Macbook G4 cesse de démarrer
Fermé
Mc-JeanGab1
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
-
6 avril 2017 à 18:17
Utilisateur anonyme - 7 avril 2017 à 18:21
Utilisateur anonyme - 7 avril 2017 à 18:21
Bonjour,
J'ai depuis peut de temps un mac boon g4, tout fonctionner correctement, et j'ai voulus le demarrer un soir, et il ne ce lance pas, j'explique:
Il demarre, il y a un bruit au lecteur cd
Le ventilateur se met en route 3 sec, et on entend le.fameux bruit de demarrage du mac. Jusque la tout et normal. L'ecran s'allume le logo apple s'affiche et il y a un rond en dessous qui tourne.... Indéfiniment... Je peut le laisse 30 ans comme sa...
Le mac ne se lance pas... Quelle et le probleme ? Merci.
Ps: je n'est pas le cd d'installation, je l'est acheter d'occaz.
J'ai depuis peut de temps un mac boon g4, tout fonctionner correctement, et j'ai voulus le demarrer un soir, et il ne ce lance pas, j'explique:
Il demarre, il y a un bruit au lecteur cd
Le ventilateur se met en route 3 sec, et on entend le.fameux bruit de demarrage du mac. Jusque la tout et normal. L'ecran s'allume le logo apple s'affiche et il y a un rond en dessous qui tourne.... Indéfiniment... Je peut le laisse 30 ans comme sa...
Le mac ne se lance pas... Quelle et le probleme ? Merci.
Ps: je n'est pas le cd d'installation, je l'est acheter d'occaz.
A voir également:
- Macbook G4 cesse de démarrer
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 avril 2017 à 18:21
7 avril 2017 à 18:21
Bonjour,
ça donne quoi la procédure fsck -fy ?
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures#demarrage-en-single-user-mode-et-procedure-fsck-sans-le-disque-d-installation
@+
ça donne quoi la procédure fsck -fy ?
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures#demarrage-en-single-user-mode-et-procedure-fsck-sans-le-disque-d-installation
@+