Les discussions

Comment réinstaller .mac

Bonjour à tous donc voilà je vient ici car j ai acheter un MacBook d occasion et je voudrait le remettre à zéro (sortie d usine) mais je n ai pas le c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
cnessy

Ma première clean install

Bonjour, iMac 20'' début 2009 sous Mountain Lion, 4 Go de RAM que je vais passer à 8 Go. Sauvegarde Time Machine sur DDE. Problème principal : S...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Sapinho83

Firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Firefox sur ma tablette? Pouvez-vous m'aider ù Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
SlyK

Bogue en 10 9 4

Bonjour, Bonjour, après avoir fait une mise à jour en 10 9 4 , celle-ci a duré très longtemps il a renommé mon l'ordinateur 3 fois il m'interdit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir photo

Bonjour, je souhaiterais convertir des photos pour pouvoir les utiliser sur Imovie. Quel logiciel puis-je utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
_Ritchi_

Bonjour, j'ai tenté de télécharger emovie au-travers de comment

Bonjour, J'ai tenté de télécharger eMovie au-travers de Comment ca marche... Un fichier s'est installé dans mes documents... Sauf que je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro ne reconnait pas mon mp3

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mon lecteur mp3 USB de la marque Proline que je viens d'acheter : je n'arrive pas à transféré des musiques à part...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
vin20100

Code d'erreur : 0xc000000e sous windows 8.1 (macbook pro)

Bonjour, J'ai cherché un moment ce topic mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à mon problème, donc s'il y est déjà, veuillez m'en excuser. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage imovie

Bonjour, je réalise actuellement un montage photo-vidéo pour un mariage. Je commence le montage avec le générique de Disney, je souhaiterais au momen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
JulieB37

Demande conseil d'achat imac

Bonjour, j'aimerais acheter un iMac 21.5 pouces ce week-end chez apple, ayant eu que des PC gamer j'hésite sur deux modèle suivant... celui à 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ArseniK

Plus acces à mon compte

Bonjour, j'ai un Macbook air 2014 et j'ai un probleme: lorsque je démare l'ordi rien ne ce passe alors je choisis la partition de démarage avec la tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dde qui n'apparait plus nulle part !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros souci avec mon disque dur externe (un WD qui fonctionnait parfaitement jusque là...). Je l'ai branché à mon ordi ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Giac

Nannette speed link sur mac est ce possible ?

Bonjour, J' aimerais savoir comment installe des manette speedlink sur macbook pro OS X ? ET une manette comme les ancienne nintendo en usb car...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
cnessy

Anti malware pour mac

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a un anti malware pour mac et compatible avec kaspersky merci de votre réponse bien cordialement Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assistant boot camp absent dans application/utilitis

Bonjour, j utilise un ibook G4 avec un mac os x version 10.4.11 j voudrai installe win7 ,mais dans application/utilitaires j ne trouve pas l as...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
igor

Des pubs "voir plus" impossibles à désactiver

Ordinateur : Mac Bonjour, depuis quelques jours des pubs "Voir Plus" s'affiche sur toutes les photos qui s'affiche sur safari et certains mots dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
cnessy

Macbook pro i7 fin 2011 surchauffe gravee!!

Bonjour, j'ai un macbook pro fin 2011, i7 2760QM, ATI 6770M, 8Go 1067 MHz DDR3, sous Mountain Lion 10.8.5, et j'étulise une table en verre le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
SlaTaNs

Virus dans le bios sur mac avec émission d'une série de 3 sos?

Bonjour, J'utilise Os snow leopard (10,6,8) avec paralleldesktop et les antivirus MacKeeper et Kapersky. Depuis plusieurs mois, j'ai des plantages ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Giac

Email avec photos représentées par (?)

Bonjour, Je peux lire les textes qui accompagnent les photos sans pouvoir voir les photos représentées par (?) dans un carré. Dois-je ajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage macbook pro

 Fermé

Bonjour, est-il nécessaire de nettoyer régulièrement son MacBook ? Si oui, que me conseillez vous (installation gratuite) ? Configuration: Mac ...

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur mon mac

Bonjour, J ai pas de son sur mon mac. Ni avec itunes, ni safari, ni firefox, et meme pas le bruit des touches lorsqu'on augmente le volume. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec clé usb

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac ! lorsque je branche une clé usb, tous les fichiers ne s'affichent pas et je n'arrive pas à voir tous le co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disparition de iphoto sur mac osx

 Résolu

Bonjour, Sur mon Mac l'application IPhoto a disparu:pourquoi?comment? Puis-je la rétablir? comment? si ce n'est pas possible comment la réinstaller, M...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
catounette23

Compatibilités

Bonjour, J'utilise depuis toujours un PC sous Windows, et j'envisage d'acheter un MacBook Pro. quelles sont les difficultés que je risque de rencont...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
deb31

Impossible de retrouver mon hotmail

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un mac ,j'avais réussi a installer mon hotmail (outlooc) qui est aussi sur un pc windows ,sur ce dernier j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
titine

Le trackpad de mon mac ne m'écoute plus...

