Problème de batterie ?

juvdu33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juvdu33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je viens vous demandez de l'aide sur ce forum pour mon Macbook Air 11" Acheté en Mars 2012.
Comme je l'ai dit, j'ai ce mac depuis 2 ans et il marchait très bien jusqu'à présent, je l'utilise pour des jeux et du travail.
Malheureusement un jour la batterie ne se rechargeait plus, pensant que c'était le chargeur j'en ai racheté un et ... Catastrophe il ne charge pas !

Description détaillé du problème :

-Aucun voyant de la LED du chargeur allumé.
-Incapacité à le rallumé.
-Le chargeur fait un petit BIP-BIP-BIP qui dure 5 min ..

Je n'ai malheureusement plus la garantie de mon Mac ..
J'aimerais alors savoir si ce problème est récurrent et s'il y a un moyen de le réparer (manip')
avant de faire un devis pour le réparer.

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Fulsten Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Essayé l'opération proposé dans ce post.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27100052-macbook-air-ne-s-allume-plus

En espérant vous avoir aidé.
--
By Fuls+en
0
juvdu33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse rapide !
J'ai essayé les opérations décrites dans le post mais j'ai un chargeur générique .. Car mon ancien Chargeur macsafe avait lâché mais, peut être que le mien maintenant ne charge pas ? Pourtant avec un tournevis testeur, le chargeur semble marcher.

Aucune des applications du post ne ressou mon problemer .

Merci.
0
juvdu33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis aller chez Boulanger ou j'ai pu tester un de leurs câble macsafe et donc le problème vient bien de mon ordinateur ...
0