J'ai un disque externe sur lequel je n'arrive pas à enregistrer

mous.com Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours
jais un disque externe banché en usb
que je n'arrive pas a registrait dedans pour vidé mon mac a fin
de le remette a 0 car o clavier mac suis obligé d appuyer 2 a 3 fois
pour que ça marche et il y'a des touches qui marche pas comme
la majuscule le plus et d'autre merci de l aide

merci
A voir également:

2 réponses

jc du 66 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

analyse antivirus télécharge malwarebytes-anti-malware et fait une analyse
a+
0
mous.com Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

@mous.com, salut :)

A part l'analyse que @jc du 66 te suggère, je t'encouragerais de vérifier quel est le système de fichiers (le format) de ton disque dur externe. D'ailleurs, ce DD externe a-t-il été jamais utilisé sur un MAC ? La question se pose parce que Windows et MAC prennent en charge des formats différents et si ce DD n'a jamais fonctionné sur MAC, il est fort probable que sont format soit celui qui est natif pour Windows (soit NTFS).

@mous.com, te serait-il possible de nous communiquer un peu plus de détails sur la façon dont cette impossibilité d'enregistrer se traduit ? S'agit-il d'un message d'erreur ou autre ?

J'aimerais attendre ton retour d'infos avant d'aller plus loin :)
Tiens nous au courant, stp :)
Bon vendredi et A+ !
0