Les discussions

Recherche ftp gratuit pour mac osx

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à me connecter à un client FTP compatible mac osX qui me permettra d'accéder à ma freebox HD. Pouvait vous non seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
_Ritchi_

Prendre un macbook pro pour la fac'

 Résolu

Bonjour, Voulant un ordinateur portable en fac, mon choix s'oriente plus vers un macbook pro 13°. Néanmoins, mon plus grand soucis sera la compatibi...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
_Ritchi_

Disque dur macbook plein à cause d'iphoto et

Bonjour, J'ai un Mac book depuis 2006 et plus de 10 000 photos dessus... inévitablement, je suis arrivé la saturation du disque dur (moins d'un gi...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
soleil91

Macbook ???

 Résolu

bonjour, j'aimerais m'acheter un Macbook (peu importe: Pro, Air...) qui me servirait pour Internet, jeux vidéos,photos,iTunes,musique. Ce n'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Lady Music

Zmulateur windows ss mac

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli a faire tourner sur windows et j'ai un mac avec os X Je souhaiterais savoir la procedure pour installer un emulateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lesficelles

Renommer un dossier mac avec plus de carac...

Bonjour, Je voudrai renommer un dossier (mac), mais je voudrai avoir la possibilité de mettre beaucoup plus de carateres ? Quels sont les logic...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
HHH

Compatibilité ipod nano mac os 10.3.9

Bonjour, je viens d acheter un ipod nano, mais il n'est pas compatible avec mon Mac OS X version 10.3.9. Il me paraît incroyable que je ne puiss...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
_Ritchi_

Office et mac os 9

 Résolu

Bonjour, Je possède un iMac G3 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:IMac_G3_Indigo.jpg qui tourne donc sur Mac OS 9. Il y a quelques jours, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ninamil

Faire épouser mon texte au contour d'1 figure

Bonjour, J'ai un problème car j'arrive pas à faire épouser mon petit texte au contour d'une figure ovale avec mon MAC ? Je souhaiterais que le tex...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
zouzou2005

Disque dur time machine

Bonjour, Je souhaite accompagner mon macbook pro d'un disque dur externe portable pas trop cher... J'ai vu celui là... http://www.conforama.fr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
tintin03230

Arrete pub internet sur imac 21,5

Bonjour, Depuis février j'ai un imac est plus je pase de temp sur internet plus je trouve qu'il ya de pub c'est trés soulant , quelqu'un aurais la...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
tomncy

Hotmail.com

 Résolu

Bonjour, comment ce fait t'il que mon hotmail ne retienne jamais mon adresse mail ni mon mot de passe , et poutrant ,je coche les deux ligne pour ga...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
LordMacDragus

Iweb

Bonjour, J'ai un mac et je possède donc "iweb". J'utilise Dropbox pour publier le site ainsi que "dot.tk" Mes j'aimerai pouvoir intégrer un es...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
iweb

Piratage mac book pro dans un train?

 Résolu

Bonjour, J'étais dans un train avec un macbook pro entrain de regarder un DVD. J'ai l'impression que mon voisin s'est connecté d'une facon ou d'u...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Leahkim

Reinitialiser mot de passe sans cd possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon admin est ce que je peux le réinitialiser sans mettre le CD mac OS x ?

Dernière réponse le 17 août 2010 par
_Ritchi_

Boot camp antivirus...

 Résolu

Bonjour, G un macbook pro et je shouaite instaler windows mais je ne sait pas si apres avoir intalles boot camp il faut instaler un antivirus parce ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
boov

Plusieurs "picture in picture" sur imovie '09

Bonjour, Je recherche un moyen de réaliser un effet de "picture in picture" sur IMovie, mais, pas seulement avec une image incrustée, ça j'y arrive,...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Leahkim

Démarrage infini de mon mac

Bonjour, Mon macbook charge au démarrage et ne s'arrête jamais après 4h à mouliner... j'ai mis le CD d'installation et rien ne se passe... un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
_Ritchi_

Configuration d'un macbook d'occasion

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook d'occasion mais je n'arrive pas à changer le nom du compte de l'administrateur (ça devrait être moi maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
_Ritchi_

Bridge sur mac ... au secour

Bonjour, alors voila... c'est pour ma maman. on a fait l'acquisition d'un mac très tèrs recement (hiers lol). avant on était windows. on a un mac...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Grip

Gravure d'image iso avec toast

Bonjour, J'ai un problème pour extraire les données d'une image ISO téléchargée (1,75 Go). Comment dois-je la graver dans Toast pour avoir l'applica...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
BOOV

Problème avec virtualbox

Bonjour, j'ai installé virtualbox sur mac et mis windows xp pro dessus. Sur ce point, tout fonctionne bien ! Le soucis ce passe au niveau du pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Leahkim

L'airport de mon macbook ne marche plus

Bonjour, Depuis un moment, je n'arrive plus à me connecter à partir de ma borne airport de mon macBook. Quand je vais dans l'assistant il ne me donn...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Leahkim

Compatibilité imprimante ip4300 et mac os x

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ancienne imprimante est compatible avec mon nouveau MacBook Pro. C'est une canon Pixma ip4300 que j'ai acheté il...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
CCMclaude

Disque dur externe plus reconnu sur mac osx

Bonjour à tous, Un problème qui est souvent récurrent : un disque dur externe non reconnu sous Mac OSX ! Depuis hier matin, mon MacBook ne reconn...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
soleil91

Pititemathilde

Bonjour, J'ai suivi la procédure, importation et mettre en mp3 sauf ke ça ne marche pas. Lorsque que je veux telecharger des chansons il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
dede74000

Je n'arrive pas a fermez wkiosk sur mon mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai telecharger wkiosk et depuis cette application s'allume directement dès que j'allume mon ordinateur . je n'arrive plus a accédez ...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
dede74000

Quel macbook choisir pour l'université?

