Les discussions

Power macintosh 6100/66

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une unité central Power Macintosh 6100/66. Es ce que quelqu'un sait ou trouver des accessoires pour brancher clavier sourie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxoioxx

Fenêtre mail

 Résolu

Bonjour. La fenêtre mail ne présente plus QUE la liste exhaustive des messages . Le message choisi n'apparaît plus ouvert dans la partie inférieure ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
duodiscus38

Belkin mini adaptateur bluetooth v4.0

Bonjour, je viens d'acheter une clé bluetooth pour pouvoir connecter mon iphone (et avoir ma musique ITUNES), sur un home cinéma qui me sert de cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Gael03

Mac book ne démarre pas malgré reboot, help!

 Résolu

Bonjour à tous mon mac book ne démarre plus, il reste bloqué sur la pomme et le cercle qui tourne. J'ai effectué les manoeuvres indiquées par le tuto...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
natalyshop

Office 2008

 Résolu

Bonjour, Je possède un iMac depuis quelques années, pour installer Office, nous avons donc acheté un pack Office 2008. Aujourd'hui je souhaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dede74000

Comment valide mon adresse sur safari

Bonjour, comment VALIDE mon adresse sur safari Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Rodrigue975

Skype

Voilà hier pendant une conversation skype avec un pote tout à coup je ne peu plus lui envoyer de messages il y a écrit en attente puis après quelque s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dng

Reinitialisation imac

Bonjour, J'aimerais remettre à 0 mon iMac Comment faire ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dede74000

Problèmes pour extraire une piste audio de mon appareil photo

Bonjour, Je voudrais extraire les pistes audio enregistrées dans la carte mémoire SD de mon appareil photo, que je relie à mon Mac OS X (version 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Xila91

Disque de restauration os 10.5.8

Bonjour, je cherche un disque de restauration ou plutôt son contenu pour réparer mon iMac cela peut-il se trouver sur internet? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
marc

Récupérer photos sur carte sd formatée

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise, car je pensais que le fait de formater ma carte sd me permettrait de la lire sur mon mac, mais ça a effacé t...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dede74000

Mot de passe de session ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère possède un MacBook depuis 3-4 ans, que nous utilisons toutes les deux même si nous avons une seule session crée dessus pour nous ...

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Xila91

Problème sur mac

Bonjour, je suis sur mac, et je ne sais pas quelle manip j'ai fais, mais toutes les extensions de mes fichiers sont NEF alors qu'avant j'étais en JPG,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Theodrey

Évolution mac os x 10.5.8 > mac os... ?

Bonjour, Je sais que le sujet n'est pas nouveau, mais je reconnais être perdu dans les informations dispensés par les forumeurs qui, contrairement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Sanspseudo

Clé ryval 64 g

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment activer la clé USB RYVAL 64 G sur Mac s'il vous plait ? Laurent. Configuration: Mac OS X Mountain L...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Logic pro x si j'achète maintenant ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir une chose sur Logic Pro : si je l'achète maintenant, vais-je bénéficier des mises à jour vers les version 10, et 11 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
vibe_traveller

Comment supprimer un volume protégé mac

Bonjour, J'ai installé un dossier verrouillé comme indiqué ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17752436-verrouiller-un-fichier-sur-mac...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Sanspseudo

Batterie macbook ne dure pas 1h

Bonjour j'aurai besoin d'aide à propos d'un macbook air 11 '2013' que j'ai acheté au moins de juin 2013. Ce macbook a été utilisé que 2 fois pour e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Cocoly

Aperçu a quitté de manière imprévu !

Bonjour, je suis depuis hier possesseur d'un macbook pro pour la première fois et j'ai un problème avec Aperçu. Des que j'ouvre un fichier pdf, celui ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
nekflam

Est ce que un powerbook g4 peut avoir osx 10.5?

Bonjour, J'ai un PowerBook G4 1.5 GHz PowerPC avec osx Tiger 10.4.11 est je voudrais savoir si avec cette ordinateur il est possible d'installer la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
_Ritchi_

Macbook pro : impossible de le rallumer

Bonjour à tous, j'ai acheté un Macbook pro il y a 6 mois. Hier en branchant un Iphone à mon ordi par l'intermédiaire d'un câble lightening (possibleme...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
wystgun

Quelle mot de passe utiliser pour le pack office ?

 Résolu

Bonjour, j'aide ma mère à installer son pack office sur son tout nouveaux mac OS X (mac Book pro) et il faut un mots de passe à la 4ème étape, (Ty...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Max_New

Problème quand je souhaite téléchargé des logiciels..

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire suite a des souci sur mon mac, voila lorsque je souhaite téléchargé un lien (ex téléchargé sur une pag...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Chris 94

Id apple

Bonjour, J'ai reçu le message suivant: "Your Apple ID was used to sign in to iMessage on an iPod named "iPod (Sandra)". If you have not r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mstr

Comment utiliser le micro?

Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux activer le micro de mon MacBook, je souhaite fare un enregistrement. Merci d'avance! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Chercheuse de conseil

Probleme de proxy

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 Je vous explique mon problème, j'arrive a connecter safari et surfer su...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
_Ritchi_

Mac book pro ne démarre pas

Bonjour, J''ai acheté en novembre dernier un Mac book pro 9,2 avec un processeur dual-core Intel core i5. Quand j'appuie sur la touche de demarage...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Troubador

Mac qui chauffe à cause d'une opération inconnue

Bonsoir, mon mac chauffe et devient bruyant depuis ce matin. J'ai donc jeté un coup d'oeil dans le moniteur d'activité et j'a vu que "QTKitMovies Vali...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Troubador

Libre office 4.0.3.3 problème power pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Libre Office 4.0.3.3 et impossible d'ouvrir le fichier que j'ai fait glisser dans "Applications" car les applicati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
EHD

Installation libre office sur mac book aire

Bonjour, Je n'arrive pas à installer libre office sur le mac portable que je viens d'acquérir. J'ai installé la 3.6 sur mon Imac, mais je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hackeek

Problème impression laserjet p1505

Bonjour, J'ai plusieurs mac en 10.4.11 qui ont tous le même problème avec l'imprimante Laserjet P1505 Malgré le support technique HP , mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Letail Dadas

Je n'arrve pas a telecharger les applications mac

Bonjour, je m'appelle andre et jai un mac powerbookg4 et je narrive pas a telecharger ses applications svp aide moi Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
_Ritchi_

Pas de video avec skype???

Bonjour, Je viens de m'acheter un Macbook Pro, J'ai la version Skype 2.7.0.330, mes appels sonore fonctionnent normalement, mais la vidéo ne marche p...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
dede74000

Je ne dispose pas le mot de passe du macbook air 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un macbook. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps. Voilà j'ai crée mon identifiant pour l'App Store pour télécharger des ...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Cocoly

Icloud et flux photos

Bonsoir, Voilà que mon fiston s'est acheté un Macbook pro. Il m'expédie ce lien"Accéder au flux de photos de......" afin de me montrer ses photos en...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cabriolet73

Adaptateur secteur pour ipod??

Bonjour, jai un nouvel ipod touch mais malheureusement l'adaptateur secteur n'est pas fourni. Est-ce que je peut utilisez n'importe quel adaptateur...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hackeek

Mac plein mais comment voir?!

 Résolu

Bonjour à vous tous, Mon Mac à la mémoire pleine et j'aimerais effacer beaucoup de chose, le seul problème c'est que quand par exemple en tapant "...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
dhad189

Flasch player

Bonjour, j'ai desinstaller flasch player et jaimeraient quil soit reinstaller et il me mes toujours quil est installer mes enfaites non ety flas...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sanspseudo

Office pour mac avec osx lion gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je voudrait savoir il y a une version gratuite de OFFICE POUR MAC avec OSX LION car je ne trouve pas. merci de vos réponses ...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Pierrecastor

Mon mac rame, problèmes de veille et de touche v

Bonjour, Depuis un certain temps, je trouvais que mon mac ramait un peu (boule multicolore à la sortie de la veille et pendant navigation firefox.....

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
_Ritchi_

Problème connexion internet wifi / airport

Bonjour, Depuis deux/trois jours, l' I Mac OS X de mon conjoint a un problème de connexion internet avec son AirPort. Alors que sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jolyjump3r

Iphone 3g s 32giga sous ios 6.1?

Slt,sachant deja que l'iphone 3G S 32giga est lent sous ios 5,peut-on espérer une meilleur fonctionnalité sous ios 6.1?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hackeek

Combien de ram max ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien de Go de RAM peut accueillir au maximum un iMac 27" 2011. J'aimerais monter mes 8Go à 12Go voire à 16Go po...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter la taille du disque de démarrage?

Bonjour, Je viens de changer de disque dur. Le nouveau disque est plus grand que l'ancien. J'ai recopié l'ancien sur le nouveau. D'ou, sur le nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Sanspseudo

Probléme flasch player

Bonjour, j'ai désinstaller flasch player et jaimerais le réinstaller et jarrive pas si vous aver la réponsse réponder moi svp Configuration: Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saldru71

Photoshop

Bonjour, j'ai un MB Pro et le logiciel Photoshop me met ,lorsque je le lance : -"Some of the application components are missing from the Applica...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Couk

Bootcamp : informations ?

Bonjour, J'utilise actuellement un dualboot avec Parallels Desktop sur mon IMac, ce qui me permet d'utiliser des programmes Windows. Or je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dede74000

Ipad ne s allume plus

Bonjour, ipad 2 ne s allume plus et lorsque je branche sur usb,il y a juste une lumière qui flash sur l'ecran et s'éteint ceci de façon répétitive...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
patinpatin

Lecture d'un iso sur mac

Bonjour, sur pc je monter un lecteur virtuel avec demon tool et ensuite je pouvais le lire avec TotalMedia Theatre maintenant sur mac je fait un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sebl734

Mon mac pro ne demarre pas

Bonjour, En allumant ma machine la pomme apparait avec une barre qui avance tres lentement et la ma machine s'eteind Help me please je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
WILSON02110
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000