Les discussions

Skype "ramener maintenant"=>je n'ai plus skype

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement découragée. J'avais Skype "normalement" sur mon Mac (vieux modèle et vieille version dont je m'accommodais parfaitemen...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
June51

Mon mac osx " n'aspire plus mes cd

Bonjour, mon problème est que quand je mets le CD dans la fente a droite de l'écran mon mac ne l'aspire pas je peut l'enfoncer jusqu'au bout mets il n...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mathiis38

Passer de mac os x 10.5.8 à un version superieur 10.6.7

Bonjour, On ma offert un Pro tools 10, Mon mac tourne sur Mac OS X 10.5.8 Quand je veux l'installée on me demande un version supérieur ou égal a M...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pierrephoto

Compte itunes

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon compte iTunes, il a été desactivé. J'ai parcouru le forum et n'est pas trouvé la reponse. Mon probleme: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
e.pierre1

Installer i tunes 10.7

Bonjour, je n'arrive pas à installer I Tunes10.7. il me dit que je dois être en 10.6.8 alors que je suis en 10.6.3. Comment dois je faire? Conf...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pierrephoto

Désinstaller sur mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.64 sur mon PC je pouvais désinstaller facilement des programmes (logiciel) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour trouver dossier minecraft!

Bonjour, je voudrais télécharger- too many item- pour la version 1.4.2 de minecraft mais sur tout les sites internet que je consulte sur les étapes à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment détecter un problème sur mac

Bonjour, J'ai actuellement un Dell Inspiron 15r dont je ne suis pas content du tout : après que la batterie me lache il y a 3 mois, ma carte son déco...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Byrsa

Macbook pro prob ='(

Bonsoir, encore un appel a vous. La derniere fois mon MacBook Pro avait fait des sienne, j'ai reussi a le remettre dans le droit chemin mais la. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
suka-4

Mon powerbook supporte le boot par usb !

Bonjour, je suis face a un probleme qui m'arrange mais je me pose des question : Mon powerbook G4 titanium 667 mhz a réussi a booter sur de l'usbchose...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
chuckapple

Changer de mac avec applecare

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Macbook Pro 17 pouces très récemment. J'ai une question, si je tombe dans les escaliers et que j'éclate mon Macbook Pro.. Es...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
aiglenoirdu29

Macbook pro avec écran éteins et toujours en fonctionnement

Bonjour, je suis très embêté car j'étais sur un site quand il y a eu un bug et mon macbook pro est bloqué, l'écran est éteins mais j'entend le moteur...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Proxy sur mac

Bonjour, j'ai installé Hotspot Shield pour avoir un proxy sans savoir même l'utilité, j'ai vu qu'un proxy augmentait la sécurité des sites et la vit...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Sanspseudo

Iphone ne démarre plus

Bonjour, J'ai changer ma vitre de l'iphone 3gs j'ai tout reconnecter mon iphone était éteint quand j'ai fait la manipulation, et quand j'appuie sur le...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pierrephoto

Problème pour "créer une version aac" de mon morceau choisi

Bonjour, J'utilise votre technique "avec iTunes seulement". Cependant je n'arrive pas à "créer une version AAC" de mon morceau choisi car "Aucun d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pierrephoto

Problème de couleurs sur le dock

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Le dock de mon Mac Book affiche toutes les couleurs en surbrillance e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pierrephoto

Transfert photo iphone vers mac

Bonjour, jusqu'alors je pouvais transférer les photos prises avec l'iphone avec le mac et soudainement le mac ne reconnaît plus l'iphone Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
joa1960

"javascript" ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 J'AI BESOIN DE "JavaScript" . CELUI QUE J'AI NE SEMBLE PLUS FONCTIONNER. MESS...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
talious

Recherche logiciel edition dvd

Bonjour, Je cherche un petit logiciel qui me permettrait de graver un DVD avec des chapitres et peut-être un lancement automatique... Je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Giac

Quel mac pour de la vidéo en full hd /avchd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur Mac avec une configuration musclée visant à monter des films en Haute Définition (AVCHD, Full HD) -> Je re...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
webby

Impossible de retourner à os x 10.6 (depuis os x 10.8.1)

Bonjour, je suis sous version mountain Lion sur mon macbook pro mais j'aimerai retourner à mon ancien version (10.6) j'ai le cd mais lorsque je veux...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Thingss

Me connecter

Bonjour, comment me connecter a mon compte merci Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Karnacho

Brancher un écran dell a mon mac book pro

Bonjour, je cherche a brancher un écran dell a mon mac book pro

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Giac

Leopard sur ppc g4 667mhz comment on fait ?

Bonjour, Je dispose d'un powerbook G4 titanium il est sous tiger il a deja été sous léopard (livré d'origine comme sa en occasion ) mais j'aimerais le...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
chuckapple

Mac pour étudiant en prépa sciencetifique, lequel ? ou pc ?

