Les discussions

De mac os 10.4.11 à mac os 10.6

Bonsoir, J'ai un MacBookPro fonctionnant avec un OS 10.4.11 avec un processeur Intel et j'aimerais utiliser maintenant mon ordinateur avec l'OS snow ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel macbook choisir , un pro ou un air ?

Bonjour je suis en Terminal et je voudrais acheter un Macbook maintenant et aussi pour la Fac . Je pense le prendre là-bas donc il faudra aussi de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Giac

La flèche de retour des pages a consulter

Bonjour, La flèche de retour des pages à consulter a disparu comment faire pour la réintégrer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque que dur externe bootable

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait démarer depuis une clé usb des sytemes d'exploitation . Moi j'ai un disque dur Samsung M3 Portable de 1TO et un macbook...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
keturdu6o

Problème préférences systeme

Bonjour, je rencontre un problème avec les préférences système (lorsque le programme est ouvert, la roue colorée s'affiche et je suis obligée de f...

laur34

Suppression de documents

Comment supprimer un document Word pour Mac 2011?

dede74000

Problème de batterie ?

Bonjour. Je viens vous demandez de l'aide sur ce forum pour mon Macbook Air 11" Acheté en Mars 2012. Comme je l'ai dit, j'ai ce mac depuis 2 ans e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
juvdu33

Défragmentation

Bonjour, Doit on défragmenter périodiquement le disque dur d'un mac pro portable, et comment faire? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10....

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Giac

Fichier mov refusé adobe première pro cs4

Bonjour, montage ds abobe premiere pro ai tourné en K7 format 16/9 HDV les fichiers en .mov ne sont pas importables ds adobe 1ER pro ! il me di...

Utilisateur anonyme

Ouverture intempestive de fichier à l'ouverture de word - help !

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai ouvert une pièce-jointe d'un mail afin de la consulter. Il s'agissait d'un fichier word en .docx Ensuite, j'ai voulu la refer...

florent_29

Clef usb non reconnue.

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB PNY Attache 4G, que j'ai branché rapidement sur mon MacBook Pro. Une fenêtre s'est ouverte rapidement, je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
PEC

Quicktime player : enregistrer son écran en 1080p??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise QuickTime Player sur Mac OS X, pour enregistrer mon écran. Mais QuickTime enregistre mon écran en 720p, mais je voudrais savoi...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour telecharger "mappy plus" sur mac ...

Bonjour je vient d'acheter récemment un GPS mappy iti S439 . Je me suis rendu sur http://www.support-gps.com pour le télécharger est faire ma ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Écriture sur disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur sur lequel je ne peux plus rien enregistrer car il est indiqué en lecture seule. Je suis sous mac et je précise que l...

_Ritchi_

Mon windows de mon mac ne fonctionne plus que faire

Bonjour, j'ai un mac qui a deux dis dur et la partie windows ne marche plus elle est bloquer sa reste sur un ecrant bleu que faire ? quelqun pourrais ...

_Ritchi_

Problème de clé usb sur macbook air

Résolu

Bonjour, J'ai des diapos faites sur un autre ordinateur (Microsoft il me semble) sur une clé USB, et je voudrais les modifier sur mon MacBook Air. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Giac

Aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, j'ai un problème avec ma batterie depuis 3 mois je ne peut plus l'utiliser sans le chargeur. s'il vous plaît recommandez moi une solution fia...

Utilisateur anonyme

Portable mac.

Bonjour, Mon portable Macbook Air 10.8 me cause tout un problème. Je suis incapable de me connecter à internet. Je ne comprends pas ce qu'il f...

Utilisateur anonyme

Probleme demarrage powerbook g4

Bonjour, J'ai un probleme avec un powerbook G4 ... Il ne demarre plus Quand je l'allume le "gong" de demarrage se fait entendre et le cd se ...

Alaa Sayegh

Mise a jour ipod touch 8gb

Bonjour, j'ai un Ipod Touch 8GB Jailbreaker et je voulais savoir si je peus installer les mises a jours proposée par Itunes sans que cela gène ou det...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
123456Aa

Macbook pro 13" retina league of legends

Bonjour, Je souhaite acquérir un MacBook Pro 13" retina ( https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/macbook-pro ) Ma question est la suivante, es-ce...

Utilisateur anonyme

Mettre à jour imac g4 20" 10.3.9 vers 10.5.x (leopard)

Bonjour, Je viens d'acquérir un iMac G4 tournesol 20" sous Mac OS X 10.3.9 (panther) et je voudrais le passer à la dernière MAJ qu'il est capable d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Le macbook peut-il etre victime de virus ou de malwares ?

bonjour le macbook de ma fille est très lent, et me fait penser à un pc qui rame... j'aimerais savoir si un mac est vraiment à l'abri d'attaques ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MDLuffy94

Probleme osx

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour passer de la version 10.5.8 a la version 10.6.7 que jai telecharger en iso car quand je lance iso il me dise daller...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le dessus de la fenêtre est différente ?

