Os x maverick

Fermé
camahe Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 6 mai 2014 à 00:39
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2014 à 06:45
Bonjour, j'ai installé os x maverick pensant que c'était une application. Je n'arrive pas à ouvrir iphoto, j'ai supprimé mon ancienne version et télécharger la nouvelle mais impossible de la télécharger.
J'aimerai revenir à mon ancienne version et supprimer os x maverick, mais n'ayant fait aucune sauvegarde avant d'installer maverick j'ai peur de perdre toutes mes données.
Que faire?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 06:45
Bonjour,

Dans un premier temps je te conseil de :

- Faire des sauvegardes sur un disque dur réservé à ton Mac ( Photos, Documents, Videos, etc )
- D'acheter un disque d'installation Mountain Lion qui est l'avant derniere version de Mac OSX ( 10.8 )
- Et de formater ton mac en bootant directement ton disque en appuyant sur la lettre " C " au démarrage lorsque tu entends la machine s'allumer.

Le disque d'installation coute environ 20 € selon les pays, je te conseil d'aller dans un Apple Store et de le commander ( et oui Apple ne le vends plus que sur commande -- ' )

Internet'ment
0