Bonjour à tous, je compte rentrer en prépa scientifique l'année prochaine et je vais avoir un ordinateur pour noël pour mes études ! Les MACS d'Appl...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Giac

Problème démarrage macbook

Bonjour, J ai un problème avec mon MacBook portable. Il date de 2009. Aujourd'hui je ne sais pas site à quelle manipulation impossible de le demar...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Giac

Utiliser chargeur 60w au lieu 85w ou inverse

 Fermé

Bonjour, Je sais qu'en toute logique on devrait utiliser le chargeur de 60 W sur les macbooks et de 85 watts sur les macbookpro. Mais l'autre jour...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
smyde

Ouverture d'un fichier

Bonjour, j'ai déchargé un fichier intitulé chute.faucon.noir.french-720p.part5.rar et je ne sais pas comment l'ouvrir. J'ai besoin d'aide. Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pierrephoto

Problème de mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon mac book, le mot de passe au démarrage de la session a été changé et je connais pas le nouveau mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pierrephoto

Delai de connexion sur mac powerbook g4

Bonjour, ayant mis a jour ma powerbook G4 depuis quelques semaines, j'ai des problèmes pour entrer en connexion avec le airport, A chaque fois que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pierrephoto

Écouter et graver fichier vob avec mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réussi à mettre des dvd sur mon Mac os 10 (tiger) avec MAC THE RIPPER. Mais je n'arrive ni à les lire, ni à les graver pour les lire sur...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DidGix

Est-ce que mountain lion est différent pour le mac mini ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Mac mini et je rencontre des difficultés avec Mountain Lion que j'avais sur mon MBP. Avez-vous une idée ? pierandclai ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ppzx

Mon écran d'ipod touch est tout bleu, comment faire ?

Bonjour, Il y as pas très longtemps, j'ai installé sur mon iPod Touch iOS 6 . Pendant l'installation,aucun problème. Mais après l'installation,dep...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
iPhone Tech Inc.

Corbeille "faussement vide"

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre , ma corbeille est faussement vide je m'explique : je mets des fichiers a la corbeille , il me demande mon mdp de...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gîtan

Probléme de mot de passe du trousseau

Bonjour, voilà, j'ai acheter un mac air OS x lION 10.7 d'occasion. Alors bien sur on ne m'avait pas donné les mots de passe !!L'ouverture de sessi...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Clemsouuu

Probleme de mot de passe du trousseau

Bonjour, Bonjour, voilà, j'ai acheter un mac air OS x lION 10.7 d'occasion. Alors bien sur on ne m'avait pas donné les mots de passe !!L'ouver...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
chuckapple

Contourner la limitation 867mhz leopard

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Mac os Leopard sur un powerbook g4 667MHZ car pour l'instant a pars acheter un powerook G4 avec ecran de...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
chuckapple

Pourrais-je avoir cod mw3 sur mac avec "bootcamp"?

Bonjour, j'ai un mac OS et je chercje à savoir si l'on peut jouer a call of duty modern warafre 3 sur mac... On ma conseiller le logiciel "Bootcamp" e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cspsgs

Retrouverou reinstaller lemot de passe principal de securité per

 Fermé

Bonjour, on me réclame tout le temps mon mot de passe principal de sécurité personnelle je l'ignore que faire? merci de vos réponses Configura...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sanspseudo

Disque dur externe élément trop volumineux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bien partitionné mon Disque Dur Externe, actuellement je transfert donc des films de mon mac vers mon DDE, cependant sur certains film...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tooks

Ouverture site

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je fais des contrôles colissimo pour suivre les colis que j'envoi ; le site colissimo s'ouvre bien mais par contr...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
martinsurleweb.fr

Nettoyage du disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau chez Mac et, sur mon pc, j'ai l'habitude de faire des nettoyage du disque dur. Est-ce nécessaire sur Mac ?

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cnessy

Imprimantes sous osx mountain lionmountain

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a imprimer sur mes imprimantes depuis que j ai OSX Lion. Les pilotes sont soi-disant mis a jour par Apple mais a cha...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
patrickg53

Impossible de trouver iphone dans mon mac

Bonjour, lorsque je connecte mon iphone 3 en USB sur mon Mac, il se charge bien niveau batterie mais n'est pas reconnu dans les périphériques... ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
damienf

Questions a propos de bootcamp

Bonjour, Quand la batterie se recharge a 100 % sous bootcamp est ce que le mac s'alimente directement de l'adapteur secteur ? comme sur mac os...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cnessy

Mise à jour de safari

Bonjour, Voulant mettre à jour SAFARI, j'ai eu ce message qui m'en empêche: (NSURLErrorDomainerror3001). 102 Je vois mal com...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bootcamp téléchargement

 Résolu

Bonjour, je suis mehdi1112 et je cherche BootCamp pour IMac OS X 10.4.11 Intel car je ne le trouve pas dans Appli > Utilitaires > ??? J'ai besoins d...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sanspseudo

Economiseur d'écran

Bonjour, Comment accéder au dossier "Economiseur d'écran"? Je voudrais y ajouter quelques photos de mes trésors (femme et enfants). Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sophye

Bande noire

Bonjour, une bande noire apparait lorsque que je fais une copie ou scane un document . Comment faire pour la supprimer , j'ai mis des cartouches ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Chris 94

Reinstaller 10.8

Bonjour, comment réinstaller 10.8 acheté sur le boncoin. A chaque essai il me demande mon identifiant Apple et MDP et là il me réponds que ma copie ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000