Problème pour l'installation de uTorrent sur mac
candice01
-
Mr_Amazing Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr_Amazing Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger uTorrent sur mon mac car à chaque fois après l'installation, on m'indique : "The installation has failed. Please run the installer again to retry. Reason: failed to install uTorrent application."
comment faire?
Merci d'avance!
Je n'arrive pas à télécharger uTorrent sur mon mac car à chaque fois après l'installation, on m'indique : "The installation has failed. Please run the installer again to retry. Reason: failed to install uTorrent application."
comment faire?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème pour l'installation de uTorrent sur mac
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
-Désinstaller le programme
-Essayer de supprimer vos fichier directement vos fichiers dans votre dossier contenant les donnés (comme Programme Files x86 pour Windows).
-Supprimer les donnés dans vos data (%appdata% marche pour windows mais pour mac je sais pas (A tester)
-Réinstaller le programme à partir du site web officiel : https://www.utorrent.com/
Voila, merci de me tiendre au courant de votre logiciel, et de me donner plus de détail.
Si votre problème est résolu, merci de bien vouloir mettre le "Résolu" si votre problème est résolu.
Bonne Soirée
Cordialement
MrAmazing
-Désinstaller le programme
-Essayer de supprimer vos fichier directement vos fichiers dans votre dossier contenant les donnés (comme Programme Files x86 pour Windows).
-Supprimer les donnés dans vos data (%appdata% marche pour windows mais pour mac je sais pas (A tester)
-Réinstaller le programme à partir du site web officiel : https://www.utorrent.com/
Voila, merci de me tiendre au courant de votre logiciel, et de me donner plus de détail.
Si votre problème est résolu, merci de bien vouloir mettre le "Résolu" si votre problème est résolu.
Bonne Soirée
Cordialement
MrAmazing