Les discussions

Fermer une page souhaitant installer l'extension apstebit

Résolu

Bonjour, En surfant sur des sites de streaming (booh) une pub pop-up s'est lancée en plein écran et me demande d'installer l'extension Apsterbit po...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tagada28

Changer d'utilisateur iphone

Bonjour, J'ai récupéré l'ancien iPhone 4 de quelqu'un de ma famille qui est décédé l'année dernière. Néanmoins, je n'arrive pas à changer l'identifia...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
grapple

Macbook ne reconnaît pas samsung s5 mini

Bonjour, Pour contextualiser, j'ai un Samsung S5 mini depuis un peu plus d'un mois. J'ai téléchargé l'application Kies pour transférer mes fichier...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
sow41

Drivers pour mac

Je cherche des liens pour télécharger des drivers pour un disque dur NAS Home media network hard drive de Ioméga (1 TO) pour un mac book pro.

dede74000

Passer de mac osx 10.5.8 à 10.6

Bonjour ! J'ai bien lu et relu les réponses fort pertinentes à ce sujet. Mais n'étant pas du tout formée à trop de choses sur mon ordi, je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
dede74000

Macbook bloqué !

Bonjour, J'aurais besoin d'aide à propos de mon MacBook. Je faisais des recherches, puis d'un coup l'ordinateur se bloque sur la page, il ne rép...

dede74000

Comment récupérer des photos d'un cd sur mon mac?

Résolu

Bonjour, J'ai des CD de photos d'un appareil 24*36 qui ont été gravées sur CD par Kodak en 1999. J'ai un mac et quand je glisse le cd pour regard...

pcd

Problème d'installation cast3m mac

Bonjour, J'ai télécharger la version Mac du logiciel Cast3m depuis les ressources disponibles sur le site Cast3m. Pour l'installer, je dois passer...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tiphen10

Ouverture des fichiers numbers

Bonjour, suite à une panne de mon disque dur, j'ai perdu 2 logiciels (Numbers et Pages) et je ne peux plus ouvrir mes anciens fichiers qui sont su...

dede74000

Mbp 2012 très lent

Bonjour à tous, J'ai un macbook pro 13' mi 2012 (i5 2,5 GHz, 4 Go DDR3, Intel HD 4000) sous El Capitan (10.11.3). Mon mac est très lent : - entre...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
dede74000

Réinstaller mac

Résolu

bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, et débutante sur mac, voila j’ai deux mac avec la version 10.4.11 et je voudrez les réinitialiser mes ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
line5959

Disque dur iomega

Bonjour, installation disque dur iomega sur mac OS10

Utilisateur anonyme

Supprimer des fichiers de tm sous 10.6

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voudrais supprimer une série d'un fichier, de ma sauvegarde TM, est-ce possible ? J'ai supprimé mon compte et donc, tout mo...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
dede74000

Mon mac s'éteint

Bonjour, d'abord j'ai un Macbook Pro 15" début 2011 i7 2,3 Ghz 8 Go de RAM double graphique Intel (512 Mo) et AMD (1024 Mo). alors mon problème c'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
hamzaattaj

Comment réinitialiser mon mot de pass pour le disc dur stéva, à

Fermé

Bonjour, J'ai bien compris que on ne peut vérifier si je suis une pirate et CCM ne peut donc pas m'aider à trouver mon mot de pass....OK Ce mot de ...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement ?

Bonjour, est il possible de telecharger des logiciels tels que:covertisseur, graveur devideo mp3 mp4,et javascript ? merci Configuration: Mac O...

ThePatate123

Suppression définitive des favoris dans safari??

Bonjour, Sur MacMini et Yosemite. Je supprime dans Safari des favoris d'origine qui ne me conviennent pas. Tout se passe bien... mais si je quitte s...

hamzaattaj

Google drive

Bonjour, Encore une fois, je me sens ridicule : impossible de supprimer mon GOOGLE DRIVE (je ne sais même pas comment il est arrivé) qui est sur-s...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel disque externe pour un mac?

Résolu

Bonjour, Je voudrais achater un disque externe Mais pour mettre sur un mac pro. Ma question es ce que je peux utiliser n'importe quel disque ou je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Os x el capitan‎ ou os x yosemite

bonjour faut il mieux travailler avec OS X El Capitan‎ ou OS X yosemite merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
dede74000

Mon mac ne detecte pas le format disc print de mon imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut acheter un macbook air, en bref mon problème est le suivant: J'ai une Imprimante Canon pixma mg5450 avec la fonction Disc ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ramzi2306

Dossier point d'interrogation macbook pro

Bonjour J'ai un mac book pro dont j'ai perdu le code, j'ai suivi des tutos en ligne, mais j'ai du faire une erreur, du coup il y a un dossier avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bruno

Démarage normal mais pas pour le mac

Bonjour, en ce moment , mon mac me pose un petit soucis: en fait, quand je le démarre , une fois connectée sur mon utilisateur, il m'affiche un me...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lalol1000

Transfert des contacts de mail vers outlook

Bonjour, Comment transfert-on nos contacts de mail vers outlook svp

Aliboron Martin

Nouveau mac os ne reconnait pas ma canon

Bonjour, Mon nouveau Mac ne reconnait pas mon imprimante canon (IP 1600 ) , Que faire ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 47.0.25...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Configuration mail sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un mac, une première pour moi. J'ai un peu de mal étant donné que cela n'a rien avoir avec windows. J'essa...

