Diapositive
Collins666
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Collins666 -
Collins666 -
Bonjour,
J' ai retrouvé d' anciennes diapositives et j' aimerai bien pouvoir les rentrer dans l' ordi pour pouvoir les lire et les imprimer.
J' ai un scan Canon, j' ai l' habitude de travailler avec GraghicConverter et je n' y arrive pas.
Est ce quelqu' un l' a déjà fait et pourrait me donner un tuyau?
Merci d' avance
Cordialement
Collins
J' ai retrouvé d' anciennes diapositives et j' aimerai bien pouvoir les rentrer dans l' ordi pour pouvoir les lire et les imprimer.
J' ai un scan Canon, j' ai l' habitude de travailler avec GraghicConverter et je n' y arrive pas.
Est ce quelqu' un l' a déjà fait et pourrait me donner un tuyau?
Merci d' avance
Cordialement
Collins
A voir également:
- Diapositive
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
- Silvercrest scanner diapositive logiciel ✓ - Forum MacOS
- Powerpoint changer orientation d'une seule diapositive ✓ - Forum Powerpoint
- Logiciel numeriseur silvercrest snd 3600 D3 - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
La dernière fois que j'ai eu ce besoin, j'ai loué un scanner spécial diapositive et installer le logiciel Mac qui allait avec.
Au cas où un achat te tente, voici un comparatif.
Ritchi
La dernière fois que j'ai eu ce besoin, j'ai loué un scanner spécial diapositive et installer le logiciel Mac qui allait avec.
Au cas où un achat te tente, voici un comparatif.
Ritchi