Mac OS El Capitan 10.11.4 : Problème SSD catégorie AUTRE
Fermé
MastaPlow
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
-
3 avril 2017 à 12:08
MastaPlow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 05:37
MastaPlow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 05:37
A voir également:
- Mac OS El Capitan 10.11.4 : Problème SSD catégorie AUTRE
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 avril 2017 à 12:16
3 avril 2017 à 12:16
Bonjour,
lis intégralement ce message, je dis bien intégralement ;-) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33471805-disque-demarrage-macbook-air-presque-plein#p33474823
bonne suite !
lis intégralement ce message, je dis bien intégralement ;-) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33471805-disque-demarrage-macbook-air-presque-plein#p33474823
bonne suite !
MastaPlow
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
4 avril 2017 à 05:37
4 avril 2017 à 05:37
Bonjour Francis !
Après avoir lu intégralement ce message, j'ai pu constater que ma catégorie autre doit provenir de dossiers cachés des applications photoshop ou final cut (Je pense?)
Cependant je ne sait pas ou cela peut bien se trouver..
J'ai suivi les étapes pour le spot light, cela m'a changé les valeurs dans mes catégories de stockage (autre:110gb reste:15gb). Ceci dit, je viens de re checker et les valeurs se stabilisent à nouveau comme précédemment (autre:90gb, appli:23gb etc.).
Mon time machine n'a jamais été activé, aucune sauvegarde pour ma part...
Ma corbeille est vide, je l'a vide assez régulièrement.
Aucune boite mail connecté directement au mac.
Je n'ai aucun fichier téléchargé.
Ou sont les fichiers externes conservés par les applications ? Par exemple Photoshop?
J'ai également suivi les conseils d'Apple, et suivi les étapes pour la localisation des fichiers volumineux et il se trouve qu'une petite partie (10gb sur les 90gb de autre) est les vidéos conservés sur Final Cut. 10gb viennent donc d'être supprimé. Mais le reste est toujours là....
Merci pour ton aide!
Après avoir lu intégralement ce message, j'ai pu constater que ma catégorie autre doit provenir de dossiers cachés des applications photoshop ou final cut (Je pense?)
Cependant je ne sait pas ou cela peut bien se trouver..
J'ai suivi les étapes pour le spot light, cela m'a changé les valeurs dans mes catégories de stockage (autre:110gb reste:15gb). Ceci dit, je viens de re checker et les valeurs se stabilisent à nouveau comme précédemment (autre:90gb, appli:23gb etc.).
Mon time machine n'a jamais été activé, aucune sauvegarde pour ma part...
Ma corbeille est vide, je l'a vide assez régulièrement.
Aucune boite mail connecté directement au mac.
Je n'ai aucun fichier téléchargé.
Ou sont les fichiers externes conservés par les applications ? Par exemple Photoshop?
J'ai également suivi les conseils d'Apple, et suivi les étapes pour la localisation des fichiers volumineux et il se trouve qu'une petite partie (10gb sur les 90gb de autre) est les vidéos conservés sur Final Cut. 10gb viennent donc d'être supprimé. Mais le reste est toujours là....
Merci pour ton aide!