Les discussions

Ipad mini sous ios 7.0.3

Bonjour, Je ne parviens plus à entrer mes fichiers personnels en PDF (je suis écrivain, ça me permettait de me relire la nuit...) dans mon iPad mini...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Soury99

Urgent mac qui ne redémarre pas bien

Bonjour, j'ai un MAC depuis environ 1 an et j'ai du effacer (formater) mon disque. Ensuite, dans l'écran qu'il m'affiche, j'ai cliqué sur installer mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nathe63

Mise à jour 10.6.8 macbook pro

Bonjour, J'ai un MacBook Pro. Il me demande de faire la mise à jour 10.6.8. Je l'ai téléchargé mais lors de l'installation il me demande de sélect...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tirounouille

Synchronisation apps + musique entre iphone et ipad

Bonjour, Je souhaiterai mettre mes applis iphone sur mon ipad. En clair, je veux synchroniser mes apps et musiques entre mon iphone et ipad via it...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
malikantoine82

Macbook pro 15 nouveau

Bonjour, Je voulais savoir si le macbook pro 15 " sans la carte graphique 750M (et donc avec uniquement l'IRIS PRO) etait suffisant pour jouer à ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jumulka

Changer le système d'exploitation mac osx 10.4.11

 Fermé

Bonjour, merci de votre réponse Alors, j'ai u mac os x 10.4.11 processeur 2.4 GHZ intel core 2 duo, mémoire 2 GB 667 MHZ ddr2 Est ce que vou...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
hafida25

Sos mode d emploi en francais

 Fermé

> BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DU MODE D EMPLOI EN FRANCAIS DU TRADUCTEUR ECTACO ITRAVL NTL MERCI A CELUI QUI ME FOURNIRA CE DOCUMENT GUY

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dede74000

Problème d'activation imprimante hp

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider svp j'ai installé mon imprimante HP photosmart 5520 réseau wifi avec mon ordinateur windows7 et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
guester

Jumeler mon mac avec ma télé

Bonjour, Je viens de m'acheter une télé Toshiba L7333 avec wifi (Intel Widi). Je souhaiterai pouvoir la connecter à internet et la jumeler à mon Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Gadir88

Bibliothèque

Bonjour, j'ai un probleme avec itunes. j'ai acheté des albums sur itunes, d'ailleurs, quand je vais sur le store, je retrouve l'album avec en d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube et adobe flash player

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un macbook air et étant débutant sur mac je suis vite déboussolé quand quelque chose ne tourne pas rond. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
malikantoine82

Éjecte le cd d'installation

Bonjour, En plus je n'arrive plus à éjecté le cd installation dans mon mac et je ne c'est plus quoi faire. Configuration: iPad / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tougomesida

Nom complet dans le bureau

Bonjour, Récemment je suis passé de 10.8.4 à 10.9, à part quelques bugs, mon nom s'afficher au complet en haut et maintenant plus donc est-ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'écran de mon macintosh reste bloqué sur la pomme

Bonjour, a tous je suis là pour demande votre aides , j'ai mon mac qui reste bloquer sur la pomme avec un écran tout blanc j'ai fais de mon mieux mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tougomesida

Comment sauvegarder un logiciel sur mac

Bonjour, Déjà merci de votre aide. N'ayant pas de disque lorsqu'on achète un Mac, comment faire une sauvegarde du logiciel fournit avec l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jpa92260

Os x mavericks : déjà installé, il me le réinstalle une 2è fois.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé OS X Mavericks sur mon Macbook Pro. Aujourd'hui, ayant été allé dans l'App Store, je trouve une mise à jour pour Maveri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
elmezclado

Problème imessage, aidez moi

bonjour, j'ai un problème avec iMessage sur mon MacBook Air : je vois les messages que j'envoi, mais je ne vois pas les messages que les gens m'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
elodie964

Apres une réparation, le volume ne monte plus!

Bonjour, j'ai un imac Core 2 duo sur lequel j'ai installé Maverick. Il a montré de grandes lenteurs, j'ai voulu le réparer avec l'utilitaire de dis...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
_Ritchi_

Boite spam effacée

Bonjour, J'ai perdu, à la suite d'une mise à jour, ma boite de spam sur la barre latérale gauche. Or parfois des messages importants sont considér...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
nakie1

Mac qui bloque avec image grise

Bonjour a tous, Bon, le probleme est le suivant. J'ai un Mac Book Pro qui a recu de l'eau (verre renverse derriere donc probable que ce soit entre...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
OldDamis

Mon écran noirci puis je dois redémarrer mon mac

Bonjour à tous, Je rencontre beaucoup de soucis avec mon Mac. Mon fils a réussi à effacer tous les programmes. J'ai tout réinstallé avec les disque...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Veloskicata

Localisation macbook et iphone

bonjour, je me suis fais voler mon Macbook et mon iPhone voilà presque une semaine maintenant je les ai bloqué a distance avec l'application locali...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Yoyo86220

Entourage pour mac osx

Bonjour, je souhaite télécharger entourage sur mon mac osx (version 10.3.9) Processeur 733MHz PowerPC G4 Safari---1.3.2(v3.1.2.6) Merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Doug

Mon macbook air ne marche plus apres mise a jour

Bonjour, Mon macbook air a 13mois .Ce matin, je cède a une mise a jour qui s'affiche depuis plusieurs jours et voila que mon PC ne veut plus redemarr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
_Ritchi_

Module bloqué

Bonjour, J'ai un MacBook et depuis un certain temps il m'affiche "module bloqué" sur you tube?? Impossible de visionner les vidéos!! Une éventuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
_Ritchi_

Lire des cd dvd avec un macbook air

Bonjour, j'ai un macbook air dernière génération et donc il n'y à pas de lecteur cd dessus je suis au courant que l'on peut lire avec un lecteur super...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
_Ritchi_

Brancher une guitare sur un macbook sans que le son soit crade ?

