Les discussions
Disque demarrage macbook air presque plein
Bonjour, A chaque allumage de mon Macbook Air, il est inscrit "SUPPRIMER FICHIERS DU DISQUE DE DEMARRAGE" ..... Je veux bien, mais je ne comprends...
Internet complètement bloqué sur mac par pub intempestive sfr
RésoluBonsoir, Je pose la question pour mon ami qui ne peut plus accéder à Internet sur son Mac. Chaque site recherché, chaque question posée amène à une...
Probleme de stockage
Bonjour, Alors mon probleme c'est que j'ai un problème sur mon macbook, j'ai voulu faire le ménage sur mon Mac avant de me lancer sur mes travau...
Imprimante epson xp 605
RésoluBonjour, Je n'ai plus de connection internet chez moi et j'ai donc relié mon macbookpro (10.6.8) à l'imprimante avec un cable en ayant désactivé la ...
Antivirus pour macbook pro
Résolubonjour à tous, j'ai eu un macbook pro cette semaine et je cherche un antivirus pour le protéger. lesquels pouvez vous me conseiller ? (gratuits s...
Je n'arrive plus à transférer mes photos de l'iphone sur iphoto
Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon phone sur iphoto, il me met un message "que mon téléphone est vérouillé", NON, i...
Système d'exploitation
j'ai un ordinateur Mac Book pro version 10.9.5 donc j'ai déjà une systeme d'exploitation de mac mais je veux y ajouté une autre système windows . Mai...
A quoi sert l'apple tv
FerméBonjour, a quoi sert l'apple tv en efeet je ne vois pas du tout a quoi sa sert ce truc ... Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram /...
Transfert de photos
RésoluBonjour. Depuis que je suis passé sur mon Mac à la version OSX 10-11-6 "El Capitan" je ne peu plus transférer mes photos depuis mon portable HTC Des...
Comment mettre windows sur son mac
Bonjour, j'aimerais savoir comme je peux mettre windows sur mon mac , facilement légalement et gratuitement merci d'avance . Je suis sur Macbook Ai...
Problème fermeture picassa3
RésoluBonjour, La mise à jour s'est faite. Aujourd'hui je travail sur le logiciel mais impossible de fermer l'application. J'ai laissé se décharger mo...
Désinstaller dropbox
RésoluBonjour, J'ai essayé de suivre les instructions données par Dropbox pour supprimer l'app de mon MacBook Air (https://help.dropbox.com/fr-fr/instal...
Mac book pro
J AIMERAIS SAVOIR COMMENT RECUPER MON LAUCHAPAD JE L AI FLUSHER PAR ERREUR
Autorisation d'un iphone depuis un mac
Bonjour, je ne parvient pas à autoriser mon iPhone depuis mon Mac. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre? Ce que vous feriez? Merci d'avance p...
Synchroniser contacts
RésoluComment conditionner contact pour que les adresses que je rentre sur mon iPhone 6s se retrouvent automatiquement sur mon MacBook Air ?
Suppression de liens
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Safari sur mon ordinateur (un macbook Air) sous le dessin d'une paire de lunettes, des liens s'affichent sur la gauche. ...
Impossible d'installer des logiciels sur yosemite
Bonjour, Je possède un Mac avec Yosemite 10.10.5 Je ne peux pas installer de logiciels ! Je peux les télécharger, lancer l'install mais celle-ci re...
Connexion wifi avec une imprimante epson sp 800
comment connecter en wifi un mac book pro avec une imprimante epson SP 800
Mac os et routeur tl-wr940n
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour réussir à connecter le réseau wi-fi de mon Mac Os 10.12.2. avec le routeur TL-WR940N. J'ai configuré le routeur av...
Transfert de photos de ipod classic vers mac
RésoluBonjour, depuis 2 heure je consulte les sites et les forum et je ne trouve pas réponse à ma questions: remettre les photos qui sont dans mon ipod da...
Mac/imprimante
Bonjour à tous et à toutes. S'il vous plait est il possible que quelqu'un puisse me donner la marche à suivre pour configurer une imprimante EPSON XP...
Cacaoweb bloqué
Bonjour, Depuis une dizaibne de jours je n'arrive plus à ouvrir Cacaoweb. Comment puis-je le débloquer? Mon navigatuer est [mozilla-firefox ]. ...
Mise à jour de flash player sur mac - version os x 10.9
FerméBonjour, Après avoir mainte et maintes fois tenté de mettre à jour Flash player sur mon mac, j'ai dû me rendre à l'évidence... je n'y arrive pas m...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour télécharger adobe flash player comment puis je faire Configuration: Macintosh / Safari 10.1
Utilitaire os x ?
Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon MacBook Pro, Je suis bloqué sur l'utilitaire de Mac OS x. Je m'y suis rendu pour effacer toutes mes donn...
Word ne s'ouvre plus sur mon macbook pro
RésoluBonjour, UN message d'erreur s'affiche "désolé, nous avons fermé WORD car nous avons rencontré un problème. Veuillez nous excuser pour la gène occ...
