Les discussions

Infos générales sur mas os x

Bonjour, pour la fin de mon année scolaire, je dois écrire un TLP d'une vingtaine de pages avec un sujet au choix. J'ai choisi de parler de apple et...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
matth69

Compresser ses photos

Bonjour, je suis sous mac et j'utilise iphoto et itunes pour mettre mes photos sur mon iphone 4. seulement j'ai vraiment beaucoup de photos et cel...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kaosst

Son bloquee sur mon macbook pro

Bonjour, j'ai complètement bloquer tout le son ! Signe d'interdiction .. et je sais absolument pas comment régler ce problème. Apple ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
soph

Problème suppression macintosh hd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais, croyant résoudre un Kernel Panic, j'ai supprimé Macintosh HD de mon MacBook 2010, croy...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mapplelien

Mot de passe mac

Bonjour, Je voudrais pourvoir mettre un mot de passe sur un dossier mac mais je ne trouve pas comment faire à part crée une image disque mais cela ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
vava0201

Entourage bloqué

Bonjour, Ma messagerie entourage est bloquée depuis que j'ai fait “répondre” au mail d'un client. ce mail était un peu bizarre car truffé de signes a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
griotte

Apple store

 Résolu

Bonjour, Je suis sur MacOs lion et j'ai, par mégarde, supprimé de mon ordinateur l'application apple store. J'ai vu que lors d'une mise à jour c...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
domi12

Safari (10.5.8)

 Fermé

Bonjour, J'ai maladroitement supprimé safari de mon MacBook et je ne trouve pas de liens de téléchargement pour OS 10.5.8. Les seuls que je puiss...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon son sur mac ne marche pas

Bonjour, Je possède le système d'exploitation 10.5.8 et j'ai quelques problèmes avec le son. L'orifice pour y insérer mon adateur de son est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Lili-Boo

Problème d'enregistrement sous word

Bonsoir, Je rencontre un problème d'enregistrement sous Word 2004 : - quand je crée un nouveau document ("Document1"), je ne peux pas l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
marc

Macos x lion sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous et a toutes ma question et la suivante j'aimerais installer Mac osx lion ou léopard sur Pc comment je doit faire ? Configur...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Chris 94

Enregistrement skype sur mac

Bonjour, Je souhaiterais enregister mes discussions, le problème c'est que je ne connait que le logiciel mais in n'est gratuit que 7 jours. Je so...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Jsimon

Passe disque dur en fat

Bonjour, j'ai trouver pour le mettre en format MT-DOS (FAT) mais quelle est la différence entre type raid: Matrice Raid en miroir / Matrice Raid en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Jsimon

Photo booth nouvelle version

Bonjour, j'ai un mac book, et donc l'application Photo booth. J'aimerai savoir comment on fait pour obtenir la nouvelle version de photo booth, car ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
informat33gir

Bonjour que vaut un ibook dual usb 12 pouces?

Bonjour, voila j'echange mon eeepc contre un mac , qq me propose un ibook dual usb 12 pouces (cette becanne servira uniquement pour du photoshop 7 , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
informat33gir

Disque dur lacie comptabilité mac/pc

Bonjour, j'ai formater par erreur mon disque dur lacie Porsche design P'9220 en mac OSX uniquement je voudrais le reformater en FAT32 pour qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Sanspseudo

Impossible de desinstaller msn

Bonjour, Je veut desinstaller msn 2011 afin d'installé msn2009 mais j'arrive pas a desinstaller msn 2011

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
dede74000

Macos snow leopard et office 2004 for mac:?

 Résolu

Bonjour, La suite office 2004 plante : si je veux faire enregistrer sous = blocage de tous les menus.(deviennent grisés) Si je fais dans fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
plantiplanta

Bip au démarrage

Bonjour, j'ai un petit soucis, lorsque mon macbook pro, n'a plus de batterie, il s'eteint, je le branche sous tension, et lorsque je le rallume, u...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
_Ritchi_

Impossible de supprimer des fichiers

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je viens de transférer des fichiers ( de la musique ) depuis mon DD, mais durant le transfert il c'est produi...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
_Ritchi_

Ccleaner pour mac?

Il ya t'il un logiciel du type Ccleaner pour mac? j'ai eu une "pub" de "drive cleaner" je sais pas trop quoi faire j'y comprends pas grand chose

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
SAKAPUCE

Utilisation du terminal du mac et ventilation

Bonjour, Je suis doctorant en math. J'utilise le terminal du mac, avec Gap3 un logiciel de calcul de math. Et au maximum de ses possibilités. (...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
biarifactem

Ralentissement vidéos youtube

Bonjour, J'ai un souci un peu particulier : Quand je regarde une vidéo Youtube intégrée à une page web, j'ai beaucoup de ralentissement. Or q...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Sanspseudo

Formatage et réinstallation mac os

Bonjour, j'ai un macbook pro 13 avec mac os X 10.6.8 mais je sais pas si c'est snow leopard ou Lion j'y comprend rien, mon frere à télécharger une v...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Didi

Lire des fichiers .exe sur mac os x

Bonjour, Tout est dans le titre : que puis-je faire pour lire des fichiers .exe sur mon Mac ? En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Sanspseudo