Bonjour à toute et à tous, je pense que tout est dit dans le titre de l'article, mais quelque précision s'impose : je la branche grace à un cable Guit...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
malikantoine82

Clé usb

Mon Mac ne détecte pas ma clé USB

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jean Sele

Logiciel calibre

Bonjour, J'ai téléchargé calibre c'est une extension DMG comment faire pour l'ouvrir pour être capable de m'en servir Un gros Merci à qui me dépann...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Yolso

Probleme de serveur de fax sous mac os x

Bonjour, Mon problème est loin d'être simple mais je vais tenter de le simplifier : J'ai un serveur de télécopie sous Mac OS X connecté à une im...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Hethan666

Crée une partission mac os x avec la partition vista

BONJOUR, madame, monsieur Voila j'écris sur se forum pour avoir un petit conseil j'ai un Pc portable eMachines sous vista et je voulez vous dem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Choix options macbook pro retina 15 pouces

Bonsoir, Je souhaite acquérir un MacBook Pro Retina 15 Pouces afin d'effectuer des montages sur Final Cut Pro 7 ou X, After Effect et Photoshop dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
malikantoine82

Airport

Bonjour, J'ai un problème sur mon iBook G4 quand je veux utiliser Airport : quand je clique dessus pour l'ouvrir, l'ordinateur bloque et me demand...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chrisarphi

Memoire tres faible

Bonjour tout le monde, Je possède un mac book air acheté il y a quelques années de ça ( pas par moi) configuré avec leopard. Mon problème est que l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vinadai

Changer mon système d'exploitation

Bonjour, j'ai un mac os x version 10.4.11 je cherche le système d'exploitation le plus adéquat et le plus récent possible. Je veux aussi savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller un plugin

Bonjour j'ai un problème avec mon MAC 10.5.8, hier un bug est apparu sur safari, le débugg d'un flash player que j'avais téléchargé empêchait safari d...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lulu3569

Installer la suite adobe cs5 (craqué...)

 Fermé

J'ai un problème pour installer adobe CS5, dans les explication pour installer le bidule y marqué ça: "Lancer le script : Block Adobe CS5 Script v2 [N...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Launchpad plus dans le dock ; dock figé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe ! j'ai fait une mise à jour du pilote de mon Scanner HP et relancé le système Mountain Lion. Depuis Launc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
profiler31

Problème avec la nouvelle version numbers

Bonjour, Comment récupérer mon ancienne version de numbers que j'avais sous mountain lion (nouvelle version nul, plus de pied de page, plus de pdf,p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère?

Bonjour, je suis allée faire voir mon mac pour réparation. Apparemment ma carte son est grillée, elle aurait reçu un coup de jus par un jack pas re...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Giac

Problème d'ouverture avec google chrome.

Bonjour, J'ai déjà lu beaucoup de forum sur ce sujet, mais aucun ne m'aident. Aussi je vais vous exposer mon problème. J'ai téléchargé google chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à une tm depuis windows..

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai une question sur la TIME CAPSULE (Apple), donc, j'ai activer le partage de fichier, et j'ai rediriger tout ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ckezadri

Problème pour exporter un film sur imovie

bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide;j'ai terminé un montage sur imovie,mais l'orsque je fais exporter film,un message apparait et dit le p...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par

Images iso

Bonjour, Voilà j'ai pas mal d'image ISO que je télécharge depuis mon mac, mais j'aimerais les envoyer sur ma partition Windows 7, et le seul moyen q...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes diverses macbook air (son, raccourcies etc...)

Bonjour, je suis nouveau dans le forum; donc pardonnez moi si la question à déjà été posée mais je n'ai rien vue. Alors, je viens de récupérer le m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
nico974

Notes ne se synchronise pas avec icloud

 Fermé

Bonjour, Je pense avoir mes contacts,calendriers,mails......mais "NOTES" n'apparait pas Où est le problème? Merci de votre aide Configuration:...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lauhub

Module manquant

Bonjour Impossible de lire les vidéos sur Youtube : me dit "Module manquant". J'ai télechargé une nouvelle version de Flash Player, (en prenant soi...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
HUBU_BE

Adobe flash player ne se declanche pas

 Résolu

bonjour, je viens d'installer adobe flash player sur mon mac il m'indique que l'installation est de 3/3 donc j'en déduis qu'elle est réussie et quand...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
texas93

Problème pour importer un film sur imovie

Bonjour, Beaucoup de posts portent ce nom, mais avant de me dire " regarde les autres posts ", laissez moi détailler mon problème qui est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
malikantoine82

Comment télécharger le canal explorer?

 Résolu

Bonjour, J'attends votre réponse. Merci. Christian Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chris 94
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000