonage de mon lecteur dvd important

Bonjour, J'ai un assez gros problème, j'ai un macbook avec comme lecteur HL-DT-ST DVDRW GS21N et j'ai changer plusieurs fois ma zone mais je ne sa...

Elmer

Comment extraire 30 secondes d'une musique?

Résolu

Bonjour, Je cherche a extraire un passage d'une musique ou chanson pour personnaliser l'identification de mes contacts sur téléphone portable. Un inte...

jepeto

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour personnaliser la barres des tâches d'un mac (pas le Dock mais bien la barre grise en haut) J'aimer...

soleil91

Cherche imac g3

Bonjour, Je suis a la recherche d'un Imac G3 tout en un , je cherche sur internet mais je ne trouve rien , je voudrais une remise en mains prope...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
louloudu89000

Accidentellement supprimer...

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé le logiciel pour faire des mises à jour pour mon iMac, je ne me rappelle plus du nom mais je sais que cell...

soleil91

Msn version compatible avec mac et webcam

bonjour à tous. je suis chez mac depuis peu et je rencontre des problèmes pour communiquer via la webcam sur msn. j'ai un macbook doté d'un isight. co...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jackson

Probléme avec mon ipod !

Bonjour, voilà depuis quelques temps j'ai un probléme que je n'arrive pas à résoudre avec mon Ipod. J'ai donc un iPod 1ére génération, quand je veux...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Lol@

Problème d'écran externe sous bootcamp

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sous bootcamp sur mon MacBook et tout marche à merveille sauf... je n'arrive pas à faire fonctionner mon écran ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Bergamotte

Problème ethernet avec livebox pro sur imac

Bonjour Chez moi, il se trouve que j'ai un iMac G5, et Macbook Pro et un iMac G4. Étant donné que le G4 ne contient pas de Wi-Fi, j'ai acheté des p...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Darkviktor06210

Chat sur réseau local os différentes

Bonjour, Je viens de mettre en réseau via la freeebox un macbook avec Mac OS X Leopard et mon ordinateur équipé avec windows seven. J'ai activé l...

Andy

Sauvegarde photos sur iphoto

Bonjour, J'utilise iPhoto pour visionner mes photos sur mon Mac mais j'ai trop de photos. Ca commence à être trop lourd pour mon petit portable. J'ai...

xuavred

Problème avec safari

Bonjour, J'utilise depuis peu Safari.J'ai fait,par erreur,plusieurs tentatives de connexion. Maintenant,quand je veux ouvrir mes mails,il me di...

dede74000

Ipad = remplacera(it) t il mes autres macs ?

Résolu

Bonjour, avec son support vertical incliné et son petit clavier est ce qu'un ipad remplacera mes emacs ( tant pis pour mes yeux ? ) pour me faire de...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
dede74000

Raccourcis macbook

Bonjour, J'ai un MacBook et j'ai remarqué des raccourcis comme les captures d'écran ou les couleurs en mode négatif.. Est-ce que vous connaitrez de...

John12345678910

Time machine etc

Résolu

Bonjour, souvent en retard ( non moins souvent volontaire ) d'un métro ( parisien ) je vois l'application time machine sur 10 5 8 - ai je bien com...

soleil91

Mac os 9 et 10

Bonjour, après avoir démarrer,il demande 1 mot de passe au toucher du clavier merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.3

soleil91

Bug snow leopard malgré nouveau ddur

Résolu

bonjour, suite à divers plantage g changé mon disque dur sur macbook. il est tout neuf. Je pensais etre tranquille... J'ai installé snowleopard dir...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jmimilg

Problème connéxion airport étrange

Bonjour, Il m'arrive un problème assez spécial, Ma connexion airport marche mal ou très peu la journée, ( il faut attendre 30 seconde avant que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Lendar

Mac snow leopard 27 pouces ne démarre pas

Bonjour, suite à une coupure de courant, mon mac était en mode veille, le logo (pomme) s'affiche et le mac "cherche" sans s'ouvrir. J'ai inséré le CD...

dede74000

Gmail versus hotmail

Résolu

Bonjour,pour avoir gmail au lieu de hotmail comment je dois faire?svp

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
DEAR FIFA ONLINE LOTTERY WINNER....

Ipod bloquer

Bonjour, j'ai bloqué mon ipod touch car j'ai perdus le code pour l'allumer et je ne le retrouve plus donc il se mais en désactivation donc je peut ri...

Tifortune

Probleme sur mac

Résolu

bonsoir a tous étant nouveau sur mac je voudrais avoir quelques réponses a mes questions quand je telecharge un logiciel comme vlc par exemple il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
money13

Câble displayport

Bonsoir, je n'arrive pas à trouver de câble displayport-->DVI pour mon macbook année 2008, je ne trouve que du minidisplayport-->dvi . Savez-vous o...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Sanspseudo

Mail et pièce jointe .wmv

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un émail contenant une pièce jointe .wmv, l'application Mail se referme aussitôt. Voici les erreurs que l'utilitaire...

_Ritchi_

Problème avec burn sur imac

Bonjour, Je rencontre un problème avec la gravure de CD / DVD avec Burn sur mon Imac récemment acquis. Je fais glisser mes fichiers à graver sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
soleil91

Estimation macbook

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir à combien je pourrais revendre mon macbook, je vous donne les infos: macbook 4,1. 13", 2,4GHz intel core 2 du...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
checkman59

Macbook pro 13 pouces

Bonjour, Je voudrai m'adresser aux personnes ayant un macbook pro. Je suis sur le point d'acheter un macbook pro 13" (2.53 ghz) et je voudrai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciels sous mac

Bonjour, je viens d'acheter un macbook et j'aimerais bien savoir comment voir une liste des logiciels qui sont installés dessus et comment les desin...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
soleil91

Microsoft offices ou iwork

Bonjour, Je compte acheter un macbook pro 13", mais je ne sais pas quoi prendre entre iwork et microsoft offices. Merci d'avaces pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Bernard Rey
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000