Les discussions

Raccourci clavier

Bonjour, Je voudrais créer un raccourci clavier afin de pouvoir insérer une chaine de caractères donnée dans un champ texte, sans avoir à la taper...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
phil

Caméra, isight, skype ...

Bonjour, J'ai un problème avec la caméra intégré de mon ordinateur portable (isight, macbook pro 15'). C'est assez étrange et ça en devient compl...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Oliv67

Walkman sony incompatible avec mac

Bonjour, Je viens de me faire plaisir en achetant un walkman sony. Malheureusement, je ne peux pas l'installer sur mon mac car lorsque que je tent...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
_Ritchi_

Problème de création de dossier

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème depuis peu, à savoir que lorsque je crée un nouveau dossier à partir de mon bureau (clic droit), ce nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pierrephoto

Copie des mails sur mac obligatoire ?

Bonjour, Je me suis aperçue que l'application Mail sauvegardait automatiquement les mails dans "bibliothèque" et qu'un petit malin en a profité po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
_Ritchi_

Bureau et éco. d'écran plante sur moutain lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Mountain Lion et j'ai un problème, lorsque je me rend dans préférences système > Bureau et éco. d'écran. J'ai le jo...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
_Ritchi_

Mange disque macmini hs

Bonjour, Le lecteur DVD "Mange Disque" de mon Mac Mini ne veut plus "avaler" de disque. quand j'essaie de le mettre dedans rien ne se passe po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
_Ritchi_

Souris sans fil mac connexion horrible

Bonjour, j'aimerai recevoir votre aide et vos conseils car j'ai un problème assez embêtant, ma souris apple sans fil met un temps fou a se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pierrephoto

Liens vidéos youtube ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps (plusieurs mois), il m'est impossible d'ouvrir un lien vers une vidéo Youtube. Pour être plus précis, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pierrephoto

Webcam mac : système de défense

Bonjour, Je me posais la question suivante : Est-il possible de faire que la webcam s'allume automatiquement quand quelqu'un ouvre mon mac ? De...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pierrephoto

Pourquoi un macbook air 13" plutôt qu'un macbook pro 13"?

Bonjour, Le Macbook Pro 13"(500GB) et le Macbook Air 13"(128GB) sont désormais au même prix (1249€). Qu'est ce qui pourrait alors me faire penc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
_Ritchi_

Raccourci

Bonjour, J'utilise un logiciel d'analyse du langage (CLAN) avec mon mac OSX version 10.7. Pour accéder au raccourci d'une certaine fonction, le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
_Ritchi_

Asitence

Bonjour, je veux savoir comment réparer un Mac planter

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pierrephoto

Preference systeme ne répond pas

Bonjour, preference systeme ne répond pas et dans utilitaire du disque m'indique que le fichier SUID ne sera pas réparer ??????????? merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pierrephoto

Je ne trouve plus iphoto dans mon mac

Bonjour, Ma mère m'a offert son mac, il est encore sous la version 10.5.8. Le problème est que je ne trouve plus iPhoto, j'ai cherché partout (Cor...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
LosAngeles3017

Impossible de faire la misr à jour de mon imac, mac os 10.5.8!

Bonjour, J'ai téléchargé Snow Léopard et il m'est demandé de faire "d'abordé" la mise à jour avec la version 10.6, or c'est Snow Léopard. C'est i...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Sanspseudo

Disque dur et mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis promener sur le forum afin de trouver la réponse à ma question qui est la suivante : Comment faire, rapidement et simplem...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
L

Bootcamp problème

Bonjour, j'ai un gros problème en voulant installer windows... J'arrive sur cet écran : https://www.mac4ever.com/actu/75902_bootcamp-installer-...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
thecat26

Probleme avec skype

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, mon skype ne marche plus sur Makbook Pro pourtant il y a à peine quelque semaine, ça marchait. Maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
dede74000

Restaurer un ipod

Bonjour, j'ai fait la nouvelle mise a jour de mon ipod et Itunes me demande de le restaurer. que veut dire restaurer ? que dois-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Tanguy Dietrich

Avis aux big boss apple : mon macbook ne détecte plus ma tv...!

 Fermé

Bonjour à tous, Mis à part faire faire à mon Mac un baptême de l'air par la fenêtre, je ne trouve aucune solution sur la toile. Mon MacBook (c...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Simbagheera

Pb outlook 2011

Bonjour, J'utilise Mac book Pro avec Microsoft Office 2011, et le serveur de messagerie utilise Exchange Server 2003. Mon problème est que mes c...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
regcal

Comment fait-on les peace and love sur mac ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon propre mac depuis maintenant un mois, & je ne sais pas comment nous faisons les peace & love sur le clavier. Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
vicky

Boîte d'envoi sur outlook express

Bonjour, Comment supprimer mon message, (de 22 MO), bloqué dans ma boîte d'envoi Outlook. si quelqu'un veut bien m'expliquer simplement car je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DD

Logiciel video pour mac

Bonjour, je viens de changé dordi pour un MAC . mes logiciel montage film video PINNACLE STUDIO 14 ne sons pas compatibles ..je suis a la recherche d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
dede74000

