Probléme avec microsoft word!
Fermé
lola859
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
-
Modifié le 5 avril 2017 à 16:03
Aliboron Martin Messages postés 3515 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 7 avril 2017 à 17:56
Aliboron Martin Messages postés 3515 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 7 avril 2017 à 17:56
bonjour,
j'ai un terrible problème(je possède un mac) Microsoft word ne marcher pas trés bien quand j'allais sur un dossier en particulier la petite souris noir commencait a faire un cercle multicolore est je ne pouvais plus sortir.Pour en finir avec ce probléme je pensais que forcer l'arrét aller étre la meilleure des solutions mais j'ai eu tort maintenant je ne retourve plus microsoft word pouvez-vous m'aider a en finir avec ce probléme s'il vous plait!
(je ne voudrais pas le rachetter sur le net si possible).
j'ai un terrible problème(je possède un mac) Microsoft word ne marcher pas trés bien quand j'allais sur un dossier en particulier la petite souris noir commencait a faire un cercle multicolore est je ne pouvais plus sortir.Pour en finir avec ce probléme je pensais que forcer l'arrét aller étre la meilleure des solutions mais j'ai eu tort maintenant je ne retourve plus microsoft word pouvez-vous m'aider a en finir avec ce probléme s'il vous plait!
(je ne voudrais pas le rachetter sur le net si possible).
A voir également:
- Probléme avec microsoft word!
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3515
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
950
5 avril 2017 à 17:30
5 avril 2017 à 17:30
De quelle version de Word, en quel niveau de mise à jour, est-il question ? Sur quelle version de Mac OS X ? Qu'observes-tu si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?
7 avril 2017 à 16:33
voila merci!!
7 avril 2017 à 17:56