Pb de connexion serveur
lola40390
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jean_ed Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean_ed Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours un message qui apparaît de manière intempestive sur mon écran : "La connexion au serveur 192....... a échoué. Il se peut que le serveur n'existe pas ou soit indisponible. Vérifiez....".
Je ne sais pas à quoi correspond ce serveur auquel à priori mon ordo tente de se connecter. D'autre part ma connexion wifi marche très bien et je n'ai pas de problèmes de connexion internet. Juste ce message qui apparaît et dont je suis sans cesse en train de fermer la boîte de dialogue.
Merci d'avance de votre aide
j'ai depuis quelques jours un message qui apparaît de manière intempestive sur mon écran : "La connexion au serveur 192....... a échoué. Il se peut que le serveur n'existe pas ou soit indisponible. Vérifiez....".
Je ne sais pas à quoi correspond ce serveur auquel à priori mon ordo tente de se connecter. D'autre part ma connexion wifi marche très bien et je n'ai pas de problèmes de connexion internet. Juste ce message qui apparaît et dont je suis sans cesse en train de fermer la boîte de dialogue.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Pb de connexion serveur
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
la tu repere les éléments connecter et celui correspondant a ton 192.168........
tu devais avoir un équipement en statique et ta free a redémarrer ou coupure de courant et une nouvelle adress IP lui a été attribuer et ton ordi ne sais plus ou elle es