Mes mails ne s'affichent plus dans ma boite ?

Fermé
pitchoudoudou Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 25 août 2010 à 22:15
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 26 août 2010 à 08:29
Bonsoir,
Je me permet de faire appel à vous car je crois avoir fait une mauvaise manipulation sur ma boite aux lettres.
J'ai cru bon ce matin de supprimer la boîte mail portant mon nom pensant qu'elle faisait doublon avec l'icône général boite de réception.
Conclusion j'ai toujours ce "sous icône" existant affichant le nombre de mails reçus et non lus mais je ne peux les voir ni sur l'icône général Boite de réception ni sous cette fameuse boite aux lettres nommées. Qui soit dit en passant à été crée je ne sais comment je me revois pas le faire.
A savoir que mon adresse d'origine est une adresse hotmail et qu'à l'époque c'est un assistant mac qui m'avait permis de transférer les mails hotmail directement sur l'icône mail et pour qu'ainsi le courrier se relève automatiquement sur cette application me permettant donc de ne pas me rendre sur le site internet pour consulter mon courrier.
J'espere que c'est un peu clair mes explications....
Vous remerciant par avance de tout l'intérêt que vous porterez à participer à la réparation de ma bêtise.
Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 349
Modifié par dede74000 le 26/08/2010 à 08:31
Bonjour,

Vous ouvrez l'appli "Mail" ensuite, menu Mail/Préférences/Comptes et vous créez un nouveau compte en cliquant sur le signe + (plus) et :

La configuration du compte est la suivante:

- Serveur de réception: pop3.live.com
- Nom d'utilisateur: votre adresse e-mail
- Mot de passe: mot de passe de votre adresse électronique

- Serveur d'envoi: smtp.live.com
- Nom d'utilisateur: votre adresse e-mail
- Mot de passe: mot de passe de votre adresse électronique

Mais, il est préférable d'utiliser le serveur d'envoi smtp, de votre FAI
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."

[ Henri Dreysse ]
0