Bonjour, Je pense acheter un portable apple pour l'université et je ne sais pas quel modèle choisir. Mon utilisation: surfer sur le net, travaux s...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Fraise90

Mac refurb store

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un macbook pro. Et j'en ai trouvé avec un prix nettement plus intéressant sur le Refurb Store. je voulais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
dede74000

Problème de compatibilité mac os/mp4 samsung

Bonjour, j'aimerais acheter une mp4 samsung YP-P2JCB seulement, étant sur mac osx, je n'étais pas sur de la compatibilité des 2... J'ai donc bra...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
roxane

Probleme image perso m.messenger 7.0 et 6.0.3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a moyen de remedier a un probleme qui m'enbête vraiment, lorsque je veut changer l'image perso de mon msn jene peu...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
nutri

Récupérer des fichiers supprimés par erreur

Bonjour, Je suis marc OSX et j'ai par erreur supprimé un dossier d'images/photos. Quelqu'un connait-il un programme gratuit pour récupérer ce do...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Bernard Rey

Imovie et idvd

 Résolu

Bonjour, je suis amateur de montage de films personnels sur dvd par imovie et idvd. Je suis les conseils de mac pour les nuls mais je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie sr mac

Bonjour, je possède un macbook depuis 2 ans, et il se trouve que depuis hier j'ai un gros problème. Mon ordinateur ne s'allume pas sans être branché a...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
poemond

Clavier sans fil avec souris intégrée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un bon clavier sans fil qui aurait une souris intégrée et compatible p...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Dr.Trevör

Impression recto verso impossible

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark gérant l'impression recto/verso automatique. J'ai installé les drivers sur le mac et après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
kiss000

Soucis ipod

Bonjour, j'ai un ipod 30Go qui me dit d'bord ; low batt et en suite www apple.com support ipod Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
tonsback

Probleme d'impression brotehr dcp115c

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait tres bien avec un PC et depuis que l'on est passé sur MAC impossible d'imprimer quoique ce soi, elle m'indique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
tonsback

Ipod verrouillé !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai verrouilé mon Ipod nano il y a quelques mois mais je me souviens plus de mon code, j'ai déjà essayer de le réinitialiser mais ca n...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
Escapology

Messenger?

 Résolu

Bonjour, je pense à acheter un mac mais j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour remplacer Msn messenger. J'aimerais pouvoir discuter en...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Baburine

Dvd coincé

Bonjour, mon Mac ne démarre plus, il affiche un écran gris et la pomme. le DVD de l'anti-virus et dedans et je n'arrive pas a le éjecter. avez vo...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gamersss

Télécharger msn live messenger pour mac

Bonsoir, Etant novice, j'aurai besoin de vos conseils.Je viens d'acquérir un mac book pro, je souhaiterai installer msn live messenger. Je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Asur

Disque dur externe wd de windows à mac

Bonjour, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème ! Voilà, j'ai acheté il y a trois mois un disque dur externe Western Digital d'1To. J'avai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Sanspseudo

Probleme msn demarre pas

Bonjour, j'ai un soucis avec mon msn qui ne demarre pas et qui me dit que l'application a quitté inopinément le message qui me dit cela me propose d...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Lèèa

Question.

 Résolu

Bonjour, je recherche un site internet,où quand tu fredonne la chanson que je chante,je peux trouver la chanson que je chante. Connaissez-vous......

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
patai0

Pb éclairage macbook 13" core duo

Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec l'éclairage de mon macbook 13". En fait, l'allumage, il s'illumine puis l'éclairage disparaît aussitôt. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
andreyves

Dofus mac

Bonjour, Alors voila , Je joue a dofus depuis maintenant quelque mois chez ma mère sur un PC . Mais Quand je suis chez mon père qui a un MAC , Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Anonyme

Sons sms pour iphone 4

Bonjour, voila, je suis possesseur d'un iphone 4 non jaliebreak, et je ne veut pas le faire, mais je voulais savoir si y'avais un moyen concreteme...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Anonyme

Page blanche au démarage de mon macbook pro

Bonjour, j'ai voulu partitioner mon disque dur en faisant un partage OSX/Windows7, mon Mac a redémaré mais il c planté et maintenant la seule chose ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Anonyme

Arobase et mac pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon MacBook Pro, En effet je ne parvient pas a taper le '' arobase ''. La touche arobase est la plus a gauche de la deu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Crystal Ship
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000