Bonjour à tous, Depuis quelques jours le trackpad de mon ordinateur (MacBook Pro) fait tout ce qu'il veut mais ne m'écoute plus.... Il clique quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
robidoux

Problème virus sur mac

Bonjour, J'ai un virus sur mac je ne sais pas comment l'enlever Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 30.0

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
vepenor

Installation windows 7

Bonjour ?? lors du lancement de windows sur un IMAC, l'écran reste bloqué sur le parametrage des langues, je n'ai palus accès ni avec le clavier ni av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Aliboron Martin

Assistant de migration ma perdu mon compte admin sur imac 27'

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acquérir un iMac pour agrandir ma famille Apple, suite aux mises a jours faites via l'Apple Store, je d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai,hier,fait l'acquisition de mon premier macbook.Je suis sur OS X Mavericks.Tout allait bien jusqu'à ce matin où lorsque que j'ai allumé...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
KansasBear

Configuration internet macbook

allo a tous mes filles viennent de recevoir un macbook 10.4.6 et celui ci n'accepte pas le mot de passe de mon routeur. existe t'il une procedure s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Giac

Recherche de traitement de texte adapte

Bonjour, J ai lu les discussions relatives aux traitements de texte pour Mac. Je voudrais juste avoir votre avis sur des évolutions récentes s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
macdoc

Probleme sur mac : je n'arrive plus à regarder de vidéos !

Bonjour, j'ai un macbookpro et depuis quelque temps, j'ai un probleme, je n'arrive plus a regarder les videos sur internet, ni écouter de la musique s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
cnessy

Clé de sauvegarde

Bonjour, je cherche a créer une clé de sauvegarde du système d'exploitation du mac mavericks (osx 10.9) au cas ou le disque dur viendrait a griller ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
cnessy

Perte de photos en important sur iphoto

bonjour, j'ai importé mes photos de mon appareil sur mon mac avec iphoto et j'ai vider mon appareil photo (comme iphoto le propose) et je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Test démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro non rétina Il sort tout juste de l'atelier de réparation où on a changé la carte mère pour la modique somme de 500€ M...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
_Ritchi_

Cherche mise à jour 10.6.8 gratuit

Bonjour je suis bloquer dans ma version 10.5.8 et je cherche une version au minimum 10.6.8 (gratuit) qui peut m'aider svp ?

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
_Ritchi_

Zip pour mac

Mon probl!ème est le suivant. J'ai un logiciel sur mon mac d'origine pour zipper. Quand je zippe, le poids afiiché de l'archive créée reste le même. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
MrYAU31

Problème pour rangement photo par date de création

Bonjour, J'ai un problème tout bête que je n'arrive pas à résoudre : j'ai dans un dossier des photos d'un voyage, certaines issues de mon appareil...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
_Ritchi_

Dossier cookie sous maverick

Bonjour, Depuis que je suis sous Mavericks, je ne trouve plus le dossier "cookie" comme avant. À-t-il été Supprimé ? Merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
_Ritchi_

[macbook pro] problème d'enregistrement sous

 Résolu

Bonjour, Je possède un macbook pro depuis 1 an et demi environ, il s'agit d'un 15 pouces mi 2012 utilisant OS X 10.9.3. Après quelques recherche...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Patatoïde

N'arrive pas à installé office pour mac 2011, il a été acheté

Bonjour, Je viens d'acheter un mac air avec le pack office pour MAC 2011,mais je n'arrive pas à l'installer. Après avoir créer mon compte microsof...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mac os x droit d'administrateur mavericks 10.9.1

Bonjour a tous !, Alors tu d'abord voici le contexte^^ I y a un mois j'ai télécharger Mac OS X Yosemite 10.10 develloper preview mais j'ai eu plusi...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Adrien171717

Connexion imprimante wifi

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP-710 je n'arrive pas à finaliser la connexion sur le réseau wifi Qui peut me conduire en sera vivemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
cnessy

Problème iphoto

Bonjour, Je viens de mettre à jours mon iMac . Il me propose aussi d'installer maverick. Mais je n'arrive pas a installer maverick je suis envoyée...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Kabalistica

Stockage - vidéos

Bonjour, je peux voir dans la partie "stockage" de mon ordi 4Go de vidéos. J'ai beau faire des recherches à l'aide de spotlight sur mon ordi de se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Espace libre du disque contradictoires...!

Bonjour, Lorsque je regarde l'espace libre de mon disque par la fonction "cmd - i" j'ai : 60,63 Go Lorsque j'utilise l'utilitaire de disque il m'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
_Ritchi_

Kernel_task monopolise mon processeur

Bonjour, Depuis un moment, je vois que le processus "Kernel_task" utilise pas mal de ressources, il est toujours activé et utilise 10% du processe...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Adrien171717

Iphoto ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un macbook air et mon Iphoto ne s'ouvre plus, cela me met "votre bibliothèque est utilisee par une autre application ou est devenue ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ptit_lu

Problème de démarrage macbookair 2008

Bonjour, j'ai un macbookair de 2008 et il ne démarre plus. Plus précisément il s'allume ensuite j'ai la pomme qui s'affiche et le petit logo qui tourn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Adrien171717
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000