Mail orange bloqué - mais internet ok
Résolu/Fermé
Pegaso38
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2023
-
Modifié par Pegaso38 le 31/01/2016 à 22:27
JeanM - 4 févr. 2016 à 15:20
JeanM - 4 févr. 2016 à 15:20
A voir également:
- Suite à plusieurs tentatives d’accès erronées, ce compte est temporairement bloqué. nous vous invitons à réessayer un peu plus tard.
- Compte orange bloqué temporairement combien de temps - Meilleures réponses
- Blocage compte orange - Meilleures réponses
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Impossible de créer votre compte. veuillez réessayer dans quelques instants. - Forum Instagram
7 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
1 févr. 2016 à 16:29
1 févr. 2016 à 16:29
Salut,
Je ne comprends pas ton problème ! tu n'utilises pas Mail ou autre Outlook, comme logiciel de courrier électronique ?
Tu parles de Mozilla, Safari et Chrome, avec lesquels tu accèdes à Internet soit mais pour recevoir et envoyer tes mails, il vaut mieux utiliser un logiciel spécifique.
Donc, expliques, avec plus de détails/précisions, ce que tu fais exactement car, comme j'ai du te le dire, par ailleurs, nous ne sommes pas devins ;-)
Je ne comprends pas ton problème ! tu n'utilises pas Mail ou autre Outlook, comme logiciel de courrier électronique ?
Tu parles de Mozilla, Safari et Chrome, avec lesquels tu accèdes à Internet soit mais pour recevoir et envoyer tes mails, il vaut mieux utiliser un logiciel spécifique.
Donc, expliques, avec plus de détails/précisions, ce que tu fais exactement car, comme j'ai du te le dire, par ailleurs, nous ne sommes pas devins ;-)