Probléme avec microsoft word!
lola859
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un terrible problème(je possède un mac) Microsoft word ne marcher pas trés bien quand j'allais sur un dossier en particulier la petite souris noir commencait a faire un cercle multicolore est je ne pouvais plus sortir.Pour en finir avec ce probléme je pensais que forcer l'arrét aller étre la meilleure des solutions mais j'ai eu tort maintenant je ne retourve plus microsoft word pouvez-vous m'aider a en finir avec ce probléme s'il vous plait!
(je ne voudrais pas le rachetter sur le net si possible).
j'ai un terrible problème(je possède un mac) Microsoft word ne marcher pas trés bien quand j'allais sur un dossier en particulier la petite souris noir commencait a faire un cercle multicolore est je ne pouvais plus sortir.Pour en finir avec ce probléme je pensais que forcer l'arrét aller étre la meilleure des solutions mais j'ai eu tort maintenant je ne retourve plus microsoft word pouvez-vous m'aider a en finir avec ce probléme s'il vous plait!
(je ne voudrais pas le rachetter sur le net si possible).
A voir également:
- Probléme avec microsoft word!
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
1 réponse
De quelle version de Word, en quel niveau de mise à jour, est-il question ? Sur quelle version de Mac OS X ? Qu'observes-tu si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?
voila merci!!