Application

Fermé
TCC50 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 17:47
TCC50 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 18:20
Bonjour,

Merci de bien vouloir m'aider car j'ai un mac book depuis quelques années mais je suis toujours bien perdu dans cet univers!!!
Je me demandais « Est mieux de naviguer sur Internet pour avoir accès à un site ? Exemple Caisse pop ou aller chercher l'application et passer par celle-ci. Lequel est le plus sécuritaire? Lequel est moins dommageable pour mon portable ? (virus)

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2017 à 18:08
Bonjour

D'une manière générale, un navigateur web est beaucoup moins sécurisé qu'une application. Dans un navigateur web on peut installer des extensions tierces, des cookies de tierces partie, des adwares etc... c'est moins vrai que dans une application dédiée à un prestataire.

Cela dit, je ne connais pas l'application "Caisse pop"... donc ne peut rien en dire...

Cordialement.
0
TCC50 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
3 avril 2017 à 18:20
Merci pour les informations données. Cela va m'être très pratique.
Caisse Pop pour caisse populaire institution financière.

Merci et bonne journée !
TCC50
0