Résolu

Bonjour dede74000 voici une photo :http://imagik.fr/view-rl/95121 je suis allé dans présentation dans la barre des menus. glisser/déposer =pas moy...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nanar4327

Impression recto-verso desactivee

Bonsoir à tous, j'ai un travail de 60 pages à imprimer et je viens de découvrir que la fonction "recto-verso" est désactivée et grisée. J'ai épluch...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
CarolineCornet

Duree de vie macbook 13 [2007]

Bonjour, Voila j'ai acheter mon macbook 13pouce blanc 2GHz intel core 2 Duo Je les acheter en Mai 2007 (bientôt 5 Ans !!!) Je me posé une pe...

chaiphoh

Mac/seagate disque dure

Bonjour, j'ai un mac mini, et un disque externe Seagate-Free Agent Goflex. J'ai vraiment plusieurs doublons sur mon disque externe que j'aimerais enle...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dede74000

Logiciel introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel "Ti-Connect" sur mon Macbook Pro, lancé le Cd d'installation..et il m'indique qu'une version plus récente...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
totobzz

Mise à jour safari sur macos x

Bonjour je possède un Mac OSX 10.4.11 et j'ai comme version safari 4,1,3 et j'aimerais faire une mise à jour mais je ne sais pas comment, et est-ce po...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
sunshine333

Mac

Bonjour, Je souhaiterais Portrait Professionnel sur Mac, merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.2

MrYAU31

Fichier .rar

Bonjour, Quel logiciel gratuit existe t-il pour ouvrir un fichier video .rar ? J'ai beaucoup de difficultés à trouver pour mac. Merci pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Philbert44

Comment regarder les programmes de canal

Bonjour, comment on fait pour télécharger mycanal sur un macbook et une tablette pour regarder les programmes de canal merci pour votre répons...

baladur13

Combien d'euros par recharge ? macbook pro

Hello, Je voudrais savoir par simple curiosité le coût en euros d'une recharge complète de 0% à 100% de la batterie d'un macbook pro. C'est just...

Utilisateur anonyme

Cliquer glisser

Bonjour, S'il vous plait, comment peux t'on faire apparaître 2 fichiers sur la même page pour glisser un élément de l'un sur l'autre? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dede74000

Mac et live box

Comment initialiler mon compte sur Mail sur MAC OS Maverik. Cela fait x fois que je reporte le mot de passe de la messagerie qu'Orange m'a délivré. Je...

dede74000

Disque dur lecture seule

Bonjour, Mon disque dur pourtant en ms dos fat 32 est en lecture seulement sur mon mac. Que puis-je faire pour rétablir la possibilité d'écritu...

dede74000

Installation adobe flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 Voilà, nouvel ordi sur plusieurs sites, il est nécessaire d'installer adobe flash pl...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
clcatherine

Face time pour windows 8

Bonjour, face time pour Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

dede74000

Probleme au démarrage de mon macbook pro

Bonjour, j'ai vulue reformater mon macbook pro avec le CD d'installation et l'ors du redémarrage l'ordi reste bloquée sur un fond bleu !!!! Pourquoi??...

dede74000

Forcer le vidage de corbeille sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Je ne peux vider la corbeille: message d'erreur 8003. Qd j'essaye la m...

dede74000

Récupérer des données time machine10.6 avec imac sous 10.8

Bonjour Je viens d'avoir un imac sous mountain lion et je voudrais récupérer des données que j'ai sauvegardé sur TM avec un autre mac qui était sous ...

dede74000

Demande de mot de passe

Bonjour, je vient de telecharger gta 5 mais il me demande un code , il y aurais quelqu'un qui aurais un code a me passer svp Configuration: W...

dede74000

Réinstallation paramètre usine macbook blanc

Bonjour, J'ai une amie (qui est au passage naze en informatique) qui a acheter un macbook blanc d'occasion avec : 2.26 GHz core2 duo 2 go de ram...

dede74000

Coincé en mode dfu

Bonjour, Suite à une tentative de JB mon Ipod 4g est bloqué en mode dfu et je n'arrive pas à l'enlever car mon bouton home est cassé. Mon Ipod n'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
dede74000

Comment installer une sauvegarde time machine

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer une sauvegarde time machine sur un iMac que je viens d'acheter pour avoir toutes les données et configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
dede74000

Fausse manie, safari n'est plus safari, que faire?

Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui pourront répondre et m'aider, Alors voilà j'ai fais un schéma que j'ai scanné, j'ai voulu modifier deux...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Shark95cep

Ordi piraté ! comment réparer ?

Bonjour, je vais tenter de vous expliquer mon problème. Hier, j'ai laissé un commentaire a propos d'un texte posté sur un forum d'un site d'un...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Sylvie

Impossible d'installer ezdrummer

Bonjour, j'ai récemment migré vers un MacBook Pro depuis un windows 7, et je souhaitais y installer EZDrummer que j'utilisais sur Windows. Je l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fidelstar

Installer os x mavericks ?

bonjour j'ai un macbook air depuis peu et j'hésite à installer OS X Mavericks,j'ai vu que soit les avis étaient ultra négatifs soit positifs pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
dede74000
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000