flo.h

Accès à la session admin sur mac impossible

Salut à tous, j'ai un gros problème, alors voilà, j'ai un macpro et je sais pas pourquoi mais quand je veux me connecter sur ma session admin, ça m...

dede74000

Comment passer du os x 10.6.8 à 10.8.5 mais pas au-delà

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer à 10.8.5, mais pas au-delà, car je dispose de certains logiciels qui ne pourraient pas marcher sur les versions plus ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Bixkux

Photos prises par iphone non reconnues

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelque temps, j'ai proposé à une amie de transférer toutes les photos de son iPhone sur mon MacPro, comme c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Lily in the Wood

Je veux sauvegarder ma bibliothèque iphoto

Bonjour, Si je copie ma Bibliothèque iPhoto sur une clé USB, que j'efface toutes les données du mac en le ré-installant, pourrais-je remplacer la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'office 2016 pour mac

Bonjour, J'ai acheté une licence Office 2016 Famille et petite entreprise pour Mac (licence a vie). je n'ai pas de CD d'installation. Et depuis...

Aliboron Martin

Dois-je formater mon mac avant de m'en séparer?

Bonjour, Je commence en m'excusant au cas où mon langage et mes connaissances de novice choqueraient les experts ici présents :D Voilà mon petit ...

Himmelerde

Configurer un disque dur externe sur mac !

bonjour j ai un mac (logiciel yosmite ) j arrive pas a configurer mon disque dur externe WD elements 2 to pour l utiliser sur windows

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sannin_WD

La session prive ne demarre plus

Bonjour je vous ecris via la session utilisateur public de mon macbook pro 2012 qui fonctionnait avec el captain 11.10.2. aujourdh ui j ai souhai...

Utilisateur anonyme

Mon mac reste noir

Bonjour Mon .Mac s allume mais reste noir en tournant avec parfois un message pour ré initialiser mon mot de passe mais sans que rien ne se passe ma...

Utilisateur anonyme

Migration d'outlook 2011 vers 2016

Bonjour, j'ai une préoccupation, je veux désinstaller mon office 2011 mac, et installer Office 2016. Comment faire pour conserver mes mails? con...

Aliboron Martin

Iphoto

Bonjour, J'essaie d'importer les photos de mon iphone sur iphoto et il me dit "erreur lors du téléchargement d'une image : iPhoto ne peut pas impo...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Y-Lan

Récupération de fichiers sous mac os

Bonjour, J'ai formaté mon iMac et je ne retrouve pas les fichiers sauvegardés sur le disque dur externe. Comment récupère ce qu'il y avait sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Béatrice 66

Macbook pro ne démarre plus

Bonjour, Mon MacBook Pro sur Mavericks ne démarre plus depuis ce matin... Il reste bloqué sur la page de chargement avec la pomme, la barre se cha...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Miadelamontagne

Mon macbook pro s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon macbook pro s'éteint tout seul quand il est en veille et ne se rallume qu'une fois brancher au chargeur .. Est ce que je peux avoir une...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Souha.Q

Mac ralenti

Bonjour, J'ai un mac depuis 2011, qui marche bien mais depuis quelque temps je trouve qu'il rame pas mal, du coup je me demande s'il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
paulo

Barre d'acces rapide

Bonjour, Dans les versions précédentes on pouvait personnaliser la zone d'accès rapide: mettre par exemple l'option aligner ou créer une zone de t...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Aliboron Martin

Mac os x 10.5.8 et iphone 6

bonjour, J'ai un Mac qui tourne sous OS X version 10.5.8 et je ne peux pas connecter mon Iphone 6 dessus (non détécté). Il y a t-il un moyen d...

_Ritchi_

Ecran qui clignote apres l allumage

Bonjour, Je suis iMac 27 ' achete en octobre 2011 . Ce matin en voulant démarrer mon mac , l ecran s est figé quelques secondes et pose l'esprobl...

_Ritchi_

Empêcher l'ouverture de safari

Bonjour ! Mon ordinateur est un MacBook Air OS X 10.11.2 El Capitan. (Je précise comme demandé :).) Je vous présente mon problème : j'ai besoin de t...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture de mp3

Résolu

Bonjour, Je narrive pas à écouter les fichiers sonores mp3 de mon conjoint via Facebook e messenger, fichier vocaux simple. Je vois le fichier et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
yully

On a fouillé mon macpro durant mon absence

Bonjour, J'aimerai savoir comment vérifier les dates auxquelles mon MAC a été ouvert pendant mon absence de 5 semaines. À mon retour, l'ordinate...

Utilisateur anonyme

Tilde sur lettre o ou a portugais comment faire av

Bonjour, Ecrire une tilde sur les lettres o ou a en portugais , comment faire avec clavier mac merci

Utilisateur anonyme

Nommer dossier sans titre

Bonjour, Je n'arrive pas à donner un nom à un dossier sans titre. Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 43.0

stevendu77

Moniteur d'activité

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac, parfois ma batterie se décharge très vite à cause d'un 'truc' qui s'ouvre dans mon moniteur d'activité et qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
prima2815
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000