Problèmes depuis un changement de mot de passe
subtile1
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Bonjour !
J'ai changé le mot de passe de mon identifiant apple (qui était donc le même pour icloud et itunes) et depuis, je n'arrive plus à me connecter à rien. J'ai tenté déjà de changer deux ou trois fois de mot de passe, mais à chaque fois, Apple m'informe du changement de mot de passe, mais je n'arrive pas à me connecter à itunes ou icloud. Qu'ai-je fait de faux ? Merci beaucoup de votre aide ;-D
J'ai changé le mot de passe de mon identifiant apple (qui était donc le même pour icloud et itunes) et depuis, je n'arrive plus à me connecter à rien. J'ai tenté déjà de changer deux ou trois fois de mot de passe, mais à chaque fois, Apple m'informe du changement de mot de passe, mais je n'arrive pas à me connecter à itunes ou icloud. Qu'ai-je fait de faux ? Merci beaucoup de votre aide ;-D
A voir également:
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1 réponse
Bonjour,
je ne sais pas ce qui a été fait de faux, mais il reste la possibilité de contacter le support Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=PF23
si les aides en ligne ne suffisent pas :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204071
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487
bonne suite
je ne sais pas ce qui a été fait de faux, mais il reste la possibilité de contacter le support Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=PF23
si les aides en ligne ne suffisent pas :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204071
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487
bonne suite