Les discussions

Disque demarrage macbook air presque plein

Bonjour, A chaque allumage de mon Macbook Air, il est inscrit "SUPPRIMER FICHIERS DU DISQUE DE DEMARRAGE" ..... Je veux bien, mais je ne comprends...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Nemunono

Internet complètement bloqué sur mac par pub intempestive sfr

Résolu

Bonsoir, Je pose la question pour mon ami qui ne peut plus accéder à Internet sur son Mac. Chaque site recherché, chaque question posée amène à une...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
aina0459

Probleme de stockage

Bonjour, Alors mon probleme c'est que j'ai un problème sur mon macbook, j'ai voulu faire le ménage sur mon Mac avant de me lancer sur mes travau...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson xp 605

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de connection internet chez moi et j'ai donc relié mon macbookpro (10.6.8) à l'imprimante avec un cable en ayant désactivé la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour macbook pro

Résolu

bonjour à tous, j'ai eu un macbook pro cette semaine et je cherche un antivirus pour le protéger. lesquels pouvez vous me conseiller ? (gratuits s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
pauline1208

Je n'arrive plus à transférer mes photos de l'iphone sur iphoto

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon phone sur iphoto, il me met un message "que mon téléphone est vérouillé", NON, i...

Utilisateur anonyme

Système d'exploitation

j'ai un ordinateur Mac Book pro version 10.9.5 donc j'ai déjà une systeme d'exploitation de mac mais je veux y ajouté une autre système windows . Mai...

dede74000

A quoi sert l'apple tv

Fermé

Bonjour, a quoi sert l'apple tv en efeet je ne vois pas du tout a quoi sa sert ce truc ... Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram /...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gioblack

Transfert de photos

Résolu

Bonjour. Depuis que je suis passé sur mon Mac à la version OSX 10-11-6 "El Capitan" je ne peu plus transférer mes photos depuis mon portable HTC Des...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
dede74000

Comment mettre windows sur son mac

Bonjour, j'aimerais savoir comme je peux mettre windows sur mon mac , facilement légalement et gratuitement merci d'avance . Je suis sur Macbook Ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
hochchris

Problème fermeture picassa3

Résolu

Bonjour, La mise à jour s'est faite. Aujourd'hui je travail sur le logiciel mais impossible de fermer l'application. J'ai laissé se décharger mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
CarineC

Désinstaller dropbox

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de suivre les instructions données par Dropbox pour supprimer l'app de mon MacBook Air (https://help.dropbox.com/fr-fr/instal...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
AdelineLo

Mac book pro

J AIMERAIS SAVOIR COMMENT RECUPER MON LAUCHAPAD JE L AI FLUSHER PAR ERREUR

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
dede74000

Autorisation d'un iphone depuis un mac

Bonjour, je ne parvient pas à autoriser mon iPhone depuis mon Mac. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre? Ce que vous feriez? Merci d'avance p...

dede74000

Synchroniser contacts

Résolu

Comment conditionner contact pour que les adresses que je rentre sur mon iPhone 6s se retrouvent automatiquement sur mon MacBook Air ?

dede74000

Suppression de liens

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Safari sur mon ordinateur (un macbook Air) sous le dessin d'une paire de lunettes, des liens s'affichent sur la gauche. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Adomhe

Impossible d'installer des logiciels sur yosemite

Bonjour, Je possède un Mac avec Yosemite 10.10.5 Je ne peux pas installer de logiciels ! Je peux les télécharger, lancer l'install mais celle-ci re...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi avec une imprimante epson sp 800

comment connecter en wifi un mac book pro avec une imprimante epson SP 800

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
dede74000

Mac os et routeur tl-wr940n

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour réussir à connecter le réseau wi-fi de mon Mac Os 10.12.2. avec le routeur TL-WR940N. J'ai configuré le routeur av...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
dede74000

Transfert de photos de ipod classic vers mac

Résolu

Bonjour, depuis 2 heure je consulte les sites et les forum et je ne trouve pas réponse à ma questions: remettre les photos qui sont dans mon ipod da...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
demeures

Mac/imprimante

Bonjour à tous et à toutes. S'il vous plait est il possible que quelqu'un puisse me donner la marche à suivre pour configurer une imprimante EPSON XP...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cacaoweb bloqué

Bonjour, Depuis une dizaibne de jours je n'arrive plus à ouvrir Cacaoweb. Comment puis-je le débloquer? Mon navigatuer est [mozilla-firefox ]. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Pliphano

Mise à jour de flash player sur mac - version os x 10.9

Fermé

Bonjour, Après avoir mainte et maintes fois tenté de mettre à jour Flash player sur mon mac, j'ai dû me rendre à l'évidence... je n'y arrive pas m...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
apericube

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour télécharger adobe flash player comment puis je faire Configuration: Macintosh / Safari 10.1

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
cath

Utilitaire os x ?

Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon MacBook Pro, Je suis bloqué sur l'utilitaire de Mac OS x. Je m'y suis rendu pour effacer toutes mes donn...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Dany9055

Word ne s'ouvre plus sur mon macbook pro

Résolu

Bonjour, UN message d'erreur s'affiche "désolé, nous avons fermé WORD car nous avons rencontré un problème. Veuillez nous excuser pour la gène occ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Jpeg formatés en fichier exécutable unix

Bonjour, En séjour en Australie, j'ai voulu décharger mes photos prises sur une carte SD sur un ordinateur fixe (auberge de jeunesse). J'ai pu a...