Photo et crédit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de mettre un crédit sur toute mes photos sans avoir à les faire une par une. Aurie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
dede74000

Partitioner

Bonjour, je voudrai creer une partition window sur mon mac avec bootcamp.esque quelq'un pourrai m'aider.quand je click sur bootcamp ca me met (Le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
dede74000

Problème wifi entre macbook air et imprimante

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson stylus SX235W et je n'arrive pas à la connecter en wifi avec mon Macbook air. Je vous remercie d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sushi_steve

J'ai un problème avec mon skype j'ai un macbook pro

Bonjour, j'ai un makbook depuis une année, et skype marchait très bien jusqu'à il y a une semaine! depuis une semaine ça marche plus, dès que j'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Louisbachal

I tunes 11

Bonsoir, Impossible de créer des listes GENIUS avec cette nouvelle version d'I Tunes; je ne m'y reconnais plus du tout ! Merci de m'aider et bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
_Ritchi_

Logiciel pour mac

Bonjour, se suis a la recherche d'un logiciel montage video pour mon nouveau PC MAC j'ai toujours monter de film avec pinnacle studio 14 mes hé...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
GANDELIA

Sauvegarde sur itunes ?

Bonjour, Je voudrais ne pas perdre les applications installées sur mon iPhone. D'après un tuto, je les sauvegardées via iTunes. Ma question : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
_Ritchi_

Itunes 8

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment afficher l'égalisateur audio dans le Nouveaux iTunes 8 .... Dans l'ancien j'avais juste a Cl...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
alexs514

J'ai perdu iphoto...

Bonjour, je suis rentré tard le soir et quel fût mon étonnement de ne pouvoir ouvrir iphoto, alors qu'un énorme point d'interrogation apparaissait s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
_Ritchi_

Mac beug windows

Bonjour, Yop all, y a quelque jours j'ai mis sur mon MAC un Windows XP il marche très bien ect cet....) Après quelque jours mon windows mes fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
_Ritchi_

Problème pour visionner un vidéo

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner les vidéos sur Youtube depuis mon Mac. Pourtant je sais voir les clips de chansons, mais je n'arrive pas à li...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pierrephoto

Comment supprimer une photo de iphoto et du disque dur!?

Bonjour, Quand je veux supprimer une photo sur Iphoto je click sur supprimé pour corbeille peut importe, la photo disparait de mon album, cependan...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
_Ritchi_

Ne veut pas s'allumer

Bonjour, Mon mac os 14 ne veut plus démarrer ... il fait le bruit de départ et ensuite il mouline... Si j'appuie trop longtemps sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
_Ritchi_

Reconstruire est grisé :-/

Bonjour, comment faire lorsque "reconstruire" est lui même grisé ? là, je sais pas me débrouiller toute seule... Merci pour votre aide. Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
_Ritchi_

Macbook air qui reste bloqué sur le mdp de session

Bonjour, J'ai achetée un MacBook Air d'occasion, je pense qu'il est vieu. Je n'ai pas de CD d'installation etc... Aujourd'hui j'étais en train de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
_Ritchi_

Demarrer windows sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer sur mon mac, avec paralel desktop une machine virtuelle windows 7, ce qui s'est bien passé, mais au lancement de ce win...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pierrephoto

Souci de mac

Bonjour, C'est les deuxième fois que mon mac au démarrage ben en dessous de la pomme il y a comme une bouteille qui s'affiche est ça mais au moins 5...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pierrephoto

Logiciel comme paint

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mac book pro et je cherche un logiciel équivalent a paint sur mac book pro. merci d'avance cordialement; avycenne C...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Chris 94

Plus de bluetooth sur mon imac

Bonjour, Je n'ai plus le bluetooth sur mon mac et je sais pas comment le remétrer . Sur le mac quand j'éssais de l'ouvrir il apparaît comme inexista...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Willy.modelisme

Ram qui n'a pas l'air de fonctionner pleinement :(

Bonjour à tous, Je viens d'acheter 2 x 4 go de RAM, donc 8 GO. Je les installe, rallume le MAC, mais lorsque je vais dans "A propos de ce Mac"...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Simbagheera

Mise à jour automatique d'un dossier

Bonjour, Je tiens à préciser que ma question se porte sur les macs. En fait je souhaiterais transférer mes photos de mon appareil photo plus rapid...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Clément

Equivalent pour mac de photoshop

je cherche en fait un equivalent de photoshop (gratuit de préférence) pour mon mac 10.3.9. il est facile de trouver ca pour PC mais j'ai pas trouvé po...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pierrephoto

Problème code:blocks 12.11

Bonjour. Voilà , je viens de télécharger Code:Blocks 12.11 sur mon MacBook Pro , mais quand j'ouvre un projet , il se ferme et j'ai un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Raboule

Envoi de message ipad 3g

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d envoyer des messages à partir de mon iPad 3G à des contacts qui n ont pas des appareils Apple ???? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jolyjump3r

Connexion hotspot freewifi impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous mac, et je cherche à me connecter à un réseau " freewifi " que je capte de chez un ami. Je suis chez free évidemment donc j'ai...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DFOS
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000