A voir également:
- Pa d arobase avec virtual pc ????
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Virtual dj pour pc - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual pc - Télécharger - Émulation & Virtualisation
3 réponses
Slu,
G le même problème d' @ sous Virtual PC...
Je fais un "CTRL" + "Alt" à la place du "ALTGR"... pour moi ça fonctionne sous MS VirtualPC
Bye
G le même problème d' @ sous Virtual PC...
Je fais un "CTRL" + "Alt" à la place du "ALTGR"... pour moi ça fonctionne sous MS VirtualPC
Bye
fg03
Messages postés
509
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2022
94
19 avril 2005 à 20:45
19 avril 2005 à 20:45
Sur PC je suis dans la meme galère quand j'utilise en hote Linux ou Windows.
Jusqu'à present j'en suis reduit a passer par la table des caracteres, copier la lettre '@' et créé un fichier bidon sur le bureau avec ce nom pour pouvoir faire des copier coller quand besoin.
L'equivalent ASCII est 64, je sais pas si ca fonctionne sous tous les OS mais c'est plus pratique, essaye
ALT+64 ou ALT+064 et relache la touche ALT, les 2 fonctionnent chez moi, pour info le '~' sous DOS c'est ALT+126
Jusqu'à present j'en suis reduit a passer par la table des caracteres, copier la lettre '@' et créé un fichier bidon sur le bureau avec ce nom pour pouvoir faire des copier coller quand besoin.
L'equivalent ASCII est 64, je sais pas si ca fonctionne sous tous les OS mais c'est plus pratique, essaye
ALT+64 ou ALT+064 et relache la touche ALT, les 2 fonctionnent chez moi, pour info le '~' sous DOS c'est ALT+126