Jpeg formatés en fichier exécutable unix
Bonjour, En séjour en Australie, j'ai voulu décharger mes photos prises sur une carte SD sur un ordinateur fixe (auberge de jeunesse). J'ai pu a...
Fermeture macbookpro
Je ne parviens plus à éteindre mon macbookpro. J'ai un message qui me dit que j'ai un programme en cours d'utilisation. Apparemment c'est le Finder. M...
Mon mac ne démarre plus
Bonjour Mon mac book pro ne démarre plus... l'écran Bleu apparaît puis vient la pomme avec le chargement. Ensuite j'ai un texte en code avec fond no...
Gos bug corbeille sous mac
RésoluBonjour, J'ai voulu supprimer un fichier hier mais fausse manip: j'ai arrêté la suppression en cours de route. Depuis, une fenêtre refuse de se fe...
Récupérer une sauvegarde sur sony bridge for mac
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Sony Xperia XZ. Sur mon mac, j'avais une sauvegarde de mon Sony Xperia Z3, que j'avais réalisé à...
Mon mac ne démarre plus, écran blanc au démarrage
Bonjour, Depuis ce matin, mon Mac OS X (acheté en 2011 et plus sous garantie) m'affiche un ecran blanc avec le cercle tournant en continu. J'ai essa...
Imprimante canon pixma mg4250 reconnue sous osx mais pas sur ios
Bonjour, Voici mon problème: je suis en train d'installer cette imprimante Canon Pixma MG4250 chez une personne âgée n'utilisant qu'un iPad (3e géné...
Emulateur android mac pour ouvrir plusieurs fois la même appli
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur émulateur android (compatible mac) pour ouvrir plusieurs fois une même application (donc qui ne dema...
Transfert de playlist itunes d'imac à ipad pro
Bonjour, Je souhaite transférer les clips que j'ai téléchargés dans iTunes sur mon iMac vers l'iTunes de ma tablette iPad Pro. Par avance, je vo...
Ouvrir disque dur sur mac ( lecture seule = comment changer ?)
Bonjour, Bonjour Ritchi , alors enfaite quand je suis sur "utilitaire de disque" , la fenêtre "Partitioner" de s'ouvre pas comment faire pleas...
Imovie-son ... comment fragmenter la musique
Bonsoir ! J' ai préparé un montage d'images fixes avec iMovie. Ce sont les règles de vie de la classe, avec des photos d'enfants. Ces photos, je...
Cherche logiciel de gestion de comptes mac
RésoluBonjour, je vais changer mon pc acer (vista)pour un mac je cherche un logiciel de gestion de comptes bancaires pour mac, facile mais complet pay...
Quel pc choisir pour des études d'architectes
Bonsoir, j'aimerai intégrer une école d'architecture et j'aurais aimé savoir quel PC pourrait suivre les logiciels demandé comme, Sketchup , Autocad...
Récupérer un fichier textedit en arabe mac os
Bonjour, Il s'agit d'un fichier saisi sous le logiciel TextEdit, On l'a enregistré sous Word 97 Format (.97) . Lorsqu'on l'a ouvert, après, sur MAC ...
Macbookpro qui se bloque dès que je regarde une vidéo
Bonjour, Je viens d'acquérir un mac book pro (décembre 2016) et je rencontre déjà des problèmes. Depuis le début celui-ci se bloque. Je suis alors...
Fr_usage prend 4go de de ram!!!!
RésoluBonjour, A quoi sert cet opération utilisée par le root, "fr_usage" elle me prend bcp trop de mémoire vive Comment faire pour qu'elle ne se lanc...
Pieces jointes...
Bonjour, Je suis sur MAC OS 10,4 et je communique des emails avec des “pieces jointes” que certaines boites mails de mes contacts (sur PC) ne reco...
Macbook pro étei,t suite à une commande non maîtrisée
Bonjour, Voulant aller à la découverte de mon macbook j'ai successivement pressé ctrl+a; ctrl+e et ctrl+d. Et là l'écran ne s'allume plus et il ...
Mon macbook air démarre mais écran noir
Bonjour, Depuis 2 jours, mon MacBook Air rencontre quelques soucis à l'allumage. En effet lorsque je le démarre le boing est bien présent, mais l'éc...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour, Comment proceder pour formater mon disque dur externe sur mon Mac book? Cordialement,merci! Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Mise à niveau de macos 10.6 (leapoard) à 10.12(sierra)
Bonjour, J'ai lancé la procédure de recupuration (commande + R) pour réinitialiser mon Mac via internet, ce dernier ma installé OS version 10.6 (l...
Mon mac ne démarre plus
Bonjour, Mon mac book pro ne demarre plus suite a un probleme jaimerai savoir si c'est possible de crée une clé d installation sur windows pour ensu...
Supprimer les "traces" d'apps dans mac os x
RésoluBonjour, J'ai un MacBook et j'ai remarque des traces de vieille apps que j'ai supprimer je voudrais savoir si il existe une app pour enlever tout ça...
Touches qui ne fonctionnent plus
Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de vous écrire ce soir à cause d'un problème de clavier intégré sur mon MacBook Pro. Un certain nombre de...