Firewall barrier x6 ou firewall macbook pro

Bonjour, macbook pro 2011 ox lion iphone 4 j ai installer un antivirus (barrier X6) mais le soucis et que je ne sais pas si je doit désactiver ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Sanspseudo

Code erreur 61

Bonjour, je n'arrive plus a supprimer des fichiers de mon disque externe (branché sur MAC) car quand je les fais glisser vers la corbeille, je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
_Ritchi_

Virus "gendarmerie" et mac os x

 Résolu

Bonjour, Notre ordinateur est un mac sous OS10 v 10.4.11, Safari 4.1.3, pas très à jour effectivement... Nous avons reçu ce fameux e-mail "Gendar...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bob

Ipod classic probleme retro eclairage

Bonjour, J ai acheté un ipod classic 80 Giga d occas, et j ai un soucis il s allume et marche correctement sauf que l ecran n arrete pas de s eteind...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
plumdu31

Firewall

Bonsoir j aimerais savoir si je doit désactiver mon firewall car j ai installer barrier x6

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Sanspseudo

Graveur externe non reconnu sous lion

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de Snow Leopard à Lion 10.7.3, mon graveur externe LaCie/LightScribe n'est plus reconnu. Il est vrai que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Glutz69

Camera vers l'avant portable

Bonjour, j'aimerais savoir si tous les Mac portable avaient en plus de la cam' classique une camera qui filmerait vers l'avant ? Et lesquelles seraien...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
_Ritchi_

Macbook pro plante sur batterie pleine

Bonjour, Sur un Macbook Pro 15 pouces modèle 2006 (l'ancienne structure de caisse) système 10.6.6, la batterie indique pleine mais l'ordi se ferme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
_Ritchi_

Je suis encore sous 10.4, que faire?

Bonjour, Bonjour, J'ai une version 10.4.11 processeur 2,4 ghz intel core 2 duo et j'ai 2Go 667 MHZ DDR2 de mémoire. Je ne trouve plus de ver...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
_Ritchi_

Comment mettre a jour un emac os x 10.4.11?

Bonjour, mon pere a m'a preter son vieux ordinateur pour que je le mette a jour... cest un emac avec une version OS X 10.4.11 1 GHz powerppc G4 q...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
maudeflussier

Impossible d'enregistrer ou quitter sous word

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible d'effectuer un "enregistrer sous" ou un "enregistrer" dans Word (version Office 2004). Lorsque je le te...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Chris 94

Passer de 10.4 à 10.5

Bonjour, COMMENT PASSER DE 10.4.11 À 10.5?

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Sanspseudo

Organisation d'un roman

Bonjour, désolée de déranger, pourrais je savoir si il existe un logiciel, du même style que ywriter, je veux dire par là qui permet de s'organiser da...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Fofolledelivres

Mac os 9.1

Bonjour, J'ai retrouvé un anceien Mac book avec Mac OS 9.1 datant de 1998 et je ne sais pas comment le rénover et mettre à jour (connexion livebox nex...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Sanspseudo

Supprimer un fichier récalcitrant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer définitivement un fichier .avi, téléchargé depuis amule, actuellement dans ma corbeil. L'interface dit : "imp...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jMVFormations

Récupérer ses anciens mails via mail 3.6

Bonjour, Bonjour, Au boulot, j'utilise une adresse email free, mais via l'application mail de mon macbook de travail. Je suis en ce moment en...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Sanspseudo

Accès aux messageries

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes messageries depuis une session Utilisateur de mon ordi. Seulement à partir de la session Administrateur....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
rakatamouche

Mac et freebox

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac et ma freeboxfreebox! des que je suis un peu trop loin de ma freebox(2eme etage de ma maison) je ne capte plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
titus22

Mac mini ou pc

Bonjour, Je post sur le forum car j'en est entendu que du bien pour vous poser quelque question je ne joue pas sur pc car je joue principalement...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Switcher

Erreur 403

Bonjour, Je possède un mac mimi Mon système mac Os x 10.6.8 Léopard J'ai acheté mac Os x Lion sur AppStore Problème , au 3/4 du téléchargement il...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Mylo

Transcrire un programme de linux à xcode

Bonjour, j'utilise actuellement un mac, et pour faire tourner un programme, on m'a envoyé un fichier makefile, un fichier run et un fichier en C (....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
poporte

Problème raccourci barre latérale [os x lion]

 Résolu

Bonjour, J'ai un un problème avec un de mes raccourcis de ma barre latérale du Finder. Il ne veut plus s'enlever, c'était un raccourci vers un doss...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Shamp

Indesirables entourage

 Résolu

Bonjour, comment bloquer des mails indésirables avec entourage merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
louise

Pour upgrader mon 10.4.11 en 10.5

Bonjour, En fait j'aurais voulu savoir la fin des conseils de dede74000... ;-) En ce qui concerne les réfs du mien les voilà: Mac os X 10.4.11...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Escapology

Macbook pro n'accepte plus mes dvd

Bonjour, Cela fais quelques semaines que mon macbook pro n'accepte plus les DVD (que j'achete en magasin) de plus j'ai remarque il cree de rayu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000