Recherche de logiciel montage photos videos avec animations

Fermé
fredidier Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2016 à 21:49
bonjour à tous, je suis nouveau et sur mac os, un ami a un logiciel de montage photo sur pc qui lui permet d'inclure sur les photos et videos des objets animée, type ballons, coeur, confettis, etc. Existe t'il un logiciel équivalent pour mac ? J'ai déjà morave et i movie mais pas d'animations sur ceux ci , merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
2 janv. 2016 à 16:33
Bonjour,

Logiquement depuis iMovie'9, il est possible d'incruster une image sur une vidéo. Pour cela, il faut activer les outils avancés. Ensuite tu déposes ton image depuis le navigateur de photos (il faut donc au préalable l'avoir importé dans iPhoto ou Photos) sur le clip dans la zone de projet. Et ça fera apparaître le menu comprenant l'option d'incrustation d'image dans l'image. Penses ensuite à cliquer sur la roue dentée afin d'accéder à l'inspecteur de plan: cela permet d'ajouter des effets.

Ritchi
0
merci Richie de ton attention, mais ce n'est pas de photos dans une photo que je souhaite mais bien d'objets animées qui traversent les photos . Il faut donc qu'ils soient inclus dans le logiciel, merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 21:49
Bonsoir,
Je pose la même question pour, par exemple créer un clip comme celui-ci
Bonjour,
J'aimerais savoir comment réaliser un clip comme :

https://www.youtube.com/watch?v=GIK4mHgcTtU
0