Utilisateur anonyme

Fermeture macbookpro

Je ne parviens plus à éteindre mon macbookpro. J'ai un message qui me dit que j'ai un programme en cours d'utilisation. Apparemment c'est le Finder. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
meh24

Mon mac ne démarre plus

Bonjour Mon mac book pro ne démarre plus... l'écran Bleu apparaît puis vient la pomme avec le chargement. Ensuite j'ai un texte en code avec fond no...

Utilisateur anonyme

Gos bug corbeille sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer un fichier hier mais fausse manip: j'ai arrêté la suppression en cours de route. Depuis, une fenêtre refuse de se fe...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Cams

Récupérer une sauvegarde sur sony bridge for mac

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Sony Xperia XZ. Sur mon mac, j'avais une sauvegarde de mon Sony Xperia Z3, que j'avais réalisé à...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Marie_brt

Mon mac ne démarre plus, écran blanc au démarrage

Bonjour, Depuis ce matin, mon Mac OS X (acheté en 2011 et plus sous garantie) m'affiche un ecran blanc avec le cercle tournant en continu. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Bourev

Imprimante canon pixma mg4250 reconnue sous osx mais pas sur ios

Bonjour, Voici mon problème: je suis en train d'installer cette imprimante Canon Pixma MG4250 chez une personne âgée n'utilisant qu'un iPad (3e géné...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
dede74000

Emulateur android mac pour ouvrir plusieurs fois la même appli

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur émulateur android (compatible mac) pour ouvrir plusieurs fois une même application (donc qui ne dema...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gab1

Transfert de playlist itunes d'imac à ipad pro

Bonjour, Je souhaite transférer les clips que j'ai téléchargés dans iTunes sur mon iMac vers l'iTunes de ma tablette iPad Pro. Par avance, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir disque dur sur mac ( lecture seule = comment changer ?)

Bonjour, Bonjour Ritchi , alors enfaite quand je suis sur "utilitaire de disque" , la fenêtre "Partitioner" de s'ouvre pas comment faire pleas...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
dede74000

Imovie-son ... comment fragmenter la musique

Bonsoir ! J' ai préparé un montage d'images fixes avec iMovie. Ce sont les règles de vie de la classe, avec des photos d'enfants. Ces photos, je...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Nanou

Cherche logiciel de gestion de comptes mac

Résolu

Bonjour, je vais changer mon pc acer (vista)pour un mac je cherche un logiciel de gestion de comptes bancaires pour mac, facile mais complet pay...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ClaudieBA

Quel pc choisir pour des études d'architectes

Bonsoir, j'aimerai intégrer une école d'architecture et j'aurais aimé savoir quel PC pourrait suivre les logiciels demandé comme, Sketchup , Autocad...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un fichier textedit en arabe mac os

Bonjour, Il s'agit d'un fichier saisi sous le logiciel TextEdit, On l'a enregistré sous Word 97 Format (.97) . Lorsqu'on l'a ouvert, après, sur MAC ...

Utilisateur anonyme

Macbookpro qui se bloque dès que je regarde une vidéo

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac book pro (décembre 2016) et je rencontre déjà des problèmes. Depuis le début celui-ci se bloque. Je suis alors...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fr_usage prend 4go de de ram!!!!

Résolu

Bonjour, A quoi sert cet opération utilisée par le root, "fr_usage" elle me prend bcp trop de mémoire vive Comment faire pour qu'elle ne se lanc...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
gab1

Pieces jointes...

Bonjour, Je suis sur MAC OS 10,4 et je communique des emails avec des “pieces jointes” que certaines boites mails de mes contacts (sur PC) ne reco...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro étei,t suite à une commande non maîtrisée

Bonjour, Voulant aller à la découverte de mon macbook j'ai successivement pressé ctrl+a; ctrl+e et ctrl+d. Et là l'écran ne s'allume plus et il ...

gab1

Mon macbook air démarre mais écran noir

Bonjour, Depuis 2 jours, mon MacBook Air rencontre quelques soucis à l'allumage. En effet lorsque je le démarre le boing est bien présent, mais l'éc...

gab1

Formater un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Comment proceder pour formater mon disque dur externe sur mon Mac book? Cordialement,merci! Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
philojen

Mise à niveau de macos 10.6 (leapoard) à 10.12(sierra)

Bonjour, J'ai lancé la procédure de recupuration (commande + R) pour réinitialiser mon Mac via internet, ce dernier ma installé OS version 10.6 (l...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mac ne démarre plus

Bonjour, Mon mac book pro ne demarre plus suite a un probleme jaimerai savoir si c'est possible de crée une clé d installation sur windows pour ensu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nintche

Supprimer les "traces" d'apps dans mac os x

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook et j'ai remarque des traces de vieille apps que j'ai supprimer je voudrais savoir si il existe une app pour enlever tout ça...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Paky53

Touches qui ne fonctionnent plus

Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de vous écrire ce soir à cause d'un problème de clavier intégré sur mon MacBook Pro. Un certain nